Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1ère étape pour une régression

Aller en bas 
+5
hundra
katy64
nickette
shinpi
marine3121
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6075

1ère étape pour une régression Empty
MessageSujet: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression Icon_minitime22.10.08 11:21

1. vous devez choisir un endroit où vous vous sentez bien.


Exemple:
Allongée sur une plage avec un livre et le soleil chauffe et fait du bien à votre esprit et votre corps.
A la montagne, entendant les oiseaux gazouiller et sentir la bonne odeur de l'air.
Ou un souvenir qui vous à été très agréable.
A vous d'imaginer le plus merveilleux endroit.

Lorsque vous aurez toutes choisis votre endroit dites le moi. Vous n'êtes pas obligée de le dévoiler.
Par expérience, ce n'est pas évident de choisir un lieu où on se sent vraiment très bien.


Puis on passera à l'étape 2.

1ère étape pour une régression 289886747
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

1ère étape pour une régression Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression Icon_minitime22.10.08 13:15

moi désolé, mais je n'en ai pas en particulier... le plus difficile pour moi ce n'est pas tant de le trouver mais c'est de rester dessus et de ne pas changer de "décor" Sad

Est-ce qu'on peut mettre de la musique avec ou il est préférable de rester dans un endroit calme (je parle de réel là lol)

Dans les pensées, peut-il y avoir des personnes avec nous? je pensais à la rigueur être dans l'ancienne maison de ma grand-mère décédée. Je peux imaginer qu'elle n'est pas là et donc restée assise sur la chaise...

Je m'excuse si mes questions sont "bof" mais vraiment j'aimerai faire ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6075

1ère étape pour une régression Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression Icon_minitime22.10.08 15:14

Oui, tout à fait shinpi, il peut y voir quelqu'un à tes cotés. La maison de ta grand mère va très bien, si tu te sens rassurée.

L'important c'est de te sentir vraiment bien sereine.

Pas de musique et il faut un endroit calme.
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6075

1ère étape pour une régression Empty
MessageSujet: 2ème étape pour la régression   1ère étape pour une régression Icon_minitime22.10.08 15:21

Maintenant vous devez choisir une tranche d'âge dans cette vie actuelle.

Moi, j'avais choisi 4 ans. Que s'est-il passé pour moi à 4 ans

Important: soyez assez spontannnée en choisissant l'âge, ne pas trop réfléchir.


Quand tout le monde aura choisi on passe à l'étape 3 qui sera assez longue et je vous expliquerai directement l'étape 4.
L'un va pas sans l'autre.

1ère étape pour une régression 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Explorateur
Explorateur
nickette


Nombre de messages : 317
Féminin
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6334

1ère étape pour une régression Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression Icon_minitime22.10.08 17:20

pour moi
c'est une sorte de clairiere dans la montagne avec une nature abondante et plein de couleurs
pour la suite c'est 8ans qui m'est venu, pourquoi ? sais pas


1ère étape pour une régression 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

1ère étape pour une régression Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression Icon_minitime23.10.08 11:58

je n'ai pas l'âge exacte mais j'ai entre 10 à 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6075

1ère étape pour une régression Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression Icon_minitime23.10.08 12:25

Il faut choisir un âge exact shinpi.

C'est mieux pour commencer.

1ère étape pour une régression 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

1ère étape pour une régression Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression Icon_minitime23.10.08 12:32

je dirais 12 alors c'est le premier qui me vient. mais j'ai du mal a me visualiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère étape pour une régression Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression Icon_minitime23.10.08 21:08

Moi c es pres d une riviere dans mon pays natal, et l age 10ans..;
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6075

1ère étape pour une régression Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression Icon_minitime24.10.08 0:00

Choisi n'importe quel âge. Cela n'a pas d'importance.
J'attends ta réponse enezergroe et je mettrais la suite.

1ère étape pour une régression 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6075

1ère étape pour une régression Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression Icon_minitime24.10.08 0:18

Je vais vous mettre tout cela demain.

Bonne Nuit Sleep

1ère étape pour une régression 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère étape pour une régression Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression Icon_minitime24.10.08 0:36

e oh jariveee attendez moi!!ben moi c en Angleterre dans 1magasin de vente de musique pour les beatles ou j'y allez tous le temp ou j'étais bien!!etpour l'age ben 6a!!j vous direz ptre aprés pourquoi!!voila!! 1ère étape pour une régression 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère étape pour une régression Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression Icon_minitime25.10.08 14:28

mon plus bel endroit, celui dont je rêve souvent (et pourtant je le connais bien pour y aller chaque année)

sur la plage du camping de Portiragnes (près de Béziers en France), en fin de journée qd la plage est presque désserte, assise sur le sable face a la mer et a écouter juste le bruit de la mer...j'adore ca et ca me calme...vivement les prochaines vacances que j'y sois et que je puisse me ressourcer encore...

1ère étape pour une régression 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère étape pour une régression Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression Icon_minitime25.10.08 14:30

oula pour l'âge c pas facile...enfin si mais bon c qd même y'a pas si longtemps je dirais a 37 ans minimum...je ne sais pas si cela conviendra???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère étape pour une régression Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression Icon_minitime25.10.08 19:17

dans mon bain bien chaud seule . Un âge je dirais 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6075

1ère étape pour une régression Empty
MessageSujet: 3 et 4ème étape   1ère étape pour une régression Icon_minitime26.10.08 14:20

Résumons :

Vous avez votre endroit et l’âge que vous avez envie d’aller voir.

3ème étape :

Avant de commencez, vous vous dites…je vais aller voir ce qui s’est passé pour moi à……..âges.

Il faut maintenant vous installer. Assise ou couchée. L’important c’est d’être bien installé et d’être au calme dans une pièce agréable.

Après avoir choisi, fermez les yeux et vous allez vous détendre et dites en visualisant :

Je détends mes pieds……………….mes pieds sont complètement détendus

Je détends mes jambes jusqu’aux anches…………mes jambes jusqu’aux anches sont complètement détendues.

Je détends mes fesses……….mes fesses sont complètement détendues.

Je détends mon bas ventre……….mon bas ventre est complètement détendu.

Je détends tout mon ventre………..tout mon ventre est complètement détendu.

Je détends mon plexus solaire………….mon plexus solaire est complètement détendu.

Je détends toute ma poitrine………….toute ma poitrine est complètement détendue.

Je détends tout mon dos …………..tout mon dos est complètement détendu.

Je détends mes mains……………..mes mains son complètement détendue.

Je détends mes bras jusqu’aux épaules……………………..mes bras jusqu’aux épaules sont complètement détendus.

Je détends mes épaules…………………..mes épaules sont complètement détendues.

Je détends mon cou ainsi que ma nuque………………mon cou ainsi que ma nuques sont complètement détendus.

Je détends mon crâne………………..mon crâne est complètement détendu.

Je détends toute ma figure…………………..ma figure est complètement détendue.

Je détends toute ma tête……………………ma tête est complètement détendue.

Je détends tout mon corps……………………mon corps est complètement détendu.

Lorsque vous avez fini, gardez les yeux fermés et imaginez que vous êtes dans votre endroit que vous avez choisi où vous vous sentez bien.

4ème étape

Maintenant, vous imaginez que vous vous envolez en direction du ciel. Vous traversez de magnifiques nuages blancs. Vous continuez à volez et arrivez dans l’espace avec de magnifiques étoiles brillantes qui vous entourent.

Puis vous apercevez une porte lumineuse….vous vous en approchez et vous vous positionnez devant. Vous l’ouvrez et entrez. Regardez ce qui se passe autour de vous. Avancez dans la direction que vous avez choisie.

Puis lorsque vous avez le sentiment d’avoir assez d’information, vous pouvez partir.

Le retour :

Imaginez une porte lumineuse et vous vous dirigez vers elle, l’ouvrez et vous voyez de magnifiques étoiles. Vous passez la porte et vous vous imaginez que vous volez comme une plume. Vous descendez retraversez les nuages et arrivez en douceur dans votre endroit que vous avez choisi. Reste- y selon votre besoin pour vous détendre. Et lorsque vous voulez retrouvez la réalité, compter jusqu’à trois et ouvrez les yeux.



IMPORTANT : cela arrive que l’on ne puisse pas ouvrir la porte. Dans ce cas vous imaginez que vous volez comme une plume. Vous redescendez retraversez les nuages et arrivez en douceur dans votre endroit que vous avez choisi. Reste- y selon votre besoin pour vous détendre. Et lorsque vous voulez retrouvez la réalité, compter trois, deux, un et ouvrez les yeux.

Il y a certaine fois on ne peut pas allez voir, car c’est trop difficile.

Si la vision de certaines choses vous stresse trop ou vous fait très peur, Il faut absolument que vous partiez et vous imaginez que vous descendez à la va vite espace, ciel, nuage (comme Spiderman) et retrouvez votre endroit, restez y pour vous calmer, puis comptez trois, deux, un et ouvrez les yeux.



Voilà, je vous souhaite à chacun et chacune une merveilleuse expérience.

Notez ce que vous avez vu et essayez d'annalyser, si vous n'y arrivez pas noter sur le forum et j'esaierais de vous aider.

[/size]

1ère étape pour une régression 2655826129 1ère étape pour une régression 2655826129 1ère étape pour une régression 2655826129 Bon voyage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6075

1ère étape pour une régression Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression Icon_minitime26.10.08 20:07

Eteindre les téléphones.........

Si j'étais toi je recommencerais, tranquille le soir et débranche.

Très peu d'information, as-tu vu qui occupaient les places?? Tu dis des jambes dans des jeans et des baskets blanches...qui les portaient???

Ahhh, ce téléphone.

1ère étape pour une régression 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6075

1ère étape pour une régression Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression Icon_minitime26.10.08 20:59

Pas du tout, tu ne te trompe pas, tu ne verras pas pareil, mais peut-être, tu verras le même message sous une autre forme.

Mais j'ai une approche de ce que tu as vu.
On dirait que dans ta famille, tu étais mis à l'écart. En fait, tu n'avais pas droit à la parole...pour eux, ce n'était pas intéressant.

Je me trompe peut-être....

1ère étape pour une régression 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6075

1ère étape pour une régression Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression Icon_minitime26.10.08 21:38

Alors, si c'est juste. Ce n'est pas toi qui a un problème pour communiquer, mais eux.
Et tu te cherches depuis des années car tu mets cette responsabilité sur toi. Tu t'es rendue coupable que personne ne voulait t'écouter.....tu crois que c'est de ta faute. Eh bien non...c'est eux.
Comme ta soeur t'est apparue, elle devait être jalouse de ta venue au monde et a fait en sorte de t'écarter avec une grande subtilité.

C'est pas que tu sois féminine ou pas le problème....alors montre ce coté que tu as caché toutes ses années.

C'est pour cela que c'est difficile d'analyser toute seule.

1ère étape pour une régression 2655826129 1ère étape pour une régression 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6075

1ère étape pour une régression Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression Icon_minitime27.10.08 9:00

Je ne dit pas que ta soeur la fait intentionnellement. Chacun de nous se protège des danger comme il peut.

1ère étape pour une régression 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

1ère étape pour une régression Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression Icon_minitime28.10.08 9:31

coucou marine est-ce que je peux te mettre ce que j'ai ressenti ou vu ?
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6075

1ère étape pour une régression Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression Icon_minitime29.10.08 12:32

oui sans autres.

C'est en plus très intéressant pour les autres et j'essaierais d'ynalyser si tu n'y ai pas arrivée.

1ère étape pour une régression 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

1ère étape pour une régression Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression Icon_minitime29.10.08 14:10

Bon il faut savoir dès le départ que visualiser, c'est pas mon truc du tout, j'arrive pas à rester sur une "image fixe" (c'est une façon de parler).. donc difficile pour moi de me concentrer vraiment. Bref j'ai essayé, j'ai essayé de me détendre et de penser à mes 12 ans chez ma grand-mère, elle était avec moi bien entendu, puis je me suis retrouvée seule car c'est à moi de faire ce "voyage". J'ai pris le canal de lumière et j'ai vu une petite porte triangulaire et lumineuse un peu. J'avais l'impression d'être Alice aux pays des merveilles (d'ailleurs j'ai vu cette image) et j'étais entourée d'étoiles. Quand je me suis approchée, tout s'est effondré et donc plus de porte. Sur le coup j'ai été dégoutée mais je me suis dis que c'était du au fait que ce n'est peut-être pas encore le moment pour moi et que je dois prendre connaissance d'autres choses avant... bref j'ai eu comme une "vision" la petite Alice aux pays des merveilles est devenue d'un coup, une boule de charbon et elle elle a roulée sur une terre sèche. C'était un mélange de sable et de petit cailloux... Elle s'est transformée en le long de sa course en poussière et s'est confondue avec la terre.
En me réveillant, je ne savais pas trop à quoi m'en tenir... c'est pourquoi je te demande ton aide.

Mes impressions : ni négatives, ni positives. Pas de peur en soi. Juste qu'après coup, en y repensant, cette terre c'est comme si c'était un désert sacré comme une terre d'Egypte (c'est vraiment ce que je me suis dit) car j'avais l'impression de sentir des personnes autour de moi "pauvres" mais je ne voyais rien, juste ce "sable".
Par après je me suis dis que cette porte écroulée était peut-être une façon imagée pour me dire que j'avais subis les conséquence d'une guerre dans une ancienne vie et que je me suis peut-être retrouvée seule et que, comme la poussière je suis née et comme elle, je pars... bref une personne parmis tant d'autre... Pourquoi cette "conclusion" de guerre??? car le sable n'était pas "pur", ce n'était pas le sable fin des plages... c'était vraiment une terre poussiéreuse avec des petits cailloux comme les débris qu'il reste après une guerre (d'après les images qu'on peut voir), après un incendie, après une tempête, ...

Désolé, ce n'est pas très long, tout tient sur 2 images et peut-être qu'elles ne sont pas "valables".
J'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez, voilà Very Happy

Merci et gros bisous à vous 1ère étape pour une régression 275742
Revenir en haut Aller en bas
katy64
Intéressé(e)
Intéressé(e)
katy64


Nombre de messages : 124
Féminin
Age : 59
Localisation : qq part
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5644

1ère étape pour une régression Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression Icon_minitime29.10.08 20:11

cela m'interreserai de le faire , n'est pas trop dure ???
on ma dit qu'il fallait se faire proteger ???
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

1ère étape pour une régression Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression Icon_minitime29.10.08 22:30

pour la protection, je ne sais pas précisément, les plus expérimentés nous le diront. Mais j'ai l'habitude que quoique je fasse, je demande amour et protection. Je pars de chez moi, hop protection à la maison et aux petits êtres qui y vivent... ici pour la régression, j'ai demandé comme toujours à saint Michel de me protéger et de m'aider dans ma régression.
Mais ça ne reste que moi Wink tout le monde ne fais pas comme je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère étape pour une régression Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère étape pour une régression
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: les Vies antèrieures-
Sauter vers: