Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande pour une sortie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katy64
Intéressé(e)
Intéressé(e)
katy64


Nombre de messages : 124
Féminin
Age : 59
Localisation : qq part
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5645

demande pour une sortie Empty
MessageSujet: demande pour une sortie   demande pour une sortie Icon_minitime04.11.08 21:20

bonsoir Gryotte

je voudrais trouvé une demande , mon fils doit voir un spectacle jeudi son père doit l'emmener la voiture elle n'est pas top...
je voudrais faire une demande que tout se passe bien pour le trajet qu'il touve une place de parking.. car c'est à 300 km de chez nous ...

et que mon fils puisse avoir un autographe de son fan préfere


peut tu me trouver une formule à Univers infini


mille bisous demande pour une sortie 2655826129 demande pour une sortie 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5801

demande pour une sortie Empty
MessageSujet: Re: demande pour une sortie   demande pour une sortie Icon_minitime07.11.08 16:42

Désolée Katy ! j'ai loupé le coche ! là... je répondrais quand même pour la place de parc .... dès que je serais tranquille ce week-end !

Bisous et S O R R Y

Gry (au bureau) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
katy64
Intéressé(e)
Intéressé(e)
katy64


Nombre de messages : 124
Féminin
Age : 59
Localisation : qq part
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5645

demande pour une sortie Empty
MessageSujet: Re: demande pour une sortie   demande pour une sortie Icon_minitime07.11.08 17:33

pas grave !!!

je c'est ce que c'est au bureau

demande pour une sortie 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5801

demande pour une sortie Empty
MessageSujet: Re: demande pour une sortie   demande pour une sortie Icon_minitime08.11.08 21:04

Coucou :🇲🇵:

Pour l'obtention d'une place de parking je dois préciser qu'il faut la demander avant d'arriver là où on en a besoin...

Donc sur la route si on arrive dans les 20 minutes il faudra la demander immédiatement et si c'est pour plus de 20 minutes (selon le trajet) on demandera dans les plus brefs délai... il faut également nommer l'endroit par ex. place de la Chapelle 37 ! normalement l'univers ne reconnaît pas les chiffres sauf s'il s'agit d'un endroit précis et pas une quantité j'espère être claire !?!?

Univers infini, j'ai une place de paking à la place de la chapelle 27 immédiatement !

Voilà c'est tout simple..

Et pour l'autographe : voilà comment j'aurais demandé :

Nommer la personne : Gryotte a l'opportunité extraordinaire d'obtenir un autographe de la main de X ce soir au concert de X dans les plus brefs délais.... mais ce sera pour une autre fois vu mon retard ! D E S O L E E !!! au fait alors cet autographe ??

Gros bisous et redis moi si tes places de parking sont plus faciles à obtenir ?



Gryotte :cherry: demande pour une sortie 289886747
Revenir en haut Aller en bas
katy64
Intéressé(e)
Intéressé(e)
katy64


Nombre de messages : 124
Féminin
Age : 59
Localisation : qq part
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5645

demande pour une sortie Empty
MessageSujet: Re: demande pour une sortie   demande pour une sortie Icon_minitime08.11.08 21:11

ben il ne la pas eu , mon fils était un peu déçu ; mais il a a eu le compensation de serrer la main d'un autre ( c'était à nice un spectacle de catch ils venaient des usa) ...


merci je me prendrais à l'avance la prochaine fois ...
demande pour une sortie 2655826129 demande pour une sortie 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5801

demande pour une sortie Empty
MessageSujet: Re: demande pour une sortie   demande pour une sortie Icon_minitime09.11.08 9:58

Coucou Kathy... NON C?EST c'est moi ! j'ai pas eu le temps de revenir...et je m'en excuse...

Bon pour les places de parking je me suis relue ! ne pas oublier le nom de la ville ! j'ai seulement écris l'adresse ! il faut beaucoup de précision.

Si tu as des phrases à formuler pour diverses choses ! je te propose de les faire toi et moi je te les corrigerai ! c'est mieux pour la pratique ! ainsi tu t'habituerais et petit à petit tu saurais les faire instinctivement !

Si ce catcheur à une adresse internet ! envoie lui un mail, ët demande lui de t'envoyer cet autographe, mentionne lui que ce serait un beau cadeau de Noël pour ton fils.... et formule :

Univers Infini, le catcheur X reçoit ma demande d'autographe pour mon fils X, il accepte avec gentillesse et me fait l'extraordinaire surpise de m'envoyer son autographe par la poste pour mon fils X dans les plus brefs délais.

ça coute rien ! juste d'aller sur internet et de faire une formulation adéquate ! et attendre et peut-être que .....


Voilààààà a tout bientôt bon dimanche et gros bisous demande pour une sortie 2655826129 :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
katy64
Intéressé(e)
Intéressé(e)
katy64


Nombre de messages : 124
Féminin
Age : 59
Localisation : qq part
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5645

demande pour une sortie Empty
MessageSujet: Re: demande pour une sortie   demande pour une sortie Icon_minitime09.11.08 11:48

ah oui je n'avais pas penser à sa !!!

je regarderais s'il a un site ....

mille merci à toi demande pour une sortie 2655826129

bon dimanche aussi demande pour une sortie 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande pour une sortie Empty
MessageSujet: Re: demande pour une sortie   demande pour une sortie Icon_minitime11.11.08 20:49

Brêve histoire : j'avais RV chez le dentiste lundi soir à 18h30, j'arrive à 18h00 du boulot, fatiguée et pressée d'être chez moi ..... alors je décide de faire une formulation juste avant, et demande d'être prise tout de suite et d'être chez moi à 19h00.... Youpi à 19h00 j'étais chez moi !!!!

Quel bonheur !!!!

Tendresse

Cristal demande pour une sortie 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5801

demande pour une sortie Empty
MessageSujet: Re: demande pour une sortie   demande pour une sortie Icon_minitime12.11.08 21:30

C'est ainsi ma Chère Cristal qu'on obtens de petits succès mais petit succès deviendront GRANDS :cherry: :drunken: demande pour une sortie 680387 demande pour une sortie 906394 demande pour une sortie 188305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour une sortie Empty
MessageSujet: Re: demande pour une sortie   demande pour une sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour une sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] relation amoureuse
» DEMANDE pour déménager
» demande pour touver l'amour
» demande conseil pour Lolo
» Demande pour vendre une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: L'univers infini vous donne ce que vous lui demandez-
Sauter vers: