Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sensation de mourir et s'élever vers l'Au-dela

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sensation de mourir et s'élever vers l'Au-dela Empty
MessageSujet: Sensation de mourir et s'élever vers l'Au-dela   Sensation de mourir et s'élever vers l'Au-dela Icon_minitime07.11.08 11:00

Bonjour,

Je vais peut-être choqué des personnes du forum mais hier soir en appliquant une méditation j'ai eu l'impression de partir de mon corps et de m'élever vers l'Au-dela.

Je vous explique :

J'ai lu le livre "Le pouvoir bénéfique des mains" de Barbara Ann et je l'ai terminé hier soir ! :) Apres la lecture j'ai décidé de faire une méditation sur ma respiration. Lorsque j'inspire, je pense à mon futur et lorsque j'expire je pense à mon passé qui s'évacu de moi.

Voici la sentation que j'ai eu :

Au bout de 30 secondes, je ne controlais plus ma respiration, j'avais l'impression que mon corps respirait tout seul. J'ai eu également un gros coup de chaleur en ayant l'impression que je sortais de mon corps.
Paniquer, j'ai tout arrêté et tout est devenu normal mais j'ai eu assez peur car la sensation était très forte.

Si des personnes du forum ont des explications la dessus, je serais intéressé.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensation de mourir et s'élever vers l'Au-dela Empty
MessageSujet: Re: Sensation de mourir et s'élever vers l'Au-dela   Sensation de mourir et s'élever vers l'Au-dela Icon_minitime07.11.08 11:46

bonjour,
tu as fait une bien belle experience, c est ce que l on appelle une nde, ton ame est sortie de ton corps.
il aurait fallu que tu puisses continuer.mais ta peur t en as enmpeché.
rien n est grave, sauf que le retour si tu prolonges est plus eprouvant.
tu seras toujours relié a ton corps,par un fil invisibles , cette technique peut te permettre de connaitre un belle evolution spirituelle, et te gommer certaines traces de ton passé car si tu continues cette experinces tu pourras "voyager " facilement.
il faut que tu arrives a controler ta peur.
voila bon voyage
cycy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensation de mourir et s'élever vers l'Au-dela Empty
MessageSujet: Re: Sensation de mourir et s'élever vers l'Au-dela   Sensation de mourir et s'élever vers l'Au-dela Icon_minitime07.11.08 12:15

Je n'ai aucune pratique dans ce domaine, j'ai simplement essayer cette nouvelle méditation et ce qui m'a le plus fait peur c'est que je ne controlais plus ma respiration. Mon corps respirait tout seul. C'est quand même impressionnant que j'arrive à ce résultat en 30 secondes ? Je trouve cela bizarre.

Merci de ta réponse. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensation de mourir et s'élever vers l'Au-dela Empty
MessageSujet: Re: Sensation de mourir et s'élever vers l'Au-dela   Sensation de mourir et s'élever vers l'Au-dela Icon_minitime07.11.08 13:45

c est normal que tu ne controle plus ta respiration, il faut surtout laisser faire et demander une protection celeste pour qu elle te guide et t accompagne , avant ta meditation.tu es rentré dans une forme de transe qui t a permis de sortir de ton corps.
il faut que tu visualises l ange qui pourra te guider dans ton voyage.
recommence et tu verras qu avec de la pratiques tu iras loin dans tes voyages.
a plus
cycy
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5738

Sensation de mourir et s'élever vers l'Au-dela Empty
MessageSujet: Re: Sensation de mourir et s'élever vers l'Au-dela   Sensation de mourir et s'élever vers l'Au-dela Icon_minitime18.11.08 18:29

tu as fais une sortie astral
je te conseille si tu souhaites refaire l'expérience d'y aller par palier car mal maitrisée cela peut être très dangereux et le cordon d'argent reliant ton âme à ton corp se rompre
Ce n'est pas un jeu

Après des sorties tu peux en faire consciente et maitrisé ou dans ton sommeil
Généralement ce type de sortie te laisse un souvenir mémorable genre odeur, touché, goût, sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensation de mourir et s'élever vers l'Au-dela Empty
MessageSujet: Re: Sensation de mourir et s'élever vers l'Au-dela   Sensation de mourir et s'élever vers l'Au-dela Icon_minitime21.11.08 23:18

tres belle experience ! sur que tu as eu peur !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
katy64
Intéressé(e)
Intéressé(e)
katy64


Nombre de messages : 124
Féminin
Age : 59
Localisation : qq part
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5645

Sensation de mourir et s'élever vers l'Au-dela Empty
MessageSujet: Re: Sensation de mourir et s'élever vers l'Au-dela   Sensation de mourir et s'élever vers l'Au-dela Icon_minitime22.11.08 8:39

très belle expérience et si tu recommene n'est pas peur, tu le feras régulièrement après ...

Sensation de mourir et s'élever vers l'Au-dela 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensation de mourir et s'élever vers l'Au-dela Empty
MessageSujet: Re: Sensation de mourir et s'élever vers l'Au-dela   Sensation de mourir et s'élever vers l'Au-dela Icon_minitime22.11.08 11:57

une foisque l on connais un peu cela oui cest sur
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Sensation de mourir et s'élever vers l'Au-dela Empty
MessageSujet: Re: Sensation de mourir et s'élever vers l'Au-dela   Sensation de mourir et s'élever vers l'Au-dela Icon_minitime29.11.08 14:16

coucou Maos,

tu as commencer a faire une sortie astral je pense, mais tu as bien fait d'arrêter car je pense que si l'on est pas prêt ou ni préparer il vaux mieux ne pas le faire. Je pense que si un jour tu ressent le même effet, si tu n'es pas prête n'hésite pas à arrêter, et lorsque le moment ou tu te diras je suis prête, se sera une très belle expérience pour toi. Mais je pense essaie de te renseigner sur les sorties astral.

en tout cas bravo a toi, moi j'y suis jamais parvenue a ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensation de mourir et s'élever vers l'Au-dela Empty
MessageSujet: Re: Sensation de mourir et s'élever vers l'Au-dela   Sensation de mourir et s'élever vers l'Au-dela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation de mourir et s'élever vers l'Au-dela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensation de froids
» Sensation étrange...
» Sensation de mal être...
» sensation bizarre avec mes runes
» Sensation étrange pendant un rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: