Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [résolu]Question travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis
Invité
Anonymous



[résolu]Question travail Empty
MessageSujet: [résolu]Question travail   [résolu]Question travail Icon_minitime09.09.18 1:34

Bonjour,

Je m'appelle Catherine, née le 09/091970. J'ai postulé dans un hôpital pour un poste d'Auxiliaire de Puériculture en maternité. C'est une candidature spontanée, même si je sais que des postes sont amenés à se libérer prochainement dans ce service.

Voyez-vous une proposition d'embauche comme Auxiliaire de puériculture en maternité pour l'hôpital que je vise ?

Voici mes 1ers chiffres : 3-12-21-48-25

et mes 2nds chiffres : 15-22-13-5

Merci par avance à celles et ceux qui voudront bien se pencher sur ma demande :)


"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]Question travail Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question travail   [résolu]Question travail Icon_minitime09.09.18 8:43

Bonjour Catherine,

votre demande est validée et j'en profite pour vous souhaiter UN JOYEUX ANNIVERSAIRE !

belle journée à vous.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Invité
Anonymous



[résolu]Question travail Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question travail   [résolu]Question travail Icon_minitime09.09.18 23:30

Bonjour Etoile Filante, 

merci à vous, c'est très gentil  [résolu]Question travail 3905307003
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]Question travail Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question travail   [résolu]Question travail Icon_minitime14.10.18 12:03

bonjour Catherine,

votre demande est-elle toujours d'actualité ?

d'avance, merci.

@micalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Invité
Anonymous



[résolu]Question travail Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question travail   [résolu]Question travail Icon_minitime15.10.18 22:59

Bonjour Etoile Filante, oui ma demande est toujours d'actualité. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]Question travail Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question travail   [résolu]Question travail Icon_minitime20.10.18 9:08

Bonjour Christine

Je viens de procéder à un tirage.

Vous connaissez une ou des personnes qui travaillent dans cet hôpital ? La notion d'amitié ressort. A moins que vous n'y ayez déjà travaillé ?
Il y a beaucoup de concurrence dans le domaine, beaucoup de candidatures pour les postes qui se libèrent.
Je crains que vous ne vous fassiez de fausses idées car il y a un réel blocage et je ne vois malheureusement rien aboutir.

Je suis sincèrement désolée.
Je pense qu'il va vous falloir cibler  ailleurs.

D'avance merci pour votre retour.
Amicalement

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Invité
Anonymous



[résolu]Question travail Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question travail   [résolu]Question travail Icon_minitime25.10.18 1:18

Bonjour Etoile Filante,

merci pour votre réponse. Oui j'y ai déja travaillé et je connais des personnes (amies) qui y travaillent.
Bien entendu, j'aurai préféré une autre réponse, mais si c'est ce qui doit être, alors je dois l'accepter.
Je reviendrais vous faire un retour le cas échéant, pour vous dire si ma situation a fini par se débloquer (et donc obstacles temporaires) ou bien si effectivement, c'est gelé définitivement.

Bonne nuit, ou bonne journée selon l'heure à laquelle vous lirez mon message.


Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Question travail Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question travail   [résolu]Question travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Question travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [resolu] Question Travail
» [RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise
» [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?
» [résolu]travail
» [RESOLU]Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: