Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tarot Hiéroglyphique de Mme Dulora de la Haye.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
littlesassy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
littlesassy


Nombre de messages : 133
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, tarot persan, oracles de Gérar
Féminin
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2019
points : 1776

Tarot Hiéroglyphique de Mme Dulora de la Haye. Empty
MessageSujet: Tarot Hiéroglyphique de Mme Dulora de la Haye.   Tarot Hiéroglyphique de Mme Dulora de la Haye. Icon_minitime24.02.20 16:14

Je voulais vous présenter un Tarot que je viens juste de recevoir.
Tarot Hiéroglyphique de Mme Dulora de la Haye.
En gros c'est un tarot simplifié créé par Mme Dulora en 1897 qui est accessible aux non non-initiés. En théorie, il est donc facile d'utilisation (je vais tester ce week-end, vu que je débute dans les arts divinatoires on verra :grin:)
Les cartes sont en cartons et assez grandes 16x7 environ ce qui rend la manipulation pas très aisée sinon je le trouve très beau et le fait que ce soit un vieu jeu lui donne vraiment une âme particulière que j'aime.



Tarot Hiéroglyphique de Mme Dulora de la Haye. 6zV78RGLuY6aUNfhzvGp2tTtPVbdZfZSEiB8M2kfALIX1_LL3cs6keCeE8GA-7SHkKspIqDqv2tg5YEJLAPBzEKJaDIvSXXE_SG4vdVcIdeO6U9aenZJCMRqashxdRXX33d72rPBTarot Hiéroglyphique de Mme Dulora de la Haye. YusrzTS_6WctBWpuVNxKLp6MrwivcOmNgryZICmimE9CkpFuv6XcQhknCp7hFFgOlETdTCDRuNxMPqXN4fj36SzDzRkCV9b3V34-muKDA8g6t0qmz8cjoIZldUPCNP1lr_STADDITarot Hiéroglyphique de Mme Dulora de la Haye. U3J-ZZUkvtn78PrQokVXu1YKfaTZqpLHTckAbhrTac9Ux8TZ0P8sFhbi5Y-CvalG28Mf4-D5zB2BB_RJqFAiWPon94_IADvr9h5IIM1cm-J0N9CIjjxyuI_9eTJnDGTsELB7T1fFTarot Hiéroglyphique de Mme Dulora de la Haye. LF7J0ivLyUr2QqDI1-J6SrV0oBiSz-JyxkbxHKFqQVzMYNys4P7ST3IYqqdAM9-lgceWsT4yELNkcNG1OI4EOU3v4uhwk_ITTWt-8zzpq80G-p2F7_FPi1HmQn8x0pdveYBN-q6z
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4445

Tarot Hiéroglyphique de Mme Dulora de la Haye. Empty
MessageSujet: Re: Tarot Hiéroglyphique de Mme Dulora de la Haye.   Tarot Hiéroglyphique de Mme Dulora de la Haye. Icon_minitime27.02.20 22:06

Merci pour cette présentation, j'aime le style, ça me fait penser à Etteila, Tarot Hiéroglyphique de Mme Dulora de la Haye. 2937077592
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot Hiéroglyphique de Mme Dulora de la Haye.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot Doré
» Tarot Harry Potter par Ellygator ( artiste et passionné de tarot )
» Le Tarot... à jouer. Le tarot tout simple quoi!
» tarot du peuple des chats (tarot of the cat people)
» Le vieux tarot anglais (old english tarot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Autres Tarots-
Sauter vers: