Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 demande conseil pour Lolo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



demande conseil pour Lolo Empty
MessageSujet: demande conseil pour Lolo   demande conseil pour Lolo Icon_minitime13.05.12 9:49

Bonjour,

Je me suis découvert du magnétisme et j'aurai besoin de conseils pour l'apprentissage. J'entends pas là protection et "protococle" ainsi que tout ce qui pourrait m'échapper :
Qui appeler avant le soin : archange raphaël j'imagine, notre guide, autre ? La protection pendant le soin ? et après le soin (nettoyage) combien de temps pratiquer le soin (j'usqu'à disparition de la chaleur qui se dégage de la min ?) et tout ce dont je n'aurai pas conscience.

Je pense que le reste se fait au feeling et je travaille aussi avec les rayons sacrés. Ce que je trouve surprenant c'est que je ne ressens le besoin que d'utiliser ma main gauche. Je ressens dans cette main une energie quasi toujours présente TOUTE la journée.

J'ai essayé recemment sur mon père qui est tombé il y a quelques années (10 ans) du grenier avec tassement des vertèbres et cocyx fêlé et il souffre toujours. Alors je lui ai demandé son accord et il a ressenti l'énergie et chaleur qui se dégageait pendant le soin. Le lendemain il s'est surpris au travail à porter un carton et s'est souvenu de mon travail car il n'avait pas mal et avait oublié de mettre sa ceinture.

Hier soir je suis allée voir ma mami qui a les chevilles très enflées et elle souffre. Donc je lui ai demandé son accord et j'ai travaillé sur elle. Elle avec l'imposition des mains sans la toucher ressentait du froid ?? Je trouve étrange que mon père ressentait de la chaleur à l'endroit que je traitais et ma grand mère du froid à l'endroit que je traitais.

Lolo je voulais te demander également ma grand mère est atteinte de la macula (perte de vision). Penses-tu que nous puissions faire quelque chose par le biais du magnétisme ??

Merci de tous les conseils et autre que tu peux m'apporter pour m'aider à avancer sur ce chemin.

demande conseil pour Lolo 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8140

demande conseil pour Lolo Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour Lolo   demande conseil pour Lolo Icon_minitime13.05.12 10:14

Bonjour
Comme déjà dit tu peut questionner 36 pratiquant les 36 te dirons une façon différente dans leur pratique .
Donc âpres cet a toi de faire ta sauce .
Déjà bon tu as réussi a soulager ton père c’est bien ! et surtout ne te prend pas pour un sur homme va y doucement tu ne pourat pas guérire ou soulager la terre entière.
Bien évidement en début de soin tu peut appeler tes anges et guides pour qu’ils te guide dans la façon de travailler sur le patient .
Ne pas oublier de les remercier a la fin .tout ceci dans ta tete .pour le nettoyage et bien c’est en général passage des mains et av bras sous l’eau froide .pour le temps de pratique c’est toi qui jugera
Pour ce qui est du froid ou du chaud pas d’inquiétude si elle a ressentie du froid et bien sa la soulageais mieux que du chaud non ? .
Zn fet il peut y avoir différente sensation le principal est le résultat .
Pour la perte de vision tu peut peut être ralentir mais sache que tu n’est pas un sur homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande conseil pour Lolo Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour Lolo   demande conseil pour Lolo Icon_minitime13.05.12 11:00

Bonjour COUCOUVOUS,

Tout d'abord, je te félicite pour ton progrès, je suis contente pour toi car tu étais en recherche.
Comme lolo l'a dit, n'oublie pas de te nettoyer sous l'eau; n'oublie pas non plus de te reposer car cela demande beaucoup d'énergie.
et saches aussi que tu ne sauras pas tout guérir!
mais si le cas devait se présenter, saches que tu aurais la possibilité de soulager une personne, même en soins palliatif si tu en as le courage, elle partirait dans la dignité.

Et prends bien soin de toi.

demande conseil pour Lolo 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande conseil pour Lolo Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour Lolo   demande conseil pour Lolo Icon_minitime13.05.12 20:53

Merci à vous 2. je faisais donc ce qu'il fallait après je fais confiance la haut. loin de moi de me prendre pour un sur homme et ne considère avoir aucun don. Oui Marianela je commence à trouver une voix c'est déjà ça. Me reste encore un bon bout de chemin pour m'accomplir dans ma vie de femme et de ce coté ca bouge pas....A bientôt

demande conseil pour Lolo 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande conseil pour Lolo Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour Lolo   demande conseil pour Lolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande conseil pour Lolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour un soin particulier
» DEMANDE pour déménager
» [résolu] relation amoureuse
» demande pour une sortie
» Demande pour vendre une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Magnétisme-
Sauter vers: