Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [résolu]Domaine sentimental

Aller en bas 
AuteurMessage
rojy93
Invité
Anonymous



[résolu]Domaine sentimental Empty
MessageSujet: [résolu]Domaine sentimental   [résolu]Domaine sentimental Icon_minitime20.11.18 16:24

Bonjour,
je m'appelle Marilyn, née le 18/11/1984. Je suis séparée depuis maintenant 10 mois avec Alexia née le 16/04/1983. 
Ma question est la suivante: comment va se passer ma vie sentimentale ? 

Mes chiffres: 29 12 50 18 04
Mes chiffres: 18 16 09 11 19

Merci par avance

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande dans un délai de 7 jours sans quoi je ne pourrai plus bénéficier de voyances sur ce forum"


--------------------
VALIDEE PAR EF
Revenir en haut Aller en bas
ptitdom
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ptitdom


Nombre de messages : 53
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, pendule
Masculin
Age : 39
Localisation : Au bout de la terre.... entre ciel et mer...
Date d'inscription : 05/08/2018
points : 2176

[résolu]Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Domaine sentimental   [résolu]Domaine sentimental Icon_minitime28.11.18 12:11

Bonjour Marilyn,


Je me suis penché sur ta question pour ton avenir sentimental..



Pour la coupe on retrouve [résolu]Domaine sentimental 4202278272 [résolu]Domaine sentimental 2217635726



..........21
......11..7..7

...........4
.......8......13

22.....8/17.....9


Cette montre un nouveau départ pour toi, une liberté retrouvée (22), mais je vois aussi que tu te replis sur toi (9), tu te sens insatisfaite (17) la rupture étant encore présente (13)... Tu as une maîtrise des sentiments, un équilibre et de l'honnêteté (4/8)
qui font que tu as la force d'avancer, tu devrais faire une rencontre passionnelle et épanouissante, saisi ta chance (11) tu auras un choix à faire-> engagement ou déception (7)... le monde (21) démontre l'ouverture d'esprit que tu dois avoir avec comme récompense, une relation, un projet qui abouti...


dans le tirage en croix en retrouve





                       [résolu]Domaine sentimental 4288452814

[résolu]Domaine sentimental 3893003093 [résolu]Domaine sentimental 3017073618 [résolu]Domaine sentimental 3340727780

                      [résolu]Domaine sentimental 174065572





On te retrouve sur l'impératrice en (3), la maison dieu en (16) montre la rupture et la déception, le changement que tout s'écroule...
La papesse (2E) montre que tu as des difficultés, exprimer tes sentiments ou ressenti, tu te replis sur toi même... la roue de fortune (10E) montre qu'il n'y a pas de changement pour le moment car tu tu n'as pas envie que cela change, tu as toujours cette relation en tête...
malgré tout la tempérance en synthèse tiré montre une évolution dans le positive, de la tendresse, une rencontre peut être après que tu es pesé le pour et le contre?
 en tout cas si on prend la synthèse calculé alors on trouve l'empereur en (4) qui montre la protection, une relation sérieuse et durable...

bonne journée et bon courage, le bonheur arrive bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Domaine sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Besoin de réponses domaine sentimental
» Domaine sentimental
» [résolu]Entrée en école de formation
» [résolu] sentimental
» [résolu] domaine professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: