Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tarot du peuple des chats (tarot of the cat people)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6476

tarot du peuple des chats (tarot of the cat people) Empty
MessageSujet: tarot du peuple des chats (tarot of the cat people)   tarot du peuple des chats (tarot of the cat people) Icon_minitime13.11.08 0:18

connaissez-vous la tarot du peuple des chats?
je l'ai découvert sur un site de tirage en ligne, et il est magnifiquement interprété. Je trouve les cartes tres amusantes... et j'hesite à l'acheter...
voici quelqus images:
tarot du peuple des chats (tarot of the cat people) Catpeople-01173
j'attends vos impressions!!!
tini
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6476

tarot du peuple des chats (tarot of the cat people) Empty
MessageSujet: Re: tarot du peuple des chats (tarot of the cat people)   tarot du peuple des chats (tarot of the cat people) Icon_minitime13.11.08 0:24

tarot du peuple des chats (tarot of the cat people) Catpeople-01178tarot du peuple des chats (tarot of the cat people) Catpeople-01179tarot du peuple des chats (tarot of the cat people) Catpeople-01174tarot du peuple des chats (tarot of the cat people) Catpeople-01176
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5857

tarot du peuple des chats (tarot of the cat people) Empty
MessageSujet: Re: tarot du peuple des chats (tarot of the cat people)   tarot du peuple des chats (tarot of the cat people) Icon_minitime13.11.08 7:38

Ah oui il est très joli, je l'ai déjà vu, merci Tini !!

tarot du peuple des chats (tarot of the cat people) 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6076

tarot du peuple des chats (tarot of the cat people) Empty
MessageSujet: Re: tarot du peuple des chats (tarot of the cat people)   tarot du peuple des chats (tarot of the cat people) Icon_minitime13.11.08 8:32

Les images de ce jeux sont très jolies, mais je n'ai pas la cotte avec les jeux qui ont un lien avec le tarot de marseille...

Et je ne le connaissais pas.

tarot du peuple des chats (tarot of the cat people) 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6386

tarot du peuple des chats (tarot of the cat people) Empty
MessageSujet: Re: tarot du peuple des chats (tarot of the cat people)   tarot du peuple des chats (tarot of the cat people) Icon_minitime13.11.08 12:09

marine3121 a écrit:
Les images de ce jeux sont très jolies, mais je n'ai pas la cotte avec les jeux qui ont un lien avec le tarot de marseille...

Et je ne le connaissais pas.

tarot du peuple des chats (tarot of the cat people) 2655826129

Marine j'ai toujours eu la même chose que toi avec le tarot... Mais depuis que j'ai les cartes de l'enfant intérieur, je vois les tarots différemment. Je suis persuadée que tu trouveras un tarot qui te correspondra, il ne te laissera pas les mêmes sensations, il te donnera l'envie de le découvrir. la seule chose c'est qu'on imagine pas toujours le nombre imaginable de supports qu'il existe...

cool, merci Tini. Je n'avais jamais vu celui-là mais un autre qui est le tarot des chats blancs je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarot du peuple des chats (tarot of the cat people) Empty
MessageSujet: Re: tarot du peuple des chats (tarot of the cat people)   tarot du peuple des chats (tarot of the cat people) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tarot du peuple des chats (tarot of the cat people)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tarot des chats mystiques
» Le tarot des chats mystiques de
» Tarot Doré
» Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille
» Tarot Harry Potter par Ellygator ( artiste et passionné de tarot )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Autres Tarots-
Sauter vers: