Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [résolu]travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Mairy
Invité
Anonymous



[résolu]travail Empty
MessageSujet: [résolu]travail   [résolu]travail Icon_minitime10.12.18 23:46

Bonjour à tous,
Je vous remercie d'ores et déjà pour l'attention que vous porterez à la présente.
Myriam, née le 03/04/1962

Depuis mon diplôme en 1983, je n'ai jamais arrêté de travailler.
Aujourd'hui, je suis divorcée et je vis seule. Depuis le 13/09/2018, je n'ai plus de travail et je suis au chômage.
Il est impératif que je retrouve assez vite un nouveau poste. En effet, j'aimerai m'acheter une petite maison, mais pour cela, il faut absolument que je décroche un CDI le plus rapidement possible.
Je multiplie les démarches en ce sens (réseautage, réponses aux offres, candidatures spontanées auprès des entreprises...)
Voyez-vous un prochain poste stable pour moi ?

Mes chiffres :
48 - 25 -34 - 14 - 5

18 - 13 - 2 - 21 - 7

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande dans un délai de 7 jours sans quoi je ne pourrai plus bénéficier de voyances sur ce forum"

En vous remerciant d'avance.

Mairy

-------------------
validée par EF
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5033

[résolu]travail Empty
MessageSujet: Re: [résolu]travail   [résolu]travail Icon_minitime24.12.18 16:29

Bonjour Myriam

j'ai effectuer pour vous un tirage, et voici ce qui en ressort.

travaillez vous, ou voulez vous travaillez dans l'administratif ?
c'est en tout cas ce qui ressort, maintenant il ce peut aussi que cela corresponde tout simplement à des papiers que vous allez signer.

autant être franche avec vous, je ne vois pas de CDI pour tout de suite,
attention, cela ne veux pas dire que vous n'en n'aurez plus, mais en tout cas pas pour tout de suite.

j'ai la période des beaux jours qui ressortes, peut être est ce à ce moment là que vous en aurez l'opportunité de trouver quelques choses , en tout cas, quelque choses qui vous plaira plus que ce que l'on vous proposera ,voir, être plus plaisant, après avoir trouver une courte mission, c'est en tout cas le message que j'en ai.

voilà ce que j'ai eu pour vous comme message Myriam,
n'oubliez pas qu'en voyance, il y à toujours le libre arbitre, en effet, c'est vous qui accepterez ou refuserez certains posts proposés.

je vous souhaite de bonnes fêtes, 
et d'avance meilleurs voeux pour 2019.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Travail
» [résolu]travail
» [RESOLU]Travail
» [résolu]Travail
» [résolu] Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: