Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [résolu] avenir amoureux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gwongwen
Invité
Anonymous



[résolu] avenir amoureux Empty
MessageSujet: [résolu] avenir amoureux   [résolu] avenir amoureux Icon_minitime21.02.15 16:55

Bonjour à vous tous,


je m'appelle Régis, j'ai tout juste 40 ans. je suis né le 08 décembre 1974.
comme beaucoup de monde, ma question se rapporte à l'amour. je vis seul depuis peu de temps et, ayant été en couple avec une fille plus jeune que moi pendant 5 ans, j'aimerais savoir si cette opportunité se reproduira dans un avenir proche. j'aimerais bien renouveler l'aventure avec une autre fille plus jeune, l'envie d'être père me titillant jour après jour.


les chiffres de 1 à 53 : 3 25 12 35 17
les chiffres de 1 à 22 :  8 10 14 3 


merci pour ce cadeau que vous nous offrez.


"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: [résolu] avenir amoureux   [résolu] avenir amoureux Icon_minitime21.02.15 20:30

Bonsoir Régis,

Votre demande a bien été pris compte 
Une personne traitera votre demande prochainement 
Merci de patienter.

Par contre, il faudrait être plus clair dans votre question.
Revenir en haut Aller en bas
gwongwen
Invité
Anonymous



[résolu] avenir amoureux Empty
MessageSujet: avenir amoureux   [résolu] avenir amoureux Icon_minitime22.02.15 21:01

re-bonjour,

ma question ne vous semble pas assez clair, je vais tenter de la reformuler.

Suite à une rupture amoureuse de sa volonté, il y a quelques mois, je me retrouve seul.

Ma question est de savoir si vous voyez une rencontre amoureuse avec une jeune femme comme pouvait l'être mon ex dans un avenir proche ?

encore merci de consacrer de votre temps pour répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

[résolu] avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: [résolu] avenir amoureux   [résolu] avenir amoureux Icon_minitime26.02.15 14:42

Bonjour Régis,

voici le tirage

[résolu] avenir amoureux G7Pr6MZ8XP0M4pbpjoz4MuihudOkRqzpWMZp-ZqAYIM=w120-h219-p-no

[résolu] avenir amoureux VBultkeOST0cNbln5J6b0NfrUPqwAHZjlTUl6GGRQTQ=w119-h217-p-no [résolu] avenir amoureux CKQI0zbyTQFH95XfZsjzJZVm0B1H2FYpOKXHo6SRyis=w124-h219-p-no [résolu] avenir amoureux GOBItO03awQG02onUpBz97l2YqJKu12QDbQ1H9SDxDU=w121-h217-p-no
[résolu] avenir amoureux GlJg5jzuZzJivePqSU3olt0anWYUztOP_yx3xyl42iE=w122-h217-p-no

les cartes montrent que vous aimez dominer et que vous appréciez particulièrement les relations charnelles. Vous aimez séduire, briller, démontrer votre force. Attention toutefois à ne pas vous montrer trop orgueilleux parfois car cela nuit à une éventuelle rencontre. Sachez rester simple et modéré. Il est inutile d'en faire trop.
Agissez. Déplacez-vous. Le mouvement et l'action vous seront positifs.
Privilégiez les sorties car cela favorise les rencontres. Allez de l'avant.
Si vous suivez le conseil du tirage en croix, vous aurez la possibilité de faire des nouvelles rencontre et surtout de tourner la page sur votre dernière rupture qui à mon avis n'est pas tout à fait digérée.
Soyez donc patient. L'heure est à la recherche, à la découverte et aux actions solitaires. Vous irez seul sur votre chemin à votre rythme.

je ne vois pas de rencontre intéressante dans les prochains mois, en tous les cas aucune qui vous satisfera.

Merci de me faire un 1er retour suite à la lecture de mon message et bien entendu de me tenir informée par la suite.

Bonne chance à vous Régis.
Biz


Dernière édition par Etoile Filante le 26.02.15 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwongwen
Invité
Anonymous



[résolu] avenir amoureux Empty
MessageSujet: avenir amoureux   [résolu] avenir amoureux Icon_minitime26.02.15 16:58

Bonjour Etoile Filante,

merci pour ce retour. Vous voyez juste sur certains points, j'aime en effet les relations charnelles et sensuelles. J'apprécie également, à mes dépends, montrer une image de charmeur et de séducteur. Par contre, vous me voyez dominateur et orgueilleux, des défauts que je ne soupçonnais pas car j'ai justement été quitté pour mon côté romantique, sensible et attentionné. Elle me reprochait justement de ne pas assez m'affirmer, de ne pas montrer assez de force et de répondant. Néanmoins, je ne critique absolument pas votre tirage, il voit des choses cachées que je refoule peut-être.
Il va sans dire que ce que vous me proposez comme avenir ne m'enchante guère. J'ai dû subir une rupture brutale qui me paraît toujours incompréhensible - elle m'a quittée et vit avec un autre homme qu'elle a séduite pendant ses vacances ; trois jours après leur rencontre, ils décidaient de vivre ensemble ce qui a été un véritable choc pour moi - et si je dois également subir le célibat, je me demande bien ce que j'ai fait au ciel ! Je souhaite, comme elle, retrouver le bonheur de vivre en couple. Pourquoi est-ce toujours celui qui est quitté qui doit souffrir seul en silence ?
Mais je constate qu'il n'est pas si négatif car vous me dites que je ferais des rencontres, certes qui ne se transformeront pas en une relation harmonieuse à long terme, mais des rencontres tout de même. Je ne souhaite qu'une chose : retrouver la joie d'être amoureux, même si ce n'est que dans des relations éphémères.
Je vais donc suivre vos conseils et sortir, peut-être qu'une jeune fille aux longs cheveux noirs tombera sous mon charme rapidement car là, mon "petit coeur" est tout bleu.

Encore merci pour le temps que vous avez consacré à répondre à ma question.
Régis.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

[résolu] avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: [résolu] avenir amoureux   [résolu] avenir amoureux Icon_minitime26.02.15 17:15

merci pour ce retour Régis.
C'est la carte du soleil que j'ai interprété comme tel : 
etoile a écrit:
Attention toutefois à ne pas vous montrer trop orgueilleux parfois car cela nuit à une éventuelle rencontre. Sachez rester simple et modéré. Il est inutile d'en faire trop.
le soleil peut paradoxalement signifier l'inverse sans cette position : un soleil qui ne brille plus tout comme votre coeur que vous dites bleu aujourd'hui.
dans ce cas sachez donc mettre en valeur vos atouts.

Bon courage à vous Régis.
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gwongwen
Invité
Anonymous



[résolu] avenir amoureux Empty
MessageSujet: avenir amoureux   [résolu] avenir amoureux Icon_minitime28.02.15 10:16

Bonjour Etoile,

juste pour savoir à quoi vous sert la série de nombres que vous m'avez demandé ?
vous n'y faites pas allusion dans votre réponse.
Simple curiosité.
Je vais suivre votre conseil et sortir beaucoup plus, prendre en main mon destin amoureux ; aujourd'hui le temps est superbe et printanier.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

[résolu] avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: [résolu] avenir amoureux   [résolu] avenir amoureux Icon_minitime28.02.15 10:19

bonjour,

la série de chiffres sert pour les tirages à distance pour ceux qui en ont besoin.

Très bon samedi à vous.
ici en bretagne le ciel est bas, il fait gris pfffff
Revenir en haut Aller en bas
gwongwen
Invité
Anonymous



[résolu] avenir amoureux Empty
MessageSujet: avenir amoureux   [résolu] avenir amoureux Icon_minitime18.05.15 14:50

Bonjour Etoile filante.

je vous avais posé une question suite à une rupture amoureuse au mois de février et je viens vous faire un retour et une demande si cela est possible.

J'ai lu attentivement vos remarques et fait un gros travail sur moi. J'ai suivi vos conseils et me suis mis à sortir et prendre l'initiative de la rencontre. De nouveaux amis, de nouvelles rencontres.

"Déplacez-vous. Le mouvement et l'action vous seront positifs.
Si vous suivez le conseil du tirage en croix, vous aurez la possibilité de faire des nouvelles rencontre"... je ne fais que cela.

Mais rien n'y fait. Toutes mes tentatives de retrouver l'amour se soldent en échec. J'ai encore rencontré récemment une adorable femme mais elle ne m'appelle pas.

Me vois-tu construire quelque chose avec elle (Morgane, 29 ans) ou me vois-tu rencontrer une autre personne ?

Car là, je suis démuni. Je prends des initiatives, sors et va à la rencontre des gens, mais c'est comme si les cartes s'obstinaient à me laisser dans cette solitude amoureuse imposée et pesante, comme si on me punissait. Comme si le bonheur de la vie à deux m'était refusé.

Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: [résolu] avenir amoureux   [résolu] avenir amoureux Icon_minitime18.05.15 17:07

Bonjour

Les règles du forum sont qu'il faut attendre 6 mois entre deux questions sur le même thème.
Votre voyance a à peine 3 mois. Il faut laisser le temps au temps.

Merci de revenir fin aout/début septembre pour poser une question dans le domaine sentimental.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

[résolu] avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: [résolu] avenir amoureux   [résolu] avenir amoureux Icon_minitime18.05.15 18:09

Bonsoir Régis,

votre retour confirme ce que je vous avais prédit fin février.
Comme Sandrine l'a indiqué, merci de patienter avant de renouveler cette même demande.

Bon courage

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
gwongwen
Invité
Anonymous



[résolu] avenir amoureux Empty
MessageSujet: avenir amoureux   [résolu] avenir amoureux Icon_minitime07.09.15 18:29

bonjour,
puis-je à nouveau te demander un autre tirage sur le même sujet ?
tu m'avais dis qu'une autre demande début septembre était jouable.
merci pour tout
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

[résolu] avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: [résolu] avenir amoureux   [résolu] avenir amoureux Icon_minitime07.09.15 20:48

bonsoir,

vous pouvez à présent poser une nouvelle question.
Un voyant y répondra dès que cela sera possible.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5485

[résolu] avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: [résolu] avenir amoureux   [résolu] avenir amoureux Icon_minitime08.09.15 11:07

Bonjour, 
Pour ma part le ressentiment que me pose le fond de votre question ne me plait guère.  En ce qui me concerne je m abstiendrais de vous faire un tirage concernant cette question.

En revanche si vous vous sentez seul et que vous souhaitez  trouver  une compagne, je peux demander si vous allez trouver une personne de votre génération  qui a elle seule vous apportera du bonheur.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: [résolu] avenir amoureux   [résolu] avenir amoureux Icon_minitime08.09.15 12:26

Octobre a écrit:
Bonjour, 
Pour ma part le ressentiment que me pose le fond de votre question ne me plait guère. 

Quelle question ?
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5485

[résolu] avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: [résolu] avenir amoureux   [résolu] avenir amoureux Icon_minitime08.09.15 20:31

Gwongwen a écrit:
ayant été en couple avec une fille plus jeune que moi pendant 5 ans, j'aimerais savoir si cette opportunité se reproduira dans un avenir proche. j'aimerais bien renouveler l'aventure avec une autre fille plus jeune,

Gwongwen a écrit:
bonjour,
puis-je à nouveau te demander un autre tirage sur le même sujet ?
tu m'avais dis qu'une autre demande début septembre était jouable.
merci pour tout
bonne soirée

Coucou Sandrine, la question principale.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5069

[résolu] avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: [résolu] avenir amoureux   [résolu] avenir amoureux Icon_minitime11.09.15 23:37

Bonsoir Régis

Je pense que si vous n'arrivez pas à faire de rencontre satisfaisante, c'est parce que vous avez du mal à lâcher prise, et que vous y pensez trop.
En général, quand on traverse une longue période de célibat, c'est parce que nous frnachissons une étape et qu'un travail sur soi est nécessaire.
Il y a peut être un autre aspect de votre vie qui demande votre attention. Je comprends  votre impatience, moi ça fait deux ans que les cartes me prédisent une rencontre... et rien.
Alors je profite de mon temps libre pour mon développement personnel.
Prenez soin de vous en attendant la rencontre, vous vous mettez trop de pression. Plus vous allez projeter vos désirs sur vos éventuelles rencontres et plus elles vous échapperont.

Bon courage, ne perdez pas espoir, 
Lee-ann
Revenir en haut Aller en bas
gwongwen
Invité
Anonymous



[résolu] avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: [résolu] avenir amoureux   [résolu] avenir amoureux Icon_minitime23.09.15 15:40

Cher Octobre, j'aimerais comprendre pourquoi le fait de préférer une femme plus jeune provoque en vous un ressentiment. Des millions de couples en France ont 10 ans d'écart ou plus et le vivent très bien. Une de mes collègues est marié avec un homme de 15 ans son aîné et vivent heureux depuis plus de 20 ans. Une autre de mes collègues a 8 ans de moins que son mari, il le vit très bien également. La différence d'âge n'est pas un frein à l'amour véritable. C'est quoi c'est préjugé !!!

J'ai toujours été attiré par des filles plus jeunes, entre 5 et 10 ans en moyenne, et je ne vois pas où est le mal à cela. Le mari de ma collègue a toujours été attiré par des femmes plus âgées que lui, et bien, s'il est heureux ainsi, libre à lui.

vous me dites "En revanche si vous vous sentez seul et que vous souhaitez  trouver  une compagne, je peux demander si vous allez trouver une personne de votre génération  qui a elle seule vous apportera du bonheur."  Et bien non, elle ne m'apportera pas le bonheur, car c'est votre façon de définir le bonheur, pas le mien Je n'ai aucune envie de me retrouver avec une fille "de mon âge", J'aime les femmes de cette génération dite Y, pas celles de ma génération dont les centres d'intérêt et leur principe de vie me semblent désuets. C'est comme cela. J'ai plus d'affinité et de centres d'intérêts avec une femme de 25-30 ans qu'avec une femme de 40 ans. Quand à l'attirance physique, je ne peux pas l'expliquer, juste que le physique d'une femme de ma génération me laisse de marbre, rien, nada, pas d'envie... et ce depuis plus de 20 ans .

Je les préfère plus jeunes, certes, je n'ai pas dis qu'elles devaient être adolescentes non plus. Faut pas tout confondre. Dans plus jeune, j'entendais un femme ayant autour des 30 ans. Les femmes de ma génération ne m'intéresse pas et je n'ai aucune attirance physique pour elle, je ne vais pas me forcer non plus. 
Quand à ma question, elle reste d'actualité. Je souhaite rencontrer une fille avec qui partager ma nouvelle vie car, comme tout le monde, j'ai envie d'aimer et d'être aimer. Et oui, elle sera sans aucun doute plus jeune que moi, car je les aime plus jeune, n'étant pas attirer par les autres.

Merci pour tes encouragements, Lee-Ann. C'est très difficile pour moi de me retrouver seul. Ne pas partager mes joies et mes peines au quotidien avec ma bien-aimée m'est de plus en plus pénible. Un an de célibat, quel calvaire !  Pourtant, je sors pratiquement tous les soirs, j'ai des amis, une vie sociale, une vie professionnelle, une vie sportive, des aventures d'un soir qui ne servent à rien en fait.... Mais qu'est-ce que tout cela si on a personne à embrasser le soir en allant se coucher, aucun projet à deux, pas d'enfants... Quand au développement personnel, je le travaille depuis plus de 25 ans en faisant des art-martiaux. Mais je suis d'accord sur le fait que je suis trop impatient, je me mets trop de pression, comme si j'empêchais la nature de faire son travail.

J'aimerais juste être rassurer sur le fait d'une rencontre imminente qui égaierait ma nouvelle vie car j'ai beaucoup travailler après cette rupture (psychothérapie, bilan professionnel, VAE, nouvelle vie professionnelle qui pointe le bout de son nez, nouvelle vie sociale avec de nouvelles connaissances...) et j'aimerais m'installer avec quelqu'un pour partager tous ces moments de vie et de partager les siens afin d'enrichir nos chemins de vie.... une vie à deux quoi !!! Et elle sera plus jeune que moi, c'est mieux pour avoir des enfants.

Voilà, grand monologue mais il fallait que cela sorte.
Revenir en haut Aller en bas
gwongwen
Invité
Anonymous



[résolu] avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: [résolu] avenir amoureux   [résolu] avenir amoureux Icon_minitime23.09.15 15:55

Du coup, si quelqu'un me comprend et souhaite m'éclairer sur ma future vie amoureuse, prochaine et lointaine, qu'il fasse. Je luis en serais éternellement reconnaissant.

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5485

[résolu] avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: [résolu] avenir amoureux   [résolu] avenir amoureux Icon_minitime23.09.15 17:04

Bonjour Gwongwen,

Je ne souhaite pas et ne vais pas polémiquer.

Je vous laisse au soin d' un autre.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

[résolu] avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: [résolu] avenir amoureux   [résolu] avenir amoureux Icon_minitime24.09.15 6:35

Bonjour gongwen
Merci de reformuler votre demande conformément aux règles (cf post a lire avant de faire votre demande dans cette même rubrique)
Votre demande sera en statut attente des qu'elle sera complète
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
gwongwen
Invité
Anonymous



[résolu] avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: [résolu] avenir amoureux   [résolu] avenir amoureux Icon_minitime25.09.15 17:45

Bonjour, je renouvelle donc ma demande :

Régis, né le 08 décembre 1974

quel est mon avenir amoureux dans un avenir proche et à plus long terme ?

25, 33, 4, 42, 12

21, 2, 10, 5

"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"


merci.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

[résolu] avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: [résolu] avenir amoureux   [résolu] avenir amoureux Icon_minitime26.09.15 19:59

bonsoir gwongwen,

extrait de la charte

Citation :
=> une question PRECISE posée si possible de façon positive. Pour vous aider à la formuler on doit pouvoir y répondre par OUI/NON

merci
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
gwongwen
Invité
Anonymous



[résolu] avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: [résolu] avenir amoureux   [résolu] avenir amoureux Icon_minitime28.09.15 11:25

Bonjour,

alors comment reformuler une question ouverte faisant appel au temps à une question fermée ayant pour réponse un oui ou non ?

Me voyez-vous vivre une belle histoire d'amour prochainement ?

J'espère que cette question correspond à vos attentes.

Encore merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

[résolu] avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: [résolu] avenir amoureux   [résolu] avenir amoureux Icon_minitime28.09.15 18:47

bonjour,

votre nouvelle demande est validée et est en attente de traitement.

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: [résolu] avenir amoureux   [résolu] avenir amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] avenir amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]Est ce le bon ?
» [résolu]avenir amoureux
» [résolu]Avenir amoureux
» [résolu]avenir amoureux
» [non valide]Avenir amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: