Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tarot de la lumière ......

Aller en bas 
+2
shinpi
Talina
6 participants
AuteurMessage
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5867

Tarot de la lumière ...... Empty
MessageSujet: Tarot de la lumière ......   Tarot de la lumière ...... Icon_minitime06.11.08 22:21

J'ai commandé ce jeu, je n'ai vu qu'une seule carte ....... mais j'ai eu un coup de coeur.


Tarot de la lumière ...... Mini_081106102310668033

Voilà une carte

Tarot de la lumière ...... Mini_081106102339171153


Les 22 arcanes du Tarot de la Lumière illustrent le jeu des forces qui animent notre vie et notre relation aux autres. Ils reflètent les tendances inconscientes et les intentions cachées qui préparent notre avenir et nous révèlent les opportunités à saisir. La structure du jeu est une carte de l'âme, la succession des arcanes symbolise le parcours d'une vie. Après nous avoir invité à découvrir notre légende personnelle le mythe qui donne du sens à notre vie, Jean-Louis Abrassart nous montre comment chaque carte est en relation avec la structure énergétique de notre corps subtil : la Terre, le Ciel, le Coeur, les sept Chakras, etc... A noter le format des cartes assez particulier: 17 x 9,5 cm.


Tarot de la lumière ...... 2655826129 Tarot de la lumière ...... 2655826129


Dernière édition par Talina le 18.11.08 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6396

Tarot de la lumière ...... Empty
MessageSujet: Re: Tarot de la lumière ......   Tarot de la lumière ...... Icon_minitime07.11.08 3:28

ha ça c'est cool Talina, dès que tu le reçois, tu me dis ce que tu en penses car je l'ai vu mais je suis hésitante car comme toi, je n'ai vu qu'une seule carte lol. Il m'intéresse. Je suis une dingue de carte c'est certain mais je ne le savais pas à ce point... Je me suis fait une liste et il y a un peu plus de 60 jeux que je désire pour ma collection... c'est mon conjoins et surtout mon porte-feuille qui va être content enfin ceci dit j'ai toute la vie pour la compléter cette collection ouffff.

Par contre, tu l'as commandé où? le site où je me procure mes cartes l'ont mais le prix n'est pas indiqué...
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5867

Tarot de la lumière ...... Empty
MessageSujet: Re: Tarot de la lumière ......   Tarot de la lumière ...... Icon_minitime07.11.08 7:56

Alors moi je l'ai acheté sur priceminister, je l'ai eu à 24 euros port compris. Il est neuf, les 22 cartes plus un livre. Il en reste tu peux regarder, sinon dans le commerce c'est dans les 28 euros il me semble.

Je mettrais d'autres cartes Shinpi quand je l'aurai ........


Moi aussi j'ai des jeux en attente, faut que je me calme !!!!! lol!



Tarot de la lumière ...... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

Tarot de la lumière ...... Empty
MessageSujet: Re: Tarot de la lumière ......   Tarot de la lumière ...... Icon_minitime07.11.08 10:31

Talina, tu es aussi dans ta crise des achats ???? tu me bats là Tarot de la lumière ...... 928970 quand l'envie nous prend c'est dur de résister...
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6396

Tarot de la lumière ...... Empty
MessageSujet: Re: Tarot de la lumière ......   Tarot de la lumière ...... Icon_minitime07.11.08 12:15

EF, oui mais toi tu as une excuse de "caprice" de femme enceinte nous pas enfin pas moi Very Happy lol

Talina, pricemister c'est que pour les français je pense??? car 24 euros le livre plus les cartes + frais de port c'est pas cher du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5867

Tarot de la lumière ...... Empty
MessageSujet: Re: Tarot de la lumière ......   Tarot de la lumière ...... Icon_minitime07.11.08 17:27

Oui Ef, je suis dans la crise des achats !!!! Tarot de la lumière ...... 928970 je me suis tellement privé pendant longtemps ...... mais il faut que je me calme !!

Tarot de la lumière ...... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5867

Tarot de la lumière ...... Empty
MessageSujet: Re: Tarot de la lumière ......   Tarot de la lumière ...... Icon_minitime07.11.08 18:20

shinpi a écrit:


Talina, pricemister c'est que pour les français je pense???


Je pense que non, car j'ai déjà acheter à des vendeurs suisse ou belge, alors regarde ..... et puis ça existe peut être le même système chez toi ???

Tarot de la lumière ...... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6086

Tarot de la lumière ...... Empty
MessageSujet: Re: Tarot de la lumière ......   Tarot de la lumière ...... Icon_minitime10.11.08 23:09

Je commande chez Priceminster pour des jeux d'ordis et j'habite en suisse. J'ai eu une fois un problème avec un acheteur. Priceminster m'a rendu l'argent immédiatement et averti le vendeur en lui tapant sur les doigts.

Donc très bon service.

Tarot de la lumière ...... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6396

Tarot de la lumière ...... Empty
MessageSujet: Re: Tarot de la lumière ......   Tarot de la lumière ...... Icon_minitime13.11.08 19:16

coucou Talina, tu as eu des nouvelles de ton jeu?
Revenir en haut Aller en bas
atlast75
Habitué(e)
Habitué(e)
atlast75


Nombre de messages : 406
Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Humeur : Anciennement FIFTHAV75
Date d'inscription : 01/11/2011
points : 5056

Tarot de la lumière ...... Empty
MessageSujet: Tarot de la Lumière   Tarot de la lumière ...... Icon_minitime10.06.12 11:13

Voici un tarot, qui n'est pas nouveau mais que j'ai découvert par hasard : les cartes sont très grandes, il n'y a que les 22 majeures, mais leur sens est différent du tarot classique (je vous laisse le lien Amazon pour y découvrir quelques cartes).
J'ai eu le coup de foudre et je ne le regrette pas du tout : le livre très dense est fourni avec, c'est surtout très spirituel, et plus axé développement personnel, tout en donnant les finalités selon le domaine.
La particularité de ce tarot, hormis l'originalité et les cartes, est la présence d'une carte (qui correspond au Mat) et qui s'appelle "L'Insu" : si on pose une question et que cette carte apparait alors...on n'aura pas la réponse, il faut considérer qu'il faut laisser faire les choses.
J'aime beaucoup!
http://www.amazon.fr/Tarot-lumi%C3%A8re-Jean-Louis-Abrassart/dp/2844450350


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot de la lumière ...... Empty
MessageSujet: Re: Tarot de la lumière ......   Tarot de la lumière ...... Icon_minitime10.06.12 11:26

merci atlas,

c'est super intéressant ça! moi qui suis toujours à la recherches de grandes lames...

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
atlast75
Habitué(e)
Habitué(e)
atlast75


Nombre de messages : 406
Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Humeur : Anciennement FIFTHAV75
Date d'inscription : 01/11/2011
points : 5056

Tarot de la lumière ...... Empty
MessageSujet: Re: Tarot de la lumière ......   Tarot de la lumière ...... Icon_minitime10.06.12 11:35

Elles sont très grandes mais se manient très bien car glissent bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot de la lumière ...... Empty
MessageSujet: Re: Tarot de la lumière ......   Tarot de la lumière ...... Icon_minitime10.06.12 14:24

merci atlas

Tarot de la lumière ...... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
mathlan
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mathlan


Nombre de messages : 21
dons et/ou supports utilisés : tarot de Marseille et osho, pendule
Féminin
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/11/2013
points : 3838

Tarot de la lumière ...... Empty
MessageSujet: Re: Tarot de la lumière ......   Tarot de la lumière ...... Icon_minitime08.12.13 22:52

Ce jeu m'intrigue car dans la boutique ou j’achète l'essentiel de mes supports divinatoires et mes pierres j'ai vu ce jeu. Je demande son avis au vendeur en disant le nom "tarot de lumière " et la lumière de la boutique à clignoté juste à ce moment..  Je me demande depuis si je dois l'acheter mais il ne m’attire pas spécialement donc bon voila je reste à ma réflexion ... Acheter ou pas acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot de la lumière ...... Empty
MessageSujet: Re: Tarot de la lumière ......   Tarot de la lumière ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot de la lumière ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot Doré
» Tarot Harry Potter par Ellygator ( artiste et passionné de tarot )
» Le Tarot... à jouer. Le tarot tout simple quoi!
» tarot du peuple des chats (tarot of the cat people)
» Le vieux tarot anglais (old english tarot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Autres Tarots-
Sauter vers: