Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carlaf
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Empty
MessageSujet: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Icon_minitime16.11.14 13:00

Bonjour à tous,

Je suis Carine née le 05/12/1982. Ma question concerne aussi Rafael né le 16/04/1979.
Nous sortons ensemble depuis 2 mois maintenant. Notre relation est compliquée il a des choses à régler de son côté et il vient d'être papa de son ancienne copine..
Aujourd'hui il ne s'investit pas à la hauteur de mes attentes, j'essaie de laisser le temps au temps mais c'est compliqué à gérer pour moi.
Je souhaiterais savoir si notre relation pouvait évoluer positivement avec le temps ou s'il valait mieux qu'on se sépare maintenant ?
Mes chiffres : 2/ 12 /45 /47 /14
                   2 / 7 / 14 / 18
J'espère que vous pourrez m'aiguiller.
Merci beaucoup de nous aider.
Je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

Bonne journée
Carine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Icon_minitime16.11.14 14:25

Bonjour Carine
Votre demande est prise en compte
merci de bien vouloir patienter qu'une personne traite votre demande
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Icon_minitime17.11.14 10:20

Bonjour Carine,

Concernant votre question, 
Il y a beaucoup d'incertitude et questionnement 
concernant la possibilité d'une évolution avec 
Raphael, de toute évidence je vois une rupture
entre vous, il va privilégier une vie de famille
avec son enfant.
Par contre, il y a pour vous une nouvelle rencontre
cette fois ci plus positive et plus concrète dans le futur.

Je suis désolée pour vous
Revenir en haut Aller en bas
carlaf
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Icon_minitime17.11.14 19:07

Bonsoir Turquoise,

Merci pour ta réponse rapide.
Ce week-end j'étais tellement mal que je n'ai plus supporté la situation. J'ai quitté Rafael moi même hier soir.
C'est compliqué mais je n'étais pas heureuse. D'après ce que tu dis, peut-être qu'il envisage de se remettre en couple avec la mère de son fils...pourtant il m'avait dit que non. Comme quoi.
Ca ira mieux dans quelques jours, par contre, pour l'autre rencontre, j'espère qu'il va s'accrocher parce que je vais lui en faire baver. Un peu marre de souffrir.
Tu as vu juste je dois le reconnaître, parce que moi hier matin je ne savais pas que la journée allait se terminer comme ça.
Merci encore.

Carine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Icon_minitime17.11.14 19:34

Je te remercie Carine pour ton retour.
Tu es encore jeune, la vie est faite de rencontres
et de personnes avec de belles âmes et je suis 
sure que tu trouveras quelqu'un de très bien 
pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
carlaf
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Icon_minitime17.11.14 19:45

Elles se font quand même rares ces personnes je trouve.
Merci pour tout.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
carlaf
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Icon_minitime21.11.14 15:43

Bonjour Turquoise,

Je peux te demander des précisions ou c'est trop tard ?
Je me demandais, tu parles d'une nouvelle rencontre, ça ne peut pas être Rafael qui reviendra me voir quand il aura réglé ses problèmes? Ce n'est pas possible ça d'après toi?
Je ne veux pas t'embêter et abuser, mais s'il était possible d'avoir des précisions sur la rencontre, ce serait sympa.

Merci

Carine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Icon_minitime21.11.14 20:00

Bonsoir Carine,

Pour revenir à mon tirage, il y avait rupture entre vous 
il est possible qu'après donc dans un avenir que Raphael revienne
vers toi, les cartes ne vont pas indéfiniment dans le temps
Dater un tirage oui 1 an voir 2 au grand maximum 
Moi même je ne crois pas à une durée longue parce que 
des événements ou rencontres viennent perturber la vie et nous 
disposons notre libre arbitre pour faire changer les choses.

Pour une nouvelle rencontre, cheveux bruns ou blonds, 
grands ou petits, yeux bleus ou autres à mon avis ça va être 
difficile  lol!


C'est d'accord, pour la question 
Est ce que Raphael va revenir vers toi ?? 
Dit moi si cela te convient ??
Revenir en haut Aller en bas
carlaf
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Icon_minitime21.11.14 21:02

Bonsoir Turquoise,

Merci pour ta réponse ! Par contre je ne comprends pas trop lol.
Tu veux dire que tu ne sais pas si Rafael peut revenir vers moi un jour ?
Par rapport à la rencontre, pareil ,c'est difficile de me donner des précisions c'est ça?

Désolée mais je ne comprends pas trop lol.
Tu peux m'expliquer?

Merci d'essayer de m'aider en tout cas.

Carine
Revenir en haut Aller en bas
Pericles
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Pericles


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : Tarots de Marseille
Masculin
Age : 47
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/11/2014
points : 3499

[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Icon_minitime21.11.14 21:34

Turquoise a écrit:
Nous disposons notre libre arbitre pour faire changer les choses.

Voilà une parole qu'il faudrait encadrer et dire à tous ceux qui demandent.

Jamais rien n'est absolu et immuable.
Même un tirage net et précis, une voyance claire et nette peuvent changer de par notre libre arbitre et aussi parce que nous avons tous le droit d'influencer l'avenir nous mêmes par nos actes, nos prières, nos réactions.

La vie est faite pour être vécue et elle n'est pas décidée d'avance si on veut bien qu'elle ne le soit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Icon_minitime23.11.14 12:06

Bonjour Carlaf
La règle de cette rubrique est 1 question par personne.
Turquoise a répondu a votre question.
Il faut laisser faire le temps.
Revenez dans quelques mois.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
carlaf
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Icon_minitime23.11.14 20:46

Oui je sais pardon, je ne suis pas très bien donc je voudrais des réponses à toutes mes questions.
Je sais que seul le temps apportera des réponses, mais je n'ai pas le courage d'attendre.

Merci
Bonne soirée

Carine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Icon_minitime24.11.14 9:51

Il va pourtant falloir, la voyance ne résout pas tous les problèmes. Nous avons notre libre arbitre et la patiente est une vertue.
Plus vous serez impatiente et plus vous bloquerez les choses. Pour que cela arrive il faut lacher prise sur la situation.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
carlaf
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Empty
MessageSujet: Rencontre sérieuse [ en attente ]   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Icon_minitime23.05.15 13:28

Bonjour à tous,

Je suis Carine née le 05/12/1982.

Ma question concerne le domaine sentimental : vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?
En ce moment, je vois Eric, un ami plus âgé que moi, mais il n'y a rien de sérieux entre nous et ça n'évoluera pas je pense.

Mes 5 chiffres : 2  / 12 / 14 / 27  /48
Mes 4 chiffres : 3 / 4 / 7 / 20

J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité 
ma demande
En espérant que vous serez inspirés Wink
Merci beaucoup et très bonne journée ensoleillée

Carine
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5021

[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Icon_minitime23.05.15 13:59

bonjour carlaf,

votre demande est prise en compte,
merci de patientez ,afin qu'une personne trouve le temps de vous répondre.

bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Icon_minitime23.05.15 16:45

Bonjour

La dernière voyance de novembre dernier n'a pas eu de retour, vous vous etes pourtant engager a le faire.
Il serait donc respectueux pour la personne qui a traitée votre demande de lui faire un retour avant de demander une nouvelle voyance ! Vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Suite retour
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Icon_minitime26.05.15 13:20

Bonjour Delphine,


Je ne comprends pas parce que j'avais fait un retour aussitôt en disant que j'avais quitté Rafael..
Est-ce que je dois rajouter un retour du coup avant d'obtenir une réponse à ma nouvelle question du coup?

Merci et désolée si ça a été mal interprété.

Bonne journée

Carine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Icon_minitime26.05.15 13:45

Bonjour Carlaf

Merci de faire un retour oui puisque nous ne l'avons pas.
De plus merci de garder le même pseudo car c'est pas facile à gérer pour nous
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
retour
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Icon_minitime26.05.15 13:57

Ah d'accord mais le retour est  à faire dans une section particulière du coup?
Merci et désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Icon_minitime26.05.15 14:04

Non non à la suite ici c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
carlaf
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Empty
MessageSujet: oups !!   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Icon_minitime26.05.15 14:04

Désolée, je pensais changer le titre du message et en fait ça changeait mon pseudo!
J'avais fait un retour à Turquoise mais ici dans cette conversation en page 1, ou dois-je le mettre pour qu'il soit validé?

Merci
Carlaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Icon_minitime26.05.15 14:05

Sandrine a écrit:
Non non à la suite ici c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
carlaf
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Icon_minitime26.05.15 14:08

Merci Sandrine !

Donc je remets mon retour ici :

Bonsoir Turquoise,

Merci pour ta réponse rapide.
Ce week-end j'étais tellement mal que je n'ai plus supporté la situation. J'ai quitté Rafael moi même hier soir.
C'est compliqué mais je n'étais pas heureuse. D'après ce que tu dis, peut-être qu'il envisage de se remettre en couple avec la mère de son fils...pourtant il m'avait dit que non. Comme quoi.
Ca ira mieux dans quelques jours, par contre, pour l'autre rencontre, j'espère qu'il va s'accrocher parce que je vais lui en faire baver. Un peu marre de souffrir.
Tu as vu juste je dois le reconnaître, parce que moi hier matin je ne savais pas que la journée allait se terminer comme ça.
Merci encore.

Carine

Merci 

Donc j'avais bien quitté Rafael, depuis nous ne nous sommes jamais recontactés. Et aujourd'hui je suis toujours célibataire.
Voilà, vous savez tout cette fois :)
Merci encore.
Bon aprèm
Carlaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Icon_minitime26.05.15 14:12

carlaf a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis Carine née le 05/12/1982.

Ma question concerne le domaine sentimental : vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?
En ce moment, je vois Eric, un ami plus âgé que moi, mais il n'y a rien de sérieux entre nous et ça n'évoluera pas je pense.

Mes 5 chiffres : 2  / 12 / 14 / 27  /48
Mes 4 chiffres : 3 / 4 / 7 / 20

J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité 
ma demande
En espérant que vous serez inspirés Wink
Merci beaucoup et très bonne journée ensoleillée

Carine

Je reposte la question qui est validée cette fois
Merci de patienter Carlaf
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Carlaf
Invité
Anonymous



[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Icon_minitime29.05.15 11:46

Bonjour Sandrine,

Oui j'attends du coup, merci beaucoup.

Bonne journée ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?   [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Vais je avoir une relation sentimental ?
» [résolu]Vais- je avoir une relation sentimentale stable cette année 2015?
» [résolu]Avenir sentimental
» [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ?
» [résolu] relation amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: