Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tarot méthode de tirage : roue astro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

Tarot méthode de tirage : roue astro Empty
MessageSujet: Tarot méthode de tirage : roue astro   Tarot méthode de tirage : roue astro Icon_minitime19.12.08 23:22

Le tirage en roue astrologique


A effectuer soit à une date anniversaire ou en début d'année, peut aussi être utilisé pour voir sur 1 mois o ce qu'on veut, il suffit de déterminer en début de tirage la période sur laquelle on travaille.

Tirage avec les lames 22 majeurs du tarot de Marseille

Maison I le ou la consultante, son état d'esprit, ses potentialités, la dominante de l'année ou de la période choisie
Maison II les finances, les acquisitions, les biens, les gains acquis par le travail
Maison III les frères, les soeurs, l'entourage proche, les nouvelles, les écrits, les facultés intellectuelles, les petits déplacements.
Maison IV le foyer, la famille, le père, la préparation de l'avenir lointain, l'hérédité
Maison V la vie sentimentale et affective, les enfants, les créations et les arts, les plaisirs de la vie
Maison VI les activités en général, le travail, la santé
Maison VII les rapports avec l'extérieur, le conjoint
Maison VIII les capitaux (héritages, crédits, etc...), la sexualité, les transformations profondes, les choses qui doivent mourir
Maison IX les voyages, les études, la vie spirituelle, la philosophie, la religion
Maison X la situation sociale, les ambitions, les honneurs, la mère
Maison XI les relations, les projets, les appuis et les espérances
Maison XII les épreuves, les luttes, les choses cachées ou secrètes, la maladie

voici les maisons qui correspondent entre elles et que vous pouvez interpréter en paire
la maison I avec la maison VII (la maison VII donne la suite de la maison I)
la maison II avec la maison VIII
la maison VI avec la maison X
la maison VI avec la maison XII

Bons tirages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

Tarot méthode de tirage : roue astro Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage : roue astro   Tarot méthode de tirage : roue astro Icon_minitime22.12.08 11:02

Cool, merci ma bonne EF Very Happy c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot méthode de tirage : roue astro Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage : roue astro   Tarot méthode de tirage : roue astro Icon_minitime23.12.08 19:23

merci EF pour ce tirage

Tarot méthode de tirage : roue astro 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6075

Tarot méthode de tirage : roue astro Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage : roue astro   Tarot méthode de tirage : roue astro Icon_minitime28.12.08 1:24

Merci Etoile pour ces détails.

Je me ferais un tirage en janvier.

Tarot méthode de tirage : roue astro 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot méthode de tirage : roue astro Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage : roue astro   Tarot méthode de tirage : roue astro Icon_minitime05.11.13 9:32

Bonjour
Je ne sais pas si je suis au bon endroit....
Je souhaiterais approfondir ce tirage de la roue astro et j aimerais travailler, etudier ensemble ce tirage si complexe mais si complet.

Nous pourrions travailler une roue a la fois mais ensemble et ensuite passer sur une autre, toujours en la travaillant a plusieurs.
Le plus simple serait peut etre d editer et ecrire avec une autre couleur pour chaque membre qui intervient, ou si vs avez une autre methode pour que cela reste clair a lire.

Tarot méthode de tirage : roue astro Image21

Pour les courageux, allez c est parti.........
Je prends le cas assez complexe d un gamin que je connais, B il a 17 ans. Je precise que j ai remis mon jeu a zero c est a dire ds l ordre de 1 a 22 afin de ne pas trainer d ondes negatives d un autre tirage, j ai brassé, melange puis coupe et etalé le jeu.
J'ai demande une vision sur l annee qui vient, 12 mois.

Je note une majorité de lames a l envers 10 cartes sur 12.
Empathie du jeu , je regarde les 4 coins, 1, 4,7 et 10 et je constate.
Je trouve que c est negatif, un sentiment d abord de changement mal vecu, de revolte, se retrouver dans l ombre et bloqué.
Heureusement j ai 2 cartes de protection dont une a l envers et une a l endroit, l etoile en Maison 9, des  études et de la loi.

Sa personnalité, ASN a l envers (*) je mettrai cette etoile pour préciser envers, entouré de pape* et de diable*
C est un gamin très dur, quasi délinquant qui vient d etre placé chez sa soeur par la justice apres avoir ete place chez sa mere, puis son pere, puis sa mere, puis en famille d accueil, puis chez sa mere.......
On voit bien ses difficultes des la 1 ere carte ASN* et associe a diable* cela parle de delinquance, agression, violence, on est en plein dedans. Il s est revele violent envers sa mere, son beau pere!
13/5 rejet paternel d apres mon livre, en effet ses parents divorcent il a 6 mois et suite a son retour chez sa mere, son pere ne veut plus entendre parler de lui, puisqu il avait obtenu la garde mais le frappe donc la mere le reprend.
Suite a une tentative de suicide que sa mere a fait en juin ASN* il est place chez sa soeur par la justice depuis un mois.

A ce stade du tirage voulez vous donner votre avis? Voir ce qui vient pour B ds les mois a venir?


Dernière édition par L'Etudiante le 05.11.13 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot méthode de tirage : roue astro Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage : roue astro   Tarot méthode de tirage : roue astro Icon_minitime05.11.13 9:51

Pour le moment il fait le dos rond mais je crains qu avec diable* il ne tente encore de mener son monde, de s imposer par la ruse, de voler puisque diable* est en maison 2 de l argent et avec pape* on depasse les limites autorisees.

Maison 2 diable* qui va vers Maison dieu* pour moi il refera comme par le passe s il a besoin d argent il en volera avec ces cartes la. Obstacles 16*-15*=1* le bateleur* est menteur, baratineur, manipulateur.

Maison 3 jugement* ds la maison de sa soeur, la communication pourrait se deteriorer, le renouveau est mal vecu. Je sais que internet lui a ete supprime car il a depasse le forfait.
Cette maison va vers la Maison 9 dont etoile, une bonne carte on peut penser que les choses vont s arranger. Il va devoir se plier 17 aux lois de sa soeur 20. Obstacles 3* il doit apprendre a respecter un contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot méthode de tirage : roue astro Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage : roue astro   Tarot méthode de tirage : roue astro Icon_minitime05.11.13 16:51

Maison 4 . foyer, la mere pour une femme et le pere pour un  garcon, donc son pere justice* c est de la rigidite, on a tranche et on ne revient pas sur sa decision qui va vers pendu* donc pas d espoir de renouer pour le moment, c est un  blocage psychologique qu annonce le pendu.
Leur obstacle 12*-8*=4* c est bien de la fierte mal placee, un pere "tyran" et peu protecteur dont on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot méthode de tirage : roue astro Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage : roue astro   Tarot méthode de tirage : roue astro Icon_minitime07.11.13 8:44

Personne?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot méthode de tirage : roue astro Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage : roue astro   Tarot méthode de tirage : roue astro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot méthode de tirage : roue astro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot méthode de tirage pour l'Amour et le Travail
» Tarot méthode de tirage : oui - non
» Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON
» Tarot méthode de tirage pour une réalisation
» Tarot méthode de tirage en coupe de bruno de nys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot de Marseille :: Méthodes de tirage avec le Tarot de Marseille-
Sauter vers: