Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [résolu]Besoin de réponses domaine sentimental

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwi 45
Invité
Anonymous



[résolu]Besoin de réponses domaine sentimental Empty
MessageSujet: [résolu]Besoin de réponses domaine sentimental   [résolu]Besoin de réponses domaine sentimental Icon_minitime30.07.17 12:36

Bonjour,
qurlqu un serait disposé à me faire un tirage domaine sentimental svp.
Je suis totalement perdue et amoureuse et j ai besoin de savoir si je peux toujours y croire
Je sors d une rupture difficile apres 6 ans de relation et un petit garçon de 4 ans. Mon conjoint m a quitté car il ressent le besoin de rattraper sa jeunesse et veux, excusez moi l expression, des plans culs.
Je l aime malgré tout le mal ( mensonges, trahison) et je n arrive pas à faire une croix sur Nous.
Il y a 3 jours il y a eu rapprochement entre Nous. Un moment intense et emplie de complicité que Nous avons bcp apprécié mais il me dit qu il ne sait pas ce que nous réserve cet avenir
J ai besoin de savoir si j ai raison d espérer ou si notre histoire est belle et bien finie.
Chiffres 3 16 4
Kelly25/03/82 et Charles 09/03/89
​merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre 💋
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu]Besoin de réponses domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de réponses domaine sentimental   [résolu]Besoin de réponses domaine sentimental Icon_minitime30.07.17 14:18

bonjour Kelly,

votre demande est incomplète.

extrait de la charte de cette rubrique a écrit:
CE QU'IL NOUS FAUT IMPERATIVEMENT POUR TRAITER VOTRE DEMANDE - VOTRE DEMANDE SERA EFFACEE SI ELLE EST INCOMPLETE

=> Trop souvent oubliés, les bonjour et merci sont obligatoires dans vos demandes
=> une question PRECISE posée si possible de façon positive. Pour vous aider à la formuler on doit pouvoir y répondre par OUI/NON
=> Votre prénom et votre date de naissance ainsi que le prénom des personnes concernées par la question (ces éléments doivent être exacts car ils sont utilisés pour les tirages, 1 erreur peut totalement fausser la réponse)
=> Un petit topo de votre situation actuelle (sans entrer dans les détails, ex pour une question professionnelle, nous dire si vous êtes avec ou sans emploi) 
=> une série de 5 chiffres dans le désordre compris entre 1 et 53 ainsi que 4 autres chiffres compris entre 1 et 22
=> INDIQUER A LA FIN DE VOTRE DEMANDE : "j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

@micalement.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi 45
Invité
Anonymous



[résolu]Besoin de réponses domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re besoin d un ressenti ou tirage domaine sentimental svp   [résolu]Besoin de réponses domaine sentimental Icon_minitime30.07.17 15:21

Bonjour,
Tout d abord veuillez l excuser, j avoue n avoir meme pas pris le temps de lire la charte avant de poster ma demande 😕
Je renouvelle donc en tenant bien compte des infos importantes.
qurlqu un serait disposé à me faire un tirage domaine sentimental svp.
Je suis totalement perdue et amoureuse et j ai besoin de savoir si je peux toujours y croire
Je sors d une rupture difficile apres 6 ans de relation et un petit garçon de 4 ans. Mon conjoint m a quitté car il ressent le besoin de rattraper sa jeunesse et veux, excusez moi l expression, des plans culs.
Je l aime malgré tout le mal ( mensonges, trahison) et je n arrive pas à faire une croix sur Nous.
Il y a 3 jours il y a eu rapprochement entre Nous. Un moment intense et emplie de complicité que Nous avons bcp apprécié mais il me dit qu il ne sait pas ce que nous réserve cet avenir
Ma question ;notre histoire est belle et bien finie?
1ère série de chiffres 3 16 4 33 42
2eme série de chiffres 2 12 21 7
Kelly25/03/82 et Charles 09/03/89
merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre 💋

 j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu]Besoin de réponses domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de réponses domaine sentimental   [résolu]Besoin de réponses domaine sentimental Icon_minitime30.07.17 16:11

Merci Kelly,

Je viens de procéder à un tirage et voici ce que disent les cartes :

La situation actuelle est loin d'être saine.
Il est question de passion, de dominé/dominant. Les relations extra conjugales ressortent également. Vous semblez tout faire pour séduire votre conjoint, le faire craquer afin qu'il retombe dans vos bras. L'idée qu'il puisse toucher d'autres femmes que vous vous insupporte et peut vous mettre dans une colère noire. La jalousie fait alors surface. Vous vous épuisez dans ce cercle infernal. Ce n'est plus de l'amour mais de la possession.
Il est conseillé de prendre du recul et de vous tempérer. Une femme de votre entourage peut vous apporter de bons conseils et vous soutenir dans cette crise.
Je ne vois malheureusement plus de sentiments de la part de votre conjoint qui semble continuer sur ce même chemin. Vous allez vous rendre compte que vos efforts sont vains et votre épuisement fera que vous serez tôt ou tard contrainte à faire un choix. Vous ferez celui de la raison.

Je vous souhaite bon courage Kelly.
Merci de me faire un 1er retour et de me tenir informée par la suite.

Amicalement
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi 45
Invité
Anonymous



[résolu]Besoin de réponses domaine sentimental Empty
MessageSujet: Besoin d un ressenti domaine sentimental    [résolu]Besoin de réponses domaine sentimental Icon_minitime30.07.17 18:06

Merci beaucoup pour votre retour, meme si la reponse n est pas celle que j espérais.
Oui notre relation a toujours été basée sur la passion, une relation très fusionnel et ce jusqu a l arrivee de notre fils.
Mon conjoint a alors commencé à s éloigner et m a quitté une première fois pour une amie à moi et est revenu 7 mois plus tard car il réalisait que finalement il m aimait toujours.
Entre temps je me suis rendue compte qu il me trompait avec une collègue à lui alors qu'en parallèle il me jurait que ç était faux et faisait des projets de maisons Avec moi.
Du jour au lendemain il m a quitté pour connaître d autres filles.
Il est manipulateur et menteur j en suis consciente et ç est pour cela que la situation actuelle m est douloureuse.
Ce rapprochement, ces messages où il me dit qu au fond il aimerait que l on arrive à se retrouver sont la carotte qui me fais avancer et Qui fait que je reste accrochée à lui, je le sais.
Je suis jalouse, possessive en effet et le savoir en contact ou en couple Avec d autres filles me rend dingue en effet.
Je sais au fond que je devrais arrêter d espérer mais ma volonté et mes sentiments me font défaut.
Je souffre de savoir qu il ne m aime plus, je souffre car en effet j essaye par tout les moyens de raviver cette flamme entre Nous et je sais que ç est peine perdue...
Merci encore pour ce retour, j espère que je ferais bien le bon choix et surtout vite car ç est douloureux de vivre ainsi.
Je vous ferais un autre retour un peu plus tard, quand la situation se sera décantée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu]Besoin de réponses domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de réponses domaine sentimental   [résolu]Besoin de réponses domaine sentimental Icon_minitime30.07.17 23:31

Je vous remercie pour votre 1er retour Isabelle et vous souhaite très sincèrement de trouver le bonheur.
Prenez soin de vous et de votre petit.
Courage et à bientôt.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Besoin de réponses domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin de réponses domaine sentimental   [résolu]Besoin de réponses domaine sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Besoin de réponses domaine sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Domaine sentimental
» Domaine sentimental
» [résolu]Entrée en école de formation
» [résolu]Vie sentimental
» [résolu] domaine professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: