Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sensation étrange pendant un rêve...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sensation étrange pendant un rêve... Empty
MessageSujet: Sensation étrange pendant un rêve...   Sensation étrange pendant un rêve... Icon_minitime27.12.14 3:04

Coucou!

Il y a peu de temps il m'est arrivé un truc bizarre et j'ai pas trop comprise.
J'étais à moitié endormie, et j'ai entendu deux voix d'hommes qui parlaient anglais. Je crois deux hommes de peaux noir. Il s'en venait vers moi et je suis partie me cacher avec une arme et à un moment je voyais rien mais je me suis sentie oppresser, et mon corps ne pouvait plus bouger (je le sentais réellement ce n'est pas une blague). Cela a pas duré longtemps, j'ai dit dans ma tête d'arrêter et cela à cesser et j'ai ouvert les yeux.

Vous savez ce que cela pourrais être?

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensation étrange pendant un rêve... Empty
MessageSujet: Bonjour Fleurdelys...   Sensation étrange pendant un rêve... Icon_minitime27.12.14 7:35

Bonjour Fleurdelys,

Je ne suis pas une grande experte dans le monde onirique. Cela dit, l'ambiance actuelle est conforme à ton rêve.

Je m'explique : nous subissons pas mal d'assaut et de turbulences de la part des entités du bas astral et le subconscient s'en mêle évidemment.

Ton rêve en demi-sommeil révèle bien les assauts subits et heureusement pour toi, tu as eu la force de sortir de cette interaction inter-dimensionnelle car il s'agit bien de perturbations.

Par ailleurs, je ressens aussi que tu progresses au niveau de tes dons par ses voyages dans les dimensions parallèles et c'est une bonne chose.

Pour ma part, il m'arrive d'avoir une personne en ligne, un ami par exemple dernièrement, et j'ai tout de suite rêvé de rêves qui lui appartenaient, ce n'était pas les miens, ils ne ressemblaient pas du tout aux miens car dans ces courts rêves où j'étais, j'étais espionnée en permanence et tout le monde était mes ennemis. J'ai demandé à sortir de mes rêves et je suis sortie. J'ai ressenti une légère peur dans ces deux rêves après l'avoir eu au téléphone et depuis j'ai coupé la corde toxique qui me reliait à lui. Je me sentais bien mieux et j'ai retrouvé mes rêves de voyages inter-dimensionnels qui sont bien plus tranquilles et où je maîtrise la situation (voyages dans le passé lointain, présent et même futur).

Je t'ai donné ma version et mon ressenti. Peut-être que d'autres personnes plus expertes que moi peuvent également te donner leur interprétation.

En attendant, je crois que tu es bien armée pour affronter ton destin, je le sens ainsi. Sensation étrange pendant un rêve... 556156

Au plaisir d'échanger avec toi Fleurdelys.

Bien chaleureusement. Sensation étrange pendant un rêve... 3905307003


Edenne
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle
Curieux(se)
Curieux(se)
Sentinelle


Nombre de messages : 7
dons et/ou supports utilisés : Yi King, Tarot Favole
Masculin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2014
points : 3440

Sensation étrange pendant un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange pendant un rêve...   Sensation étrange pendant un rêve... Icon_minitime27.12.14 12:20

Fleurdelys,
D'après la description de ton rêve, je serai beaucoup plus rationel, et je crois que tu vas rapidement faire le lien avec ta vie et peut être même ce que tu m'a dit hier soir!
Donc les symboles psy de ton rêve, à commencer par les hommes noirs si inquiétants: il représentent ici  les comportement refoulés et qui induisent à des attitudes étranges. Ils indiquent que tu sens une menace pour ta personnalité en ce sens où tu n'est pas prête à de nouvelles relations... L'homme noir provient soit d'une auto censure, soit d'une censure extérieure (éducation etc). Ils sont l'élément central du pourquoi de ton rêve.
Ensuite ton arme, (je pars du principe d'une arme à feu), que tu tiens indique que tu cherche à maîtriser la situation, tout simplement.
Se cacher est signe de secret. Que garde tu de secret? Sais tu les garder? Tu dois te poser ce genre de questions.
L'oppression viens de l'événement inquiétant de ton rêve rien de plus.
Enfin tu dis être paralysée et en état de demi-sommeil. Tout est normal ici! Il s'agit de paralysie du sommeil, un phénomène que nous subissons tous! Sinon nous reproduirions nos gestes rêvés, et je te laisse deviner la suite...

Pour  Edenne, oui elle a un côté spirituel, entre autre. Ca se voit avec la manière dont elle écrit. des dons je ne sais pas cela reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensation étrange pendant un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange pendant un rêve...   Sensation étrange pendant un rêve... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation étrange pendant un rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensation étrange...
» un rêve étrange
» reve étrange
» voir avec la lune
» phénomène etrange +rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: