Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes

Aller en bas 
+4
Marcusgray
chrisi
tini
shinpi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6399

Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 Icon_minitime04.11.08 14:55

Rappel du premier message :

un tirage sympa à faire quand on a une question dont on veut faire le tour.
il se fait avec le belline , on enlève les cartes sans planète, puis on pose les cartes par tas, en fonction de la planète qui est en haut à droite (lune soleil etc ..)

s'il s'agit d'un consultant on pose sur la table l'étoile de l'homme, si c'est une consultante, l'étoile de la femme.
ensuite on tire une carte de chaque tas (une par planète)
pour interpréter :
soleil : quelle est la situation
lune : comment suis inconsciemment
mercure : comment j'essaie d'être
venus : comment je vis cette situation , dans quel état affectif suis je
mars : ce qu'il faut que je fasse, l'action à engager
jupiter : quelles sont mes chances d'aboutir
saturne : quels sont les obstacles à franchir


Dernière édition par shinpi le 14.01.09 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3412

Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 Icon_minitime31.05.15 17:15

Akina a écrit:
Par contre, personne ne met la coupe???? pas utile??? Ah, j'ai zappé!

soleil : quelle est la situation: tu est confiant, tu sens au fond de toi que tu à réussi.

lune : comment suis inconsciemment: tu te repose sur tes acquis, en fait j'ai plutôt l'impression que t'es bien chez toi, tu n'arrive pas à te projeter sur après, si tu réussit ton concours.. c'est loin de chez toi? Oh que oui c'est loin... ça me ferait passer de languedoc-roussillon... au pas-de-calais

mercure : comment j'essaie d'être : tu essaye de changer, de te valoriser aux yeux des autres. Manque de confiance? est ce que certaines personnes sous estime tes capacités pour que tu manque de confiance en toi? Le manque de confiance est chronique chez moi lol... par contre, ça cadre plus avec le soleil si?

venus : comment je vis cette situation , dans quel état affectif suis je : tu est serein, tu évite de penser au lendemain et aux conséquences de tes actes. Tu y réfléchiras en temps voulu.

mars : ce qu'il faut que je fasse, l'action à engager: il va falloir te motiver, ne pas rester sur ces acquis mais chercher à augmenter ses connaissances et ses démarches pour ne pas te retrouver coincé quand la situation évoluera.

jupiter : quelles sont mes chances d'aboutir : elles sont très bonnes puisque la carte de la beauté indique que les espérances aboutissent. Mais en fait, toutes les cartes de Jupiter seraient positives dans ce cas non?

saturne : quels sont les obstacles à franchir: les choses prennent du temps à évoluer, il ne faut pas rester sur des retards et / ou échecs. Continue d'y croire et de tout faire pour y arriver, car la lumière est au bout du tunnel. ok!! Wink

Donc en gros, prends confiance en toi, sort de chez toi et voit pour demain :). C'est une formation de quoi si je ne suis pas indiscrète?

Merci beaucoup pour ton aide!!!! C'est une formation pour les métiers de la jeunesse!



Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3412

Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 Icon_minitime31.05.15 17:18

Akina a écrit:
bon allez moi je tente :)

alors ma question est la suivante: vais je être invitée à Montpellier ces quatres prochains mois?


(Vous les trouvez ou les cartes à éditer svp??? je prends sur le net mais pas terrible).


En fait, tu peux trouver les cartes dans la partie smileys. Tu cliques sur "voir plus de smileys" et tu choisis, pour l'instant soit belline, soit tarot de marseille Wink




La coupe: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 Carte-35-ennemis-oracle-de-bellineBelline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 Carte-41-heritage-oracle-de-belline

suite à notre passé nous ne nous parlons pas actuellement.
Étoile de la femme car je suis une femme ou presque Wink
Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 Carte-3-etoile-de-la-femme-oracle-de-belline
je sort presque le même jeu que toi dis donc :-o

Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 3182598153Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 11908396Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 TTvk5Y42HDfdV1dXTh5P_5ZW-KKKcaEbPabxDtPNSxk=w134-h216-p-no  Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 Carte-27-union-oracle-de-belline Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 3700274818Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 Wpee06f2a1Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 180711935

soleil : quelle est la situation: je dirais que j'espère réussir, je suis persuadée que la situation va tourner à mon avantage. (suis têtue que voulez vous???). je veut tellement y croire que je fait tout pour avoir gain de cause.

lune : comment suis je inconsciemment: je suis un peu morose, je reste enfermée chez moi, sans doute par peur de l'inconnu. J'attends que les choses passent.

mercure : comment j'essaie d'être: en attendant, j'essaye de me redresser financièrement.

venus : comment je vis cette situation , dans quel état affectif suis je: j'attends une réconciliation, que l'être aimé revienne et que l'amour soit la.

mars : ce qu'il faut que je fasse, l'action à engager: et bien moi aussi faut que je me bouge! que je me motive à aller de l'avant.

jupiter : quelles sont mes chances d'aboutir: la chance va tourner pour moi une occasion se présente.

saturne : quels sont les obstacles à franchir: il ne faut pas que je me laisse désemparée par la lenteur de la situation et que je continue à me battre.

Pour ça, je reste d'autres plus avancés que moi venir t'aider,tu t'en doutes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Explorateur
Explorateur
Akina


Nombre de messages : 285
dons et/ou supports utilisés : touche à quelques jeux de cartes
Féminin
Age : 34
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/05/2015
points : 3605

Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 Icon_minitime31.05.15 17:43

Oups, quelle cruche xD

tu peut toujours tenté tout le monde peut se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3412

Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 Icon_minitime31.05.15 17:47

Akina a écrit:
Oups, quelle cruche xD

tu peut toujours tenté tout le monde peut se tromper.

Mais non lol j'ai mis du temps à toruver moi!

Alors, j'ai tenté là, et je me rends compte que je suis plutôt d'accord sauf pour despotisme! Une fois, cette carte était sortie pour moi, et on avait attiré mon attention sur les graphismes (pieds et poings liés). Est-ce que cela ne voudrait pas dire que tu ne peux rienf air epour l'instant et qu'il faut attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Explorateur
Explorateur
Akina


Nombre de messages : 285
dons et/ou supports utilisés : touche à quelques jeux de cartes
Féminin
Age : 34
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/05/2015
points : 3605

Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 Icon_minitime31.05.15 17:56

Oui je suis un peu bloqué pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Achille777
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Achille777


Nombre de messages : 73
dons et/ou supports utilisés : voyance directe - Belline et astrologie
Masculin
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/12/2014
points : 3531

Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 Icon_minitime10.11.15 14:24

Bonjour
Je trouve que vous utilisez le Belline d'une maniere trop complexe
Moi c'est en 4 cartes 
ou 1 carte recouverte 2 fois pour explication plus en détail 
et c'est fabuleux
Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 As_cat10
Revenir en haut Aller en bas
Achille777
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Achille777


Nombre de messages : 73
dons et/ou supports utilisés : voyance directe - Belline et astrologie
Masculin
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/12/2014
points : 3531

Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 Icon_minitime03.12.15 12:26

Tirage d'école

Quel avenir dans ma relation avec ... ? pour un ami

Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 As_cat10

1 : relation basée sur le plaisir réciproque
2 : la personne craint d'etre amoureuse et de s'attacher
3 : elle a encore en tete une relation passée
4 : elle préfere cesser et poursuivre sa route
Revenir en haut Aller en bas
Melles
Curieux(se)
Curieux(se)
Melles


Nombre de messages : 4
dons et/ou supports utilisés : oui - oracle de Belline
Masculin
Age : 64
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/05/2016
points : 2924

Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 Icon_minitime14.05.16 17:00

Bonjour à toutes et à tous, je me lance car je me suis inscrit sur ce site hier ...

J'essaie de me perfectionner à l'interprétation de l'oracle de Belline, pouvez vous m'aider à interpréter ces 2 tirages ? l'un le mien "l'homme" l'autre mon épouse "la femme" selon le tirage des 7 planètes.

Description de la situation : Nous traversons une situation très difficile depuis 1 an en tant que famille d’accueil, que nous traversons ensemble, côte à côte mais de manière différente dans  le vécu du quotidien.Nous nous sommes battus pour une enfant qui nous a été retirée injustement. Après un long combat nous  sommes dans l'attente d'un courrier dans un 1er temps et d’un tour de table dans un 2ème temps.

J'ai donc demandé à l'oracle si l’enfant allait revenir vivre dans notre foyer ?

Voici le tirage pour l’homme « moi » :

   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 +yAF4YezD+JsIVEEShWJSkXGPZGoGOHcAggIADs=            Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 EpYz3p2ABCEPQShCV8PO9jBngexfx0PZm8CHsCOhDz0in7UKhq14kCJgAAAOw==Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 QFFZ6PjEJ7NYAgIAOw==Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 Vu7YImQLkAwAjSsAC8oGAVofFvqSsST7IQsqiO5Em4G6hTQow9KKMk5ckQUpHNJL1y2SEI13xCFLM1UWVc50I6h7UddA2Dudcp+hoKzpynONC7SHHdwMYh9DnjpxlIocAO9lJ3LUXd747xzqEZzva0KbqCaHNH4sfQkAAADs=Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 BN7a5LASy8OreXF5oyw660P4VnDB3OfhcZLlwWZIEIwWhlqoFFbKSqXqirboSmhIQEAA7Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 WEJmRCaRIQADs=Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 VvAD+wk5O7lAU7NYEaAIhpAjOAgycQ5IcU+OcTf9YaXPITDQiA3Ycd2zWBgAGBz2U8rrOBHPguHcg4ABAQADs=Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 EShWGETOgTyvFa9tGD2zGFRgEVULEUVfh9wVEVVyhWV5gVQDEAEkM7B7EhAKBKBDGGiLMhm7MQbsghbFQecjiHdFiHdhgQADs=

Voici mon interprétation :

Notre maison, qui est notre lieu de travail et notre lieu de FAMILLE apparait clairement me semble t-il dans ce tirage.

La main tendue de la carte PRESENTS vers la maison de la carte Les PENATES annonce une aide dans notre maison lié à un organisme officiel tel que le service de l’enfance symbolisé par la carte du TRAFFIC et carte FAMILLE.  La carte DESPOTISME me décrit parfaitement car je suis dans cet état d’esprit de ne devoir pas bouger … je dois attendre que cette nouvelle arrive ! Position très inconfortable. La carte de LA RENOMMEE symbolise la reconnaissance de mon combat. Cette épreuve passe par la destruction totale d’une situation symbolisée par la carte de LA RUINE.

Voici le tirage pour la femme « mon épouse » :

Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 RP0AEVAYzLY4GgKnH71y7bJsW2KKPVagykcCQwICAA7       Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 B62c9lNaCfDRiDsnS1PQV0BiLGXAjzJuSPJEGBCLPswRMc4I9EGsYfKPWHp8ASxpWlJ0KfQlSaEGKRkVSJJwewU6W2o5uK6CctfiINbwBEKjT5BkdH1clxkHPH0SwpSwRhF6RE6ZEXPQCljMmqVreamMF0hjNGylhDSNO9t7SKKsT0Vn7o0j3SJCWFqlorWGZ5m2IOpSsWCccAwkIVuIQ0lMt0SCPz5AC5WYRwn2sKGBVbU+QU4QEkOc5McDKYkXzlmBOZCVkmgsGRrEQgEeFIaDdCWpyQ1leixCZJIBQQADs=Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 SF4XwTQxBUEIAjTDCmjJgRtzgBtEuKgDKZC06MUHXbQiggCERoB8NSIMUocqTftzkeABoTAvPGYB8cMYwOhnOcPSzu2t8VR85uaiT6jSEFkLHQoyBSBm4lY8yZFRGeW3Sl5oks5C4hSTaKmBDpEWhjNDpN3MCwBL6ArRVcVIwl70sFuOjHWBq8We4uYuIqNLEt7h2IPy4zUDewpCLlFyncER87LAsRE3LUTOTi2lMYyzHpgXkqC0yQwluuFIStQhqnZSBU3S94pWsUBcl1QqAX3HDKgKYYVILaItXYqeVX3mlWgvoh17YVKSQaLeFWwIJaXICFJCwKoBBKaJQ3EsUq3jLuVChCgEMuRWgbeU5LgJaNblyucYWcUaNPYJkb5OQCkvLwgWh8EUcYmEKexiYAQEAOw==Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 CYoAyDDhDzIrF3RZAIDcouC28O0vtuXZB8kAE5bco0OWEYAQNpNiAexhMndCChmCQAYd4BUBYmALjNYCFgH0hnU2BTJS7uHRa+SMqUER2kxgMpOz+CMtToaLWmQyk3xphSY2A8m3kuIYqSgAYXtBjI21ssX1zCRMChmIPgqyZoO0mQwha35Iag7CjTgPICAAOw==Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 DoRmfPQ6B8CNV6JrU8qnXTAAgIADs=Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 GDGmJ9QZTAVdZAOg9CDdW6jPTRTFgPAQIApHs0M+qDcAdZyAJVuDpR8cs8+iiO94SDhAQQgwwKq8YMz+KCwYA14w1UcRVFcLiUA1UDCPtDgg7EZYR8MEC47kdADZeWDZueDQAOK17mfCSAJZqCOcHvAH7n9sAeX8Rpl25NMCATAJPMxCRgk8rkwTJAqJNrJVAjABG0gC2xReh+5gLRXXAZgj0BiwhmJUlo1ToUoGFkMUXayk6LYcqV6CkoCEJCXsSDAbULR2XqLCRb41DEpz2TJhLsChr94hSxdiQ9Y0BIWMGwudR+j6EJ0AqSG0NhHbDnvUPZyXonw2MOEGZUDtDGSkpzkJCfSh1w+c+SSmKQiRr4VS76TYIwETzFWu81EMDKR4HHZIRRZCA2bAwADkPnMBAkIADs=Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 DyE4KsNj1EWApUPEBfi+ikQM85YrqqxTZuEK6hQmFdCvBEOn4sQ+YqesmIE7DTT7cEzcC5UUl7slPekIbwcCpNJ75gbogAmOKjAYiDsGxQhSyEAIEBAA7Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 Q60hKznJUAatkQICADs=

Pour mon épouse, on voit par la carte LA NATIVITE le début ou le renouveau de quelque chose, suite à une trahison ou un acte malveillant (c’est tout à fait le sujet !) On voit bien la carte de LA PASSION qui regarde la carte de L’INTELLIGENCE c'est-à-dire que mon épouse met toute sa fougue, son énergie et sa passion pour son métier à la recherche de la vérité suite à ce coup du sort ou à ce choque que notre famille à subit. Un évènement inattendu par la CARTE DU HAZARD fera évoluer la situation positivement symbolisé par LA CARTE DE LA GRACE carte de protection et des vœux exaucé.

En synthèse pour elle et moi pour cette même situation: nous vivons la même situation différemment, moi dans l’attentisme et l’immobilisme et l’enfermement et elle dans le combat et dans l’énergie.

Voilà, qu’en pensez-vous ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Melles
Curieux(se)
Curieux(se)
Melles


Nombre de messages : 4
dons et/ou supports utilisés : oui - oracle de Belline
Masculin
Age : 64
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/05/2016
points : 2924

Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 Icon_minitime14.05.16 17:02

Oupss !!!! c'était illisible
donc de nouveau mon message


Bonjour à toutes et à tous, je me lance car je me suis inscrit sur ce site hier ...

J'essaie de me perfectionner à l'interprétation de l'oracle de Belline, pouvez vous m'aider à interpréter ces 2 tirages ? l'un le mien "l'homme" l'autre mon épouse "la femme" selon le tirage des 7 planètes.

Description de la situation : Nous traversons une situation très difficile depuis 1 an en tant que famille d’accueil, que nous traversons ensemble, côte à côte mais de manière différente dans  le vécu du quotidien.Nous nous sommes battus pour une enfant qui nous a été retirée injustement. Après un long combat nous  sommes dans l'attente d'un courrier dans un 1er temps et d’un tour de table dans un 2ème temps.

J'ai donc demandé à l'oracle si l’enfant allait revenir vivre dans notre foyer ?

Voici le tirage pour l’homme « moi » :

   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 +yAF4YezD+JsIVEEShWJSkXGPZGoGOHcAggIADs=            Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 EpYz3p2ABCEPQShCV8PO9jBngexfx0PZm8CHsCOhDz0in7UKhq14kCJgAAAOw==Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 QFFZ6PjEJ7NYAgIAOw==Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 Vu7YImQLkAwAjSsAC8oGAVofFvqSsST7IQsqiO5Em4G6hTQow9KKMk5ckQUpHNJL1y2SEI13xCFLM1UWVc50I6h7UddA2Dudcp+hoKzpynONC7SHHdwMYh9DnjpxlIocAO9lJ3LUXd747xzqEZzva0KbqCaHNH4sfQkAAADs=Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 BN7a5LASy8OreXF5oyw660P4VnDB3OfhcZLlwWZIEIwWhlqoFFbKSqXqirboSmhIQEAA7Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 WEJmRCaRIQADs=Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 VvAD+wk5O7lAU7NYEaAIhpAjOAgycQ5IcU+OcTf9YaXPITDQiA3Ycd2zWBgAGBz2U8rrOBHPguHcg4ABAQADs=Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 EShWGETOgTyvFa9tGD2zGFRgEVULEUVfh9wVEVVyhWV5gVQDEAEkM7B7EhAKBKBDGGiLMhm7MQbsghbFQecjiHdFiHdhgQADs=

Voici mon interprétation :

Notre maison, qui est notre lieu de travail et notre lieu de FAMILLE apparait clairement me semble t-il dans ce tirage.

La main tendue de la carte PRESENTS vers la maison de la carte Les PENATES annonce une aide dans notre maison lié à un organisme officiel tel que le service de l’enfance symbolisé par la carte du TRAFFIC et carte FAMILLE.  La carte DESPOTISME me décrit parfaitement car je suis dans cet état d’esprit de ne devoir pas bouger … je dois attendre que cette nouvelle arrive ! Position très inconfortable. La carte de LA RENOMMEE symbolise la reconnaissance de mon combat. Cette épreuve passe par la destruction totale d’une situation symbolisée par la carte de LA RUINE.

Voici le tirage pour la femme « mon épouse » :

Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 RP0AEVAYzLY4GgKnH71y7bJsW2KKPVagykcCQwICAA7       Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 B62c9lNaCfDRiDsnS1PQV0BiLGXAjzJuSPJEGBCLPswRMc4I9EGsYfKPWHp8ASxpWlJ0KfQlSaEGKRkVSJJwewU6W2o5uK6CctfiINbwBEKjT5BkdH1clxkHPH0SwpSwRhF6RE6ZEXPQCljMmqVreamMF0hjNGylhDSNO9t7SKKsT0Vn7o0j3SJCWFqlorWGZ5m2IOpSsWCccAwkIVuIQ0lMt0SCPz5AC5WYRwn2sKGBVbU+QU4QEkOc5McDKYkXzlmBOZCVkmgsGRrEQgEeFIaDdCWpyQ1leixCZJIBQQADs=Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 SF4XwTQxBUEIAjTDCmjJgRtzgBtEuKgDKZC06MUHXbQiggCERoB8NSIMUocqTftzkeABoTAvPGYB8cMYwOhnOcPSzu2t8VR85uaiT6jSEFkLHQoyBSBm4lY8yZFRGeW3Sl5oks5C4hSTaKmBDpEWhjNDpN3MCwBL6ArRVcVIwl70sFuOjHWBq8We4uYuIqNLEt7h2IPy4zUDewpCLlFyncER87LAsRE3LUTOTi2lMYyzHpgXkqC0yQwluuFIStQhqnZSBU3S94pWsUBcl1QqAX3HDKgKYYVILaItXYqeVX3mlWgvoh17YVKSQaLeFWwIJaXICFJCwKoBBKaJQ3EsUq3jLuVChCgEMuRWgbeU5LgJaNblyucYWcUaNPYJkb5OQCkvLwgWh8EUcYmEKexiYAQEAOw==Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 CYoAyDDhDzIrF3RZAIDcouC28O0vtuXZB8kAE5bco0OWEYAQNpNiAexhMndCChmCQAYd4BUBYmALjNYCFgH0hnU2BTJS7uHRa+SMqUER2kxgMpOz+CMtToaLWmQyk3xphSY2A8m3kuIYqSgAYXtBjI21ssX1zCRMChmIPgqyZoO0mQwha35Iag7CjTgPICAAOw==Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 DoRmfPQ6B8CNV6JrU8qnXTAAgIADs=Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 GDGmJ9QZTAVdZAOg9CDdW6jPTRTFgPAQIApHs0M+qDcAdZyAJVuDpR8cs8+iiO94SDhAQQgwwKq8YMz+KCwYA14w1UcRVFcLiUA1UDCPtDgg7EZYR8MEC47kdADZeWDZueDQAOK17mfCSAJZqCOcHvAH7n9sAeX8Rpl25NMCATAJPMxCRgk8rkwTJAqJNrJVAjABG0gC2xReh+5gLRXXAZgj0BiwhmJUlo1ToUoGFkMUXayk6LYcqV6CkoCEJCXsSDAbULR2XqLCRb41DEpz2TJhLsChr94hSxdiQ9Y0BIWMGwudR+j6EJ0AqSG0NhHbDnvUPZyXonw2MOEGZUDtDGSkpzkJCfSh1w+c+SSmKQiRr4VS76TYIwETzFWu81EMDKR4HHZIRRZCA2bAwADkPnMBAkIADs=Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 DyE4KsNj1EWApUPEBfi+ikQM85YrqqxTZuEK6hQmFdCvBEOn4sQ+YqesmIE7DTT7cEzcC5UUl7slPekIbwcCpNJ75gbogAmOKjAYiDsGxQhSyEAIEBAA7Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 Q60hKznJUAatkQICADs=

Pour mon épouse, on voit par la carte LA NATIVITE le début ou le renouveau de quelque chose, suite à une trahison ou un acte malveillant (c’est tout à fait le sujet !) On voit bien la carte de LA PASSION qui regarde la carte de L’INTELLIGENCE c'est-à-dire que mon épouse met toute sa fougue, son énergie et sa passion pour son métier à la recherche de la vérité suite à ce coup du sort ou à ce choque que notre famille à subit. Un évènement inattendu par la CARTE DU HAZARD fera évoluer la situation positivement symbolisé par LA CARTE DE LA GRACE carte de protection et des vœux exaucé.

En synthèse pour elle et moi pour cette même situation: nous vivons la même situation différemment, moi dans l’attentisme et l’immobilisme et l’enfermement et elle dans le combat et dans l’énergie.

Voilà, qu’en pensez-vous ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Belline méthode de Tirage en croix
» Belline méthode de Tirage par Marine
» Méthode du tirage en croix avec le BELLINE
» Belline et les planètes
» Ma méthode Belline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Belline :: Méthodes de tirage avec l'Orcale de Belline-
Sauter vers: