Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [résolu]Question sentimentale - amicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sibilla
Invité
Anonymous



[résolu]Question sentimentale - amicale Empty
MessageSujet: [résolu]Question sentimentale - amicale   [résolu]Question sentimentale - amicale Icon_minitime05.08.18 21:42

Bonjour,

Déjà merci du temps que vous prenez pour répondre aux questions des gens comme moi qui viennent ici :P.

Donc ce qui m'amène sur ce site, c'est qu'il y a un an j'ai rencontré un monsieur sur Internet, et nous sommes devenus très amis et nous nous sommes dragouillés. Ce monsieur est allemand et vit en Norvège. Je suis allée le voir chez lui et je suis tombée amoureuse de lui, mais il ne s'est rien passé car les sentiments n'étaient pas partagés. En revanche nous sommes restés amis jusqu'à il y a quelques temps où pour une raison que j'ignore il a arrêté de me parler puis m'a bloqué sur les moyens de communications que nous utilisions le plus. J'aimerais donc savoir si les choses vont finir par s'arranger entre nous et s'il va, d'une quelconque manière, reprendre contact avec moi.

Mes informations :
Spoiler:


J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande



Merci beaucoup par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]Question sentimentale - amicale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale - amicale   [résolu]Question sentimentale - amicale Icon_minitime06.08.18 17:14

Bonjour,

votre question est validée.

@micalement

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Laurya
Explorateur
Explorateur
Laurya


Nombre de messages : 195
dons et/ou supports utilisés : tarots/oracles
Féminin
Age : 55
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/03/2018
points : 2455

[résolu]Question sentimentale - amicale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale - amicale   [résolu]Question sentimentale - amicale Icon_minitime06.08.18 20:08

Bonjour Sibilla,

J'ai posé la question : que va devenir la relation de B. avec D. ? (tarot Illuminati - Kipper fin de siècle pour la précision - Sacred Traveler pour le conseil")

1ère rangée : toi : 5 pentacles-4 coupes-mariage (3)
2ème rangée : lui : 1 bâtons-lune-maladie (31)
3ème rangée : ton "couple" : 4 pentacles-3 épées-homme riche (13)
4ème rangée : son évolution : fou-alchemist (bateleur)-cadeau (17)

à part : conseil : Great adventure "take a risk, venture forward (grande aventure : prendre un risque, avancer)


toi : tu es bien chagrinée de ce manque de nouvelles et pourtant, tu y crois encore... tu veux plus que ce que cet homme peut t'offrir. tu es en grande recherche d'affection et tu dois certainement être une incorrigible romantique, même si tu as les pieds bien sur terre.

lui : c'est certainement un homme de pouvoir, quelqu'un d'aisé financièrement. C'est quelqu'un qui aime les femmes, qui aime séduire. C'est peut-être aussi quelqu'un de très angoissé et d'assez sensible. cette situation l'embarrasse, je pense qu'il a peut-être rencontré quelqu'un et il ne veut pas continuer une relation qui finira par te blesser.
De toute façon, en ce qui concerne l'énergie du couple, on peut voir que tu t'accroches à cette relation à distance qui, au fond de toi, te brise le coeur.
Quant à l'évolution, elle est claire : il va y avoir un renouveau total, je ne pense pas que cette relation va se poursuivre. Mais quelque chose de positif dans ta vie va te pousser à changer de voie (peut-être un soutien ou bien une rencontre). Tu vas passer à autre chose.
D'ailleurs le conseil des cartes est d'aller vers l'avant : largue les amarres et va conquérir le monde! Tu dois prendre des risques au lieu de rester dans cette relation qui ne t'apporte pas ce que tu voudrais qu'elle t'apporte.

Voilà pour mon tirage. Je te souhaite bon courage et beaucoup de bonheur pour la suite! goodluck
Revenir en haut Aller en bas
Sibilla
Invité
Anonymous



[résolu]Question sentimentale - amicale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale - amicale   [résolu]Question sentimentale - amicale Icon_minitime06.08.18 21:20

Bonjour, merci beaucoup pour ce tirage. Ça correspond beaucoup à nos 2 caractères (à part qu'il n'est pas aisé financièrement, mais c'est un homme très charismatique), du coup l'issu du tirage me rend très triste vu que malgré mon grand romantisme je tiens beaucoup à nôtre amitié avant tout ????
Revenir en haut Aller en bas
Sibilla
Invité
Anonymous



[résolu]Question sentimentale - amicale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale - amicale   [résolu]Question sentimentale - amicale Icon_minitime06.08.18 21:23

(Les ???? à la fin de mon message était en réalité un smiley qui pleure à la base)
Revenir en haut Aller en bas
Laurya
Explorateur
Explorateur
Laurya


Nombre de messages : 195
dons et/ou supports utilisés : tarots/oracles
Féminin
Age : 55
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/03/2018
points : 2455

[résolu]Question sentimentale - amicale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale - amicale   [résolu]Question sentimentale - amicale Icon_minitime06.08.18 21:52

Coucou Sibilla,

Je ne suis pas une pro et je peux parfaitement me tromper.

Le problème, ce n'est pas de perdre son amitié (rien ne dit que tu l'as perdue!) mais le décalage entre vos sentiments respectifs et le fait que tu souffres.

Ceci dit, contrairement à ce que tu peux penser (mais c'est tout à fait normal que tu te sentes triste), ce n'est pas un tirage triste mais un tirage plein d'espoir pour l'avenir. C'est aussi un tirage qui t'encourage à mieux voir en toi et à t'encourager à prendre ton avenir en main.

Les cartes ne sont pas là pour te dire ce que tu veux entendre mais pour t'aider dans la voie à prendre et pas pour te décourager (je sais, c'est super facile à dire et moins évident à admettre).

Après, tu as toujours ton libre arbitre, tu prends tes propres décisions, tu fais ce que tu veux et si ce que tu veux c'est attendre, beh... tu attends! On est tous libres de nos choix.

Bonne soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Sibilla
Invité
Anonymous



[résolu]Question sentimentale - amicale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale - amicale   [résolu]Question sentimentale - amicale Icon_minitime06.08.18 22:44

Oui oui, je dis que je suis triste mais c'est pas du tout dans le sens «sors moi quelque chose que je veux entendre», c'était juste pour dire que vu que tu as tapé très juste sur la description de nos deux personnalités, il y a des chances que tu ne te trompes pas non sur le reste, donc forcément ça me rend triste d'apprendre que les choses ne vont pas s'arranger entre nous :)
Je sais que je devrais me réjouir du fait qu'il y a un espoir pour autre chose de positif, mais vu mon état d'esprit actuel c'est effectivement un peu difficile de le voir ainsi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Question sentimentale - amicale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale - amicale   [résolu]Question sentimentale - amicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Question sentimentale - amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Question sentimentale
» Question sentimentale Résolu
» [résolu]question sentimentale
» [résolu]Question sentimentale
» [résolu]Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: