Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [résolu]avenir amoureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aventura1313
Invité
Anonymous



[résolu]avenir amoureux Empty
MessageSujet: [résolu]avenir amoureux   [résolu]avenir amoureux Icon_minitime08.11.18 11:32

Bonjour,

Je m'appelle Séverine et je suis née le 19 juin 1978.
Mon ex futur mari m'a quitté pour une autre fin août dernier. Il m'a fait miroiter et patienter de début juillet où il m'a annoncé vouloir une rupture lente jusqu'à fin août où je lui ai demandé de finir ce qu'il avait commencé, c'est à dire partir.
Depuis, je suis dans les démarches avec mes enfants pour essayer de reconstruire quelque chose à 3 et surtout je remonte la pente tout doucement car il m'a vraiment fait souffrir et je suis descendue très bas. Le pire, c'est qu'il n'en avait rien a faire de me voir dépérir car il avait sa nouvelle copine. 20 ans disparu en un claquement de doigt !!!
Ma psy, au vu de mes séances, à décrit mon ex futur mari comme un manipulateur. Et je me suis fait bien fait avoir....
Aujourd'hui, je remonte la pente doucement et ait demandé le divorce.

Je sais que ce n'est pas pour tout de suite car il me faudra du temps mais je voulais savoir si j'allais réussir à retrouver l'amour et cette fois le vrai.
Ma séparation est un mal pour un bien, je le sais mais je ne me suis aperçue que je me vois pas vivre seule tout le reste de ma vie. Je ne souhaite pas non plus revivre ce que je viens de vivre et d'ailleurs, je ne le souhaite à personne.

Voici mes chiffres : 19 28 52 13 6
Voici mes chiffres : 7 9 19 21 16

Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Belle journée 
"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

--------
VALIDÉE PAR EF
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22061

[résolu]avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: [résolu]avenir amoureux   [résolu]avenir amoureux Icon_minitime13.11.18 15:38

Bonjour

La dernière phrase n'est pas complète votre demande n'est pas valide en l'état.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Aventura1313
Invité
Anonymous



[résolu]avenir amoureux Empty
MessageSujet: avenir amoureux   [résolu]avenir amoureux Icon_minitime13.11.18 16:20

Bonjour,


Je m'appelle Séverine et je suis née le 19 juin 1978.
Mon ex futur mari m'a quitté pour une autre fin août dernier. Il m'a fait miroiter et patienter de début juillet où il m'a annoncé vouloir une rupture lente jusqu'à fin août où je lui ai demandé de finir ce qu'il avait commencé, c'est à dire partir.
Depuis, je suis dans les démarches avec mes enfants pour essayer de reconstruire quelque chose à 3 et surtout je remonte la pente tout doucement car il m'a vraiment fait souffrir et je suis descendue très bas. Le pire, c'est qu'il n'en avait rien a faire de me voir dépérir car il avait sa nouvelle copine. 20 ans disparu en un claquement de doigt !!!
Ma psy, au vu de mes séances, à décrit mon ex futur mari comme un manipulateur. Et je me suis fait bien fait avoir....
Aujourd'hui, je remonte la pente doucement et ait demandé le divorce.


Je sais que ce n'est pas pour tout de suite car il me faudra du temps mais je voulais savoir si j'allais réussir à retrouver l'amour et cette fois le vrai.
Ma séparation est un mal pour un bien, je le sais mais je ne me suis aperçue que je me vois pas vivre seule tout le reste de ma vie. Je ne souhaite pas non plus revivre ce que je viens de vivre et d'ailleurs, je ne le souhaite à personne.


Voici mes chiffres : 19 28 52 13 6
Voici mes chiffres : 7 9 19 21 16


"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande dans un délai de 7 jours sans quoi je ne pourrai plus bénéficier de voyances sur ce forum"



Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Belle journée 
Revenir en haut Aller en bas
Aventura1313
Invité
Anonymous



[résolu]avenir amoureux Empty
MessageSujet: avenir amoureux   [résolu]avenir amoureux Icon_minitime21.11.18 13:57

Bonjour,


Je m'appelle Séverine et je suis née le 19 juin 1978.
Mon ex futur mari m'a quitté pour une autre fin août dernier. Il m'a fait miroiter et patienter de début juillet où il m'a annoncé vouloir une rupture lente jusqu'à fin août où je lui ai demandé de finir ce qu'il avait commencé, c'est à dire partir.
Depuis, je suis dans les démarches avec mes enfants pour essayer de reconstruire quelque chose à 3 et surtout je remonte la pente tout doucement car il m'a vraiment fait souffrir et je suis descendue très bas. Le pire, c'est qu'il n'en avait rien a faire de me voir dépérir car il avait sa nouvelle copine. 20 ans disparu en un claquement de doigt !!!
Ma psy, au vu de mes séances, à décrit mon ex futur mari comme un manipulateur. Et je me suis fait bien fait avoir....
Aujourd'hui, je remonte la pente doucement et ait demandé le divorce.


Je sais que ce n'est pas pour tout de suite car il me faudra du temps mais je voulais savoir si j'allais réussir à retrouver l'amour et cette fois le vrai.
Ma séparation est un mal pour un bien, je le sais mais je ne me suis aperçue que je me vois pas vivre seule tout le reste de ma vie. Je ne souhaite pas non plus revivre ce que je viens de vivre et d'ailleurs, je ne le souhaite à personne.


Voici mes chiffres : 19 28 52 13 6
Voici mes chiffres : 7 9 19 21 16


"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande dans un délai de 7 jours sans quoi je ne pourrai plus bénéficier de voyances sur ce forum"



Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Belle journée 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22061

[résolu]avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: [résolu]avenir amoureux   [résolu]avenir amoureux Icon_minitime21.11.18 15:09

Bonjour

Je vous remercie de relire les règles de cette rubrique.
En effet il est inutile d'ouvrir un nouveau post avec une question identique a celle d'un post qui était en attente de traitement
Nous ne traiterons votre demande plus vite.
Je fusionne vos sujets, la prochaine fois ils seront supprimés.
Si vous êtes pressée passez par une voyance privée.
Revenir en haut Aller en bas
Aventura1313
Invité
Anonymous



[résolu]avenir amoureux Empty
MessageSujet: Avenir amoureux    [résolu]avenir amoureux Icon_minitime22.11.18 10:44

Bonjour etoile filante, 

Je voulais m excuser pour mon empressement. 
Je patienterai. 

Belle journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4548

[résolu]avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: [résolu]avenir amoureux   [résolu]avenir amoureux Icon_minitime23.11.18 0:07

Coucou Séverine, ici ce n'est pas comme sur Auf, il faut beaucoup plus de temps pour avoir une réponse, de plus il vaudrait mieux éviter les questions tiroirs ainsi que les relances Wink

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5015

[résolu]avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: [résolu]avenir amoureux   [résolu]avenir amoureux Icon_minitime28.12.18 12:36

bonjour Aventura,

j'ai tenté pour vous un tirage et voici ce qui en ressort ;

pour commencer, on me parle de manipulation, peut être est ce du au fait que vous vous êtes sentie à un moment donner un peu " manipulée ", ( je n'ai pas pris en compte l'avis de votre psy, c'est ce qui ressort dans les cartes ).

ensuite, je ne sais pas pourquoi, mais la lettre P est ressortie, j'ignore à ce stade si cela concerne votre passé ou votre future , l'avenir vous le dira au moment voulu.

j'ai l'impression qu'après une défaite qui s'annonce dans votre future , ( j'ignore quand ), la bonne rencontre ce fera plutôt lors d'un déplacement.

donc pour résumer la réponse par rapport à votre question, oui, vous retrouverez l'amour, mais pas de suite.
d'ailleurs, étrangement, malgré votre envie de reconstruire, je ne vous sens pas réellement prête.

ne vous inquiètez pas, et essayez de lâcher prise. ( je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire ).
mais vous retrouverez le bonheur.

je vous souhaite le meilleur pour 2019,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Aventura1313
Invité
Anonymous



[résolu]avenir amoureux Empty
MessageSujet: Reponse   [résolu]avenir amoureux Icon_minitime28.12.18 21:45

Merci beaucoup pour votre réponse. 
L avenir me dira mais je prends mon temps et votre réponse me rassure un peu.
Je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année. 

Belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: [résolu]avenir amoureux   [résolu]avenir amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]avenir amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Avenir amoureux
» [résolu]avenir amoureux
» [résolu] avenir amoureux
» [résolu]Est ce le bon ?
» [non valide]Avenir amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: