Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 anges du 1ER AU 31 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



anges du 1ER AU 31 mars Empty
MessageSujet: anges du 1ER AU 31 mars   anges du 1ER AU 31 mars Icon_minitime30.04.08 18:11

ROCHEL (Soleil)
Du chœur des Anges-Anges (Archange Gabriel)
Personnes nées entre le 1er et le 5 mars


Il est l'Ange solaire, du Chœur lunaire des Anges ; c'est par lui que les deux luminaires vivent une histoire d'Amour
C'est l'Ange de l'union des contraires. II favorise toute fusion, union ou équilibre. II représente l'union des forces masculine et féminine. II règne sur la sexualité, l'entente. II rétablit la plénitude. Son protégé travaille à rétablir l'unité et à résoudre les conflits. II s'intéresse beaucoup aux personnes de l'autre sexe. II peut être juriste ou notaire.

PRIERE

ROCHEL : Seigneur, tu vois tout, dans la sublime mémoire des vies passées ; et je te demande de m'accorder la force nécessaire pour payer le mal que j'ai fait. Je te demande de transmuter la haine ancienne en amour désintéressé. Vide mon âme de tout ce qui n'est pas droit, de tout ce qui est misérable, pour que, dans mes ténèbres, Ta Lumière puisse pénétrer Et lorsque tu auras effacé la dernière goutte du calice de mon amertume, alors permets-moi, Ange ROCHEL, de porter témoignage de ta divine Sagesse, de ton divin Pouvoir, de ton divin Amour, capable d'accorder le pardon à tous mes errements passés (dont je me repens). Libre de tout passé sombre, j'avance vers un avenir Lumineux par la grâce de mon Ange Gardien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anges du 1ER AU 31 mars Empty
MessageSujet: du 06 au 10 mars   anges du 1ER AU 31 mars Icon_minitime30.04.08 18:12

Jabamiah (Vénus)
Du chœur des Anges-Anges (Archange Gabriel)
Personnes nées entre le 6 et 10 mars


Il est la face vénusienne du Chœur (lunaire) des Anges.
C'est le plus puissant des anges gardiens, on peut l'invoquer pour n'importe quelle question. II peut tout faire. II est chargé de guider les morts dans l'autre monde. Oui sait invoquer cet Ange peut maîtriser les choses. Son protégé dispose d'une source d'énergie infinie et peut accomplir tout ce qu'il désire.

PRIERE

JABAMIAH : Ange, producteur de toute chose, fais de moi le réceptacle, conscient, de ton Verbe (de ta vibration, de tes énergies). Remplis-moi de Ta présence, afin que lorsque la Société m'appellera à l'action, ce soit Ta Force qui agisse, Ta Voix qui commande, Ton divin Génie qui construise, qui édifie. Régénère en moi, Ange JABAMIAH, tout ce qui n'est pas en conformité avec la Loi divine. Et garde-moi, Seigneur, de penser que mes œuvres sont miennes car, en réalité, je les ai réalisées grâce à Toi. Permets que les circonstances me soient propices, favorables à la réalisation de mes projets, de mes souhaits, et place devant moi les personnes qui conviennent pour faire fructifier, pour faire réussir, ce que, grâce à toi, je veux entreprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anges du 1ER AU 31 mars Empty
MessageSujet: du 11 au 15 mars   anges du 1ER AU 31 mars Icon_minitime30.04.08 18:13

Haiaiel (Mercure)
Du chœur des Anges-Anges (Archange Gabriel)
Personnes nées entre le 11 et 15 mars.


Il représente les énergies de Mercure, au sein du Chœur lunaire des Anges, régi par l'Archange Gabriel.
C'est l'Ange du discernement. II favorise la clarté, le jugement entre le Bien et le Mal, révèle les erreurs. Son protégé est exempt de perversité ou de passion négative. II œuvre pour le Bien, avec intelligence et courage, il travaille à vaincre oppressions et servitudes. II peut faire une carrière militaire ou exercer un métier mettant en valeur sa mémoire.PRIERE


HAIAIEL : Fais que ma nature émotive s'intègre harmonieusement dans mon Corps Mental. Ne laisse s'ancrer, s'enraciner, en moi, (dans aucun recoin de mon être) rien qui appartienne à mon passé. Fais que mon cœur comprenne les raisons de ma tête, afin que je puisse être libre, et protégé, de toute violence. Avec les dons et pouvoirs que tu m'accordes aide-moi, Ange HAIAIEL, à exprimer la double Vérité, des Désirs et de l'Entendement, de façon équilibrée utile aux autres et à moi-même. Je suis un parfait intermédiaire entre le Seigneur du Ciel qui me Garde (HAIAIEL) et les Humains de la Terre (mes proches, mon entourage). Par l'équilibre et la lucidité que tu dois m'accorder, je vaincrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anges du 1ER AU 31 mars Empty
MessageSujet: du 16 au 20 MARS   anges du 1ER AU 31 mars Icon_minitime30.04.08 18:14

Mumiah (Lune)
Du chœur des Anges-Anges (Archange Gabriel)
Personnes nées entre le 16 et le 20 mars


MUMIAH est le régent des énergies lunaires, par excellence, il est le premier adjoint de l'Archange Gabriel
C'est l'Ange de l'expression de soi, favorise l'expression, l'accomplissement. II permet de terminer tout ce qu'on a commencé, qu'il s'agisse de projets ou d'expériences. Rien n'est discret ou effacé avec cet Ange, qui agit avec beaucoup de puissance. Son protégé n'est pas un être effacé, il s'exprime avec fougue, sans masque, pour faire triompher ses valeurs. II a des chances de devenir célèbre : il sait transmettre et concrétiser les idées.PRIERE


MUMIAH : Ange sublime des renaissances, des réincarnations, et des changements. Fais que, dans ma nature, fasse irruption la divine chimère de l'or ; fais que la faim de Lumière, de Savoir, de Pureté, puisse se condenser dans ma nature psychique (dans mon âme) pour qu'elle devienne la Mère féconde d'une vérité plus Haute que mon être. Fais renaître en moi tous les principes qui ont porté le Monde à sa plénitude, afin que ton protégé et humble serviteur, puisse être, pour les autres, le porteur de ton renouveau ; porteur de santé et de longue et heureuse Vie ; messager de tes mystérieux dons et pouvoirs, qui font de nous des êtres victorieux, paisibles et pleins d'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anges du 1ER AU 31 mars Empty
MessageSujet: du 21 au 25 mars   anges du 1ER AU 31 mars Icon_minitime30.04.08 18:15

VEHUIAH (Uranus)
Du Chœur des SÉRAPHINS (Archange METATRON)
Personnes nées entre le 21 et le 25 mars


C'est l'Ange de la réussite de la nouveauté, de l'innovation. Extrêmement puissant, il favorise le succès, protège les amours, développe la combativité, aide à renouveler les situations. II possède le pouvoir de l'amour et de la sagesse. Son protégé réussit tout ce qu'il entreprend. II est aimé de l'autre sexe. Intelligent et original, il est doué pour les arts.PRIERE


VEHUIAH : fais qu'en moi, tes pouvoirs s'enracinent, fais que je sois le porte-drapeau, le premier, le héros celui qui, par ta grâce, fait avancer les Humains. Fais pénétrer en moi ta surabondante énergie, avec laquelle on fait des miracles. Libère-moi, Seigneur, de la turbulence et de la colère, et permets-moi de trouver un réceptacle approprié pour manifester tes dons. Transmets-moi ta sagacité, ta subtilité pour que je puisse entendre, ta Voix Divine, et pour que je puisse contempler la sublime splendeur de ton Image. Ô VÉHUIAH ! sois le Forgeron, je serai l'enclume sois le Souffleur, je serai le cristal sois l'Alchimiste, je serai le creuset. Je veux être Feu de ton Feu, Lumière de ta Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anges du 1ER AU 31 mars Empty
MessageSujet: du 26 au 30 mars   anges du 1ER AU 31 mars Icon_minitime30.04.08 18:16

JELIEL (Saturne)
Du Chœur des SÉRAPHINS (Archange METATRON)
Personnes nées entre le 26 et le 30 mars


C'est l'Ange de la concrétisation II favorise enracinement, réconciliation et diplomatie ainsi que tout ce qui a trait à la terre et à la pierre : bâtiment, agriculture. Cet Ange accorde solidité et tranquillité. II aplanit les litiges. Son protégé est fidèle, fiable ; il réussit dans le bâtiment, l'immobilier, l'administration. II est généralement fin diplomate ce qui lui permet de nouer des relations durables.

PRIERE

JELIEL : Prête-moi aide et assistance, Seigneur de la Lumière resplendissante pour que je puisse éloigner la confusion et faire régner la clarté. Permets-moi, Seigneur JELIEL de garder toujours mes pensées propres, droites ; claires et sans déviations. Je veux être celui qui, grâce à ton pouvoir, donne un conseil utile et désintéressé, toujours constructif. Fais que la voix qui jaillit du fond de ma conscience dirige ma vie, et la maîtrise comme le cavalier domine son cheval, afin que ma raison domine mes instincts. Accorde-moi ta Lumière et ta grâce, pour qu'à tout moment, et en tout lieu, je sois utile aux autres et à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anges du 1ER AU 31 mars Empty
MessageSujet: Re: anges du 1ER AU 31 mars   anges du 1ER AU 31 mars Icon_minitime08.07.08 20:49

3 au 7 Mars

Roch El

Influence : Roch El favorise le métier d'avocat, conférant le sens de la répartie.

Mission : Facilite les successions en cassant les testaments injustes. Confond les escrocs et dispense célébrité et renommée au monde de la justice.

Prière d'invocation : invoquer l'ange Roch El en formulant son nom, puis son attribut " Dieu qui voit tout", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange :"Yahvé est ma part d'héritage et ma coupe, c'est toi qui garantis mon lot".

Couleur : Visualiser le vert, afin d'harmoniser le plan matériel et le plan spirituel.

Cierges : Allumer des bougies blanches dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : afin de faciliter la relaxation et la méditation, brûler des aromates composés d'un tiers de myrrhe (aromate lunaire) et deux tiers d'oliban.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anges du 1ER AU 31 mars Empty
MessageSujet: Re: anges du 1ER AU 31 mars   anges du 1ER AU 31 mars Icon_minitime08.07.08 20:50

8 au 12 Mars

Jabam Iah

Influence : Jabam Iah développe le discernement dans le domaine esthétique. Confère le goût de la philosophie et des sciences humaines.

Mission : Protège ceux qui veulent se purifier et connaître la maîtrise spirituelle. Insuffle du génie.
Prière d'invocation : invoquer l'ange Jabam Iah en formulant son nom, puis son attribut " Verbe qui produit toutes choses ", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange :"Au commencement Yahvé crée le ciel et la terre".

Couleur : Visualiser le vert, afin d'harmoniser le plan matériel et le plan spirituel.

Cierges : Allumer des bougies blanches dans la pièce ou se déroule la prière.

Parfums : afin de faciliter la relaxation et la méditation, brûler des aromates composés d'un tiers de myrrhe (aromate lunaire) et deux tiers de santal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anges du 1ER AU 31 mars Empty
MessageSujet: Re: anges du 1ER AU 31 mars   anges du 1ER AU 31 mars Icon_minitime08.07.08 20:52

Dieu maître de l'univers" - 13 au 17 Mars

Haiai El

Influence : Haiai El Rend les militaires audacieux.

Mission : Dévoile les manipulations, libère les opprimés. Donne la victoire et la paix. Protège tous ceux qui le demandent.

Prière d'invocation : invoquer l'ange Haiai El en formulant son nom, puis son attribut " Dieu maître de l'univers ", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange :"Au commencement Yahvé crée le ciel et la terre".

Couleur : Visualiser le vert, afin d'harmoniser le plan matériel et le plan spirituel.

Cierges : Allumer des bougies blanches dans la pièce ou se déroule la prière.

Parfums : afin de faciliter la relaxation et la méditation, brûler des aromates composés d'un tiers de myrrhe (aromate lunaire) et deux tiers de mastic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anges du 1ER AU 31 mars Empty
MessageSujet: Re: anges du 1ER AU 31 mars   anges du 1ER AU 31 mars Icon_minitime08.07.08 20:53

18 au 21 Mars

Mum Iah

Influence : Mum Iah accorde la persévérance, développe le dévouement et l'intérêt pour les malades. Confère un don de communication avec le monde spirituel.

Mission : Combat la timidité. Lutte contre toute forme de dépression, de mélancolie. Protège les thérapeutes naturel, les médecins orientaux et les magnétiseurs.

Prière d'invocation : invoquer l'ange Mum Iah en formulant son nom, puis son attribut " Fin de toutes choses ", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange :"Retourne mon âme te reposer car Yahvé t'a réconforté".

Couleur : Visualiser le vert, afin d'harmoniser le plan matériel et le plan spirituel.

Cierges : Allumer des bougies blanches dans la pièce ou se déroule la prière.

Parfums : afin de faciliter la relaxation et la méditation, brûler des aromates composés d'un tiers de myrrhe (aromate lunaire) et deux tiers de myrrhe
Revenir en haut Aller en bas
chipie581
Intéressé(e)
Intéressé(e)
chipie581


Nombre de messages : 114
Féminin
Age : 66
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 5701

anges du 1ER AU 31 mars Empty
MessageSujet: Re: anges du 1ER AU 31 mars   anges du 1ER AU 31 mars Icon_minitime11.11.08 21:31

merci je voulais en savoir plus sur mon ange HAIAIEL et comment prononce t on exactement ?
et peut on associer avec l'ange de mon compagnon (1er octobre)? pour notre couple et notre amour
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anges du 1ER AU 31 mars Empty
MessageSujet: Re: anges du 1ER AU 31 mars   anges du 1ER AU 31 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anges du 1ER AU 31 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGES DU 1 AU 31 MAI
» Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges
» Lettre à son Ange gardien
» ANGES DE DECEMBRE
» Les 72 anges planétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Anges-
Sauter vers: