Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET Empty
MessageSujet: ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET   ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET Icon_minitime03.05.08 9:50

NELCHAËL (Soleil)
Du Chœur des TRÔNES
(Archange BINAËL)
Personnes nées entre le 2 et le 6 juillet


Cet Ange Gardien représente les énergies solaires dont BINAËL-SATURNE dispose. C'est l'ange de la conscience de la parole et de la fidélité. II intériorise la loi, favorise les mathématiques, les sciences abstraites, la philosophie. II aide aux désenvoûtements et neutralise les calomnies, les mauvais sorts et la malveillance. Son protégé est un être de justice et de parole. II est fidèle à ses engagements. Son sens moral est élevé.

PRIERE

NELCHAEL : Fais que mon projet d'avenir, ne soit pas un simple jeu, un vain rêve. Permets qu'en jetant les filets de ma fantaisie, dans ton Monde étoilé, je puisse revenir vers mes frères et sœurs avec une pêche abondante de vérités supérieures, utiles, rentables spirituellement et matériellement. Fais circuler dans mes veines le souffle de l'éternité. Fais que mon intellect conçoive un Palais pour l'Esprit, afin qu'avec les dures pierres noires de mon passé, je puisse bâtir, édifier, avec mes mains, l'Univers nouveau, de bonheur et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET Empty
MessageSujet: du 7 au 11 juillet   ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET Icon_minitime03.05.08 9:52

YEIAYEL (Vénus)
Du Chœur des TRÔNES
(Archange BINAËL)
Personnes nées entre le 7 et le 11 juillet


Cet Ange Gardien est le régent des énergies vénusiennes de BINAËL-SATURNE. C'est l'ange de la bonté. Il donne l'idée du Bien et du Mal. Il s'agit, sans aucun doute, de l'Ange le plus humain parmi les ANGES-TRONES. Il favorise le sens des proportions ; l'art et la bonté ; la fortune et la renommée ; la réussite en affaires et les voyages. Son protégé est doux et bienveillant. Il possède des dons artistiques et agit totalement en accord avec la loi cosmique.

PRIERE

YEIAYEL: Tu me fais prendre conscience de l'unité de ton Règne ; et tu m'offres la vision de ce que sera ma Vie, lorsque les voix des instincts auront retrouvé le silence paisible. Permets-moi, Ange YEIAYEL, d'exprimer dans mon comportement, ces connaissances. Fais que ton projet pour moi devienne, en moi, sang et muscle, afin que mes faits et gestes quotidiens, parlent plus fort que mes mots. Et, dans ce voyage vers un avenir radieux, protège-moi du danger d'un naufrage, du danger qui nous guette lorsque nous nous détachons des Lois de l'Eternel, pour adorer notre personnalité passagère et mortelle. Fais, Ange YEIAYEL, que mes yeux arrivent à te découvrir dans ma propre image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET Empty
MessageSujet: du 12 au 16 juillet   ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET Icon_minitime03.05.08 9:54

MELAHEL (Mercure)
Du Chœur des TRÔNES
(Archange BINAËL)
Personnes nées entre le 12 et 1e 16 juillet


Ange Trône, Gardien qui régente les énergies de Saturne et de Mercure. Il fait pénétrer la Loi dans l'intellect ; c'est-à-dire que l'individu peut tout Comprendre. C'est l'ange de la compréhension et de la raison. II favorise la connaissance des causes et des effets, l'initiation, la maîtrise des forces de la nature. Son protégé a une connaissance intuitive des causes des événements et une grande pénétration psychologique. II connaît le fonctionnement des choses spirituelles et matérielles.

PRIERE

MELAHEL : Permets-moi, Seigneur, de contempler l'Eternité dans ce qui est concret et matériel. Permets-moi de voir, clairement, dans les richesses matérielles, dans l'or dans l'argent, la Lumière condensée, qui permet aux Humains de bien agir. Permets-moi de bien comprendre que tout ce qui est visible, tangible, est l'expression la plus concrète de l'œuvre Divine de la Création. Ange MELAHEL, je veux participer à ce récit cosmique, que Tu es en train d'écrire. Inspire mon esprit, Seigneur, pour que tout, en moi, puisse se reconstruire selon l'ordre naturel (qui est Divin) et apporter, ainsi, aux autres, l'image de la divine harmonie ; l'image du rythme parfait dans leurs organes (la santé). Accorde-moi le pouvoir de devenir celui qui, par Toi, peut expliquer la signification des faits, des choses, des situations, et, donc, être porteur de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET Empty
MessageSujet: du 17 au 22 JUILLET   ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET Icon_minitime03.05.08 9:55

HAHEUIAH (Lune)
Du Chœur des TRÔNES
(Archange BINAËL)
Personnes nées entre le 17 et le 22 juillet


Il est le plus bas des Anges Gardiens du Chœur des Trônes ; c'est-à-dire, celui qui est le plus proche de notre réalité matérielle. Il est le régent des énergies SATURNE-LUNE. C'est l'ange de l'esprit maternel. II protège la vie inférieure et ce qui est en croissance. C'est l'ange qui prend soin des hommes. II favorise la vie, la santé, la procréation, la plénitude morale et physique. Aide les égarés et les fugitifs. Son protégé a le don de soigner et de rendre la plénitude à ceux qui l'ont perdue. II est compatissant et maternel. II sait consoler. II peut être médecin ou guérisseur.

PRIERE

HAHEUIAH : Tu es mon Ange Gardien, sois mon instructeur, mon Guide car, sans toi, je risque de me perdre en chemin. Tu m'as fait de telle manière, Seigneur que je ne peux que m'engager dans mes rêves ; et même, pour que mes rêves deviennent réalités, je pourrais attenter aux lois. Prends-moi sous ta surveillance et conduis-moi à des situations lumineuses, sans soubresauts, pour que mes pensées soient claires et je puisse me comprendre et Te comprendre. Car, je veux être la Pierre d'Angle de ton œuvre : utile à moi-même, à mon prochain et à l'œuvre Divine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET Empty
MessageSujet: du 23 au 27 juillet   ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET Icon_minitime03.05.08 9:57

NITH-HAIAH (Uranus)
Du Chœur des DOMINATIONS
(Archange HESEDIEL)
Personnes nées entre le 23 et le 27 juillet


C'est le premier Ange Gardien au service de HESEDIEL-JUPITER, il représente le visage URANIEN de l'Archange ; il régit les mêmes énergies que Lauviah-11, mais dans un sens inversé. Lauviah-11 plaçait l'amour URANIEN dans la richesse JUPITERIENNE, pour produire la célébrité ; NITH-HAIAH, place le pouvoir JUPITERIEN dans l'amour URANIEN pour produire la magie (blanche), c'est-à-dire la maîtrise, la domination des forces spirituelles. II met au service de celui qui l'invoque des forces d'amour et de paix. II favorise la maîtrise de toute situation, la recherche d'un logement. II établit le calme et le silence. Son protégé est paisible et sage, il peut apprendre à maîtriser magiquement les conditions de sa vie. II domine les situations.


PRIERE

NITH-HAIAH : Seigneur, fais qu'en moi, Ta Lumière, soit solide comme un rocher ; fais que mes ambitions soient vastes, non pas pour m'imposer chez mes frères, mais pour refléter, en eux, Tes divins pouvoirs. Permets-moi de voir ce que tu caches au regard profane (profanateur). Aide-moi, Ange NITH-HAIAH, à maîtriser mes tentations, à dominer mes pulsions. Fais que mes efforts soient agréables à l'Eternel Maître des Mondes. Fais aussi que j'utilise les dons et les pouvoirs que Tu m'accordes, non pas pour gonfler ma vanité, mais pour produire richesse et vertu pour tous et, ainsi, faire progresser l'œuvre Divine de la Création, vers son réel objectif : la Félicité Universelle : le Bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET Empty
MessageSujet: du 28 au 1 aout   ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET Icon_minitime03.05.08 9:58

HAAIAH (Saturne)
Du Chœur des DOMINATIONS
(Archange HESEDIEL)
Personnes nées entre le 28 juillet et le 1er août


C'est l'ange des causes à défendre et des ambitions. Il favorise les actions en justice, procès, affaires juridiques. Influence favorablement le verdict des juges. Son protégé a l'esprit droit et subtil le sens de la justice, il peut faire carrière dans le droit ou dans la politique. Il est hautement moral, attentionné et parfaitement équitable.

PRIERE

HAAIAH : Je souhaite, Seigneur, être sur Terre, le dépositaire de ta Lumière, le digne porteur de Ton Livre. Et si Tu m'accordes le pouvoir d'arbitrer des conflits entre des personnes ou des peuples, aide-moi pour que je puisse apporter des solutions dans une perspective humaine élevée ; en pensant au bonheur des gens, et en harmonie avec les engrenages qui font avancer Ton Univers. Eveille en moi l'inquiétude pour la véritable spiritualité, afin que la Lumière que tu m'offres fasse de moi ton Ambassadeur, ton associé dans le travail du Monde ; pour qu'ainsi je puisse réaliser, utilement, ma Vie, dans la Joie, la Paix, la Richesse (morale et matérielle), le Bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET   ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET Icon_minitime21.05.08 22:58

Bonsoir Cycymimi! J'aimerai savoir si tu as des images de l'ange NITH-AIAHA se serait interressant de le visualiser.
Merci!
ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET W8svtn21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET   ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET Icon_minitime22.05.08 0:00

ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET Person10
J'ai trouvé celui là et je trouve qu'il me correspond bien!
Et vous comment le trouvez vous? :P
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5858

ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET   ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET Icon_minitime22.05.08 8:13

Trop mimi !!!! j'adore ..... merci pour tes images, elles sont très belles..... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5802

ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET   ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET Icon_minitime01.06.08 13:13

Bonjour,
Un jour j'ai reçu d'une collègue (pas spécialement proche) un livre et ses 2 jeux de cartes "Comment dialoguer avec avec votre ange gardien" de Hania Czajkowski. Ma collègue l'avait récupéré chez une amie décédée, et décidé de me l'offrir. J'imagine que ce n'est pas un hasard. Je me suis rendue compte que lorsque que j'avais des questions vraiment intenses surtout au niveau émotionnel, j'obtenais des réponses très concrètes et surtout très apaisantes. Alors voilà je ne sais pas si vous connaissez ce jeu. Je l'ai utilisé juste une fois pour une amie et les réponses furent boulversantes. Je suis novice et j'apprends.... A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET   ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET Icon_minitime01.06.08 14:26

BONJOUR GRYOTTE! Tu as de la chance d'avoir eu ce livre et ces cartes!

Apparemment il t'était destiné!

J'espére que tu pourras me faire un jeu!




ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET 188305 ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET W8svtn85
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6077

ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET   ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET Icon_minitime01.06.08 16:53

Tu l'utilises pour toi?

ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET 188305 ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET 275742
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5802

ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET   ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET Icon_minitime01.06.08 19:32

Coucou ! oui je l'utilise pour moi quand je me sens mal et que j'ai besoin d'une réponse rapidement. Les réponses sont clairement écrites il suffit de les lire. Comme je suis vraiment novice en la matière c'est simple, on tire et on lit donc pour moi c'est facile. J'ai effectué un tirage pour une amie lors de mes vacances en France l'été passé (je ne pars nulle part sans mon jeu). Elle se sentait triste, je lui ai fait un tirage et les anges lui ont juste dit:"sache que tu n'es plus seule... l'ange (je ne sais plus lequel) t'accompagne désormais. Voilà Donc oui Baby83 je peux volontiers te faire un jeu !
Et bien entendu Marine.... mais tu le sais... il faut que je m'exerce ! Gros bisous :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET   ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET Icon_minitime01.06.08 19:58

MERCI GRYOTTE! DIS MOI QUAND TU ES DISPONIBLE ET COMMENT FAIRE.ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET W8svtn93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET   ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET Icon_minitime01.06.08 21:49

je recherchais une image de cette ange pour toi baby
bises cycy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET   ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET Icon_minitime01.06.08 21:57

MERCI CYRIL TU ES UN ANGE!!!ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET W8svtn97
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET   ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGES du 2 JUILLET AU 31 JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges
» Lettre à son Ange gardien
» Les 72 anges planétaire
» ANGES DU 1 AU 31 MAI
» encore sur les anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Anges-
Sauter vers: