Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petite question que je ne sais où poster dsl...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite question que je ne sais où poster dsl... Empty
MessageSujet: petite question que je ne sais où poster dsl...   petite question que je ne sais où poster dsl... Icon_minitime26.12.08 16:45

voilà j'espère que qq'un ici pourra m'aider (peut-être ceux qui font des tirages avec les tarots des anges ou ceux qui sont dans la rubrique des anges)
enfin j'espère trouver une solution pour 2 collègues...il s'agit dans les 2 cas de fille...

en fait la première personne a été voir une voyante qui travaille avec les anges...
qq temps après la consultation, elle était endormie dans son divan et "qq'un" est venue la maintenir sur le divan pendant un long laps de temps...cela l'a traumatisée et elle ne sait que faire, malgré qu'elle aimerait que la personne qui lui a fait cela se remanifeste pour savoir ce qu'elle voulait...Syl lui a dit que la voyante lui a ouvert des portes et qu'elle ne les a pas refermée...ca l'inquiète énormèment car elle ne sent pas particulièrement a l'aise avec cette situation qui lui a fait peur...qq'un peut il éventuellement m'expliquer un peu ce qu'il lui est arrivé? et si elle doit se méfier ou pas???

la 2ème personne elle s'est fait tirer les cartes par un collègue (a vrai dire très très novice en la matière)...il s'essaye avec l'oracle ou le tarot des anges je ne sais plus trop...en tous cas il lui a dit qu'il y allait bcp de portes qui allaient s'ouvrir a elle, mais apparement il ne sait pas du tout quelles portes il ouvre!!! je pense qu'il croit ouvrir des portes pour que la personne avance tout simplement a l'aise dans sa vie...et elle a eu des choses bizares qui lui sont arrivées aussi (genre se sentir clouée comme l'autre collègue) et de plus elle a "vu" des choses pas très plaisante et qui lui ont fait très peur???...dans ce cas de figure ci y'aurait il aussi qq'un qui puisse me guider pour lui répondre sans répondre n'importe quoi????

je vous remercie d'avance pour vos réponses

petite question que je ne sais où poster dsl... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question que je ne sais où poster dsl... Empty
MessageSujet: Re: petite question que je ne sais où poster dsl...   petite question que je ne sais où poster dsl... Icon_minitime27.12.08 18:19

hello isa
bon pour la premiere personne tu as bien mis ce que je que je lui avais dis
pour la deuxieme le gars en question qui lui à tiré les cartes je pense que c est christophe c est ça???
si c est lui il ne sait ps ce qu il ouvre ni ce qu il ne sait pas fermer il entre ds la tete des gens et ne regarde à rien bien malheureux pr lui car il l à fait avec moi je me suis fermée direct il à eu mal car il a eu un choc et le pire il est allé ds la tete de céd et là ma poulette il en à mangé car ced est fort et lui a montré que ce n est ps bon d aller ds la tete des gens en se fermant plus vite que moi...il ne sait ps se proteger lui mm et donc fait rentrer n importe quoi et n importe qui ds la tete et vie des gens
a part des prieres je ne vois ps ce que ces deux personnes peuvent faire


bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11883

petite question que je ne sais où poster dsl... Empty
MessageSujet: Re: petite question que je ne sais où poster dsl...   petite question que je ne sais où poster dsl... Icon_minitime27.12.08 18:32

coucou tous le monde,

syl tu veux dir que avec le tarot des anges, votre ami que vous avez en commun a attirez un ou des esprit sur les personnes qui sont venue le consulté? si oui comment est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question que je ne sais où poster dsl... Empty
MessageSujet: Re: petite question que je ne sais où poster dsl...   petite question que je ne sais où poster dsl... Icon_minitime27.12.08 18:41

oui syl c bien cela qui est arrivé...mais maintenant elles ne savent plus ce qu'elles doivent faire car ce ne sont que de mauvaise choses qu'elles voient...
la première étant Nath elle c une voyante qui lui a fait ca et je dirais que cette voyante ne sais vraiment pas où elle a mis les pieds...
et la seconde c Katy Bolland a qui Chris lui a dit qu'il lui avait ouvert des portes et maintenant elle sait plus ni quoi ni comment faire car elle se sent vraiment mal...

et oui sucrette ce sont des personnes qui ont fait ca sans savoir les répercutions que cela pouvait avoir sur les personnes a qui ils l'ont fait!!!

merci ma bichette

en fait j'ai encore posté un truc pour toi, mais je sais plus où...alala qd on est blonde hein petite question que je ne sais où poster dsl... 928970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question que je ne sais où poster dsl... Empty
MessageSujet: Re: petite question que je ne sais où poster dsl...   petite question que je ne sais où poster dsl... Icon_minitime27.12.08 18:59

la premiere voyante parle aux anges et ecrit ce que l ange dit au consultant elle s est surement purifiée avt mais ps la cliente donc nath


chris ne sait ps que pr des tarots comme ça et qd on ne sait ps le tourner on se purifie enfin on se protege quoi et surtout on protege la personne qui est dvt sois....


bon pour cathy et nath voila une tite priere et qui peut etre utile aussi pour les membres c est une priere de protection tres douce rien de negatif et qui aide bcq

Cette prière est à faire à voix haute en cas d'attaque occulte ou magique autant de fois que vous sentez l'opression. Ces paroles sont les versets les plus appropriés de la Bible que nous avons personalisés en tenant aussi compte de notre expérience personnelle dans ce domaine. Notre but içi n'est pas de prouver que ces choses existent, ceux qui en sont victimes le savent très bien...

Je place tout mon être : l'esprit, l'âme et le corps (1 Th 5.23) sous la protection du sang de Jésus (Apo 12.11) Le sang de Jésus qui purifie de tout péché (1 Jea 1.7). Comme l'oiseau s'échappe, comme l'hirondelle s'envole, ainsi la malédiction sans cause n'a point d'effet sur moi (Pro 26.2) Toute arme forgée contre moi pour me faire du mal reste sans effet et je condamne toute langue qui s'élève en justice contre moi (Nom 23.2). Au nom de Jésus, je lie et je chasse tous les mauvais esprits envoyés contre moi pour me faire du mal:esprits d'occultisme, de sorcellerie, de malédiction, de mauvais sorts, de mauvais oeil, esprits de vaudou, de magie noire, esprits de cartomancie et de divination, de jalousie, de haine de colère d'angoisse, de dépression, esprits de morts, de suicide, de tristesse; esprit abattu, de persécution, de mise en cage je vous lie et je vous chasse au Nom de Jésus (Marc 16.15) parce que tout ce que je lie sur la terre est lié dans le ciel (Mat 18.18). Père céleste, s'il s'agit d'esprits humains ou de leur influence, je Te demande de les éloigner de moi au Nom de Jésus. Tu enlaces le méchant dans l'oeuvre de ses mains (Psa 9.17).Tu brises le bras du méchant (Ps 10.15) et la tête de tes ennemis (Psa 68.22). Au Nom de Jésus (Mar 16.17), j'ordonne à tous les mauvais esprits de quitter mon corps, mon âme ma conscience, mon inconscient et mon subconscient. Et je déclare qu'aucun malheur ne m'arrive (Psa 91.10) aucun fléau n'approche de ma demeure car Dieu ordonne à ses anges de veiller sur moi dans toutes mes voies (Psa 91.11). L'Eternel mon Dieu est avec moi, l'enchantement ne peut rien contre moi ni la divination (Nom 23.21). L'Eternel change pour moi la malédiction en bénédiction (Deu 23.5) Et je remporte la victoire sur le diable par le sang de l'Agneau et par la parole de la vérité que je proclame (Apo 12.11). Je bénis toutes les personnes qui veulent me faire du mal . Je bénis : .... (les citer) et ainsi j'amasse des charbons ardents sur leurs têtes (Pro 25.22). Celui qui creuse une fosse contre moi y tombe et la pierre revient sur celui qui la roule (Pro 26.27). Le méchant ouvre une fosse, il la creuse, et il tombe dans la fosse qu'il a faite (Psa 16.7) et sa violence redescent sur son front. Dieu est mon secours, le Seigneur est le soutien de mon âme, le mal retombera sur mes adversaires (Ps 54.7). Mes ennemis reculent le jour où je crie : " Je sais que l'Eternel est pour moi " (Psa 56.10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question que je ne sais où poster dsl... Empty
MessageSujet: Re: petite question que je ne sais où poster dsl...   petite question que je ne sais où poster dsl... Icon_minitime27.12.08 19:06

merci ma bichette je leur transmettrai cela dès que je les vois car elle le vive vraiment mal...
je savais que ton grand coeur n'allait pas les laisser tomber, mais il faudrait qd même expliquer a Chris ce qu'il doit faire avant de tirer les cartes pour éviter de tels massacres par la suite....

petite question que je ne sais où poster dsl... 2655826129 ma belle

P.S. : je t'ai posé une question sur mon avenir sentimental...mais je sais plus où j'arrive po a la retrouver 🇳🇴
c'était pour demander si tu voulais bien regarder mon avenir sentimental??
avec Pat ou Moulay??
ou un autre encore qui sait petite question que je ne sais où poster dsl... 928970

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bichette santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question que je ne sais où poster dsl... Empty
MessageSujet: Re: petite question que je ne sais où poster dsl...   petite question que je ne sais où poster dsl... Icon_minitime27.12.08 19:11

lol je l ai trouvée ta question miss et je t ai repondue



bisous bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question que je ne sais où poster dsl... Empty
MessageSujet: Re: petite question que je ne sais où poster dsl...   petite question que je ne sais où poster dsl... Icon_minitime27.12.08 19:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question que je ne sais où poster dsl... Empty
MessageSujet: Re: petite question que je ne sais où poster dsl...   petite question que je ne sais où poster dsl... Icon_minitime27.12.08 19:19

MDRRRR bon ma bichette me reste plus qu'a retourner encore une fois tout le fofo petite question que je ne sais où poster dsl... 928970 ... en espérant ne po y mettre un foutoir total sans quoi je vais me faire botter les fesses par les admins :lol2: petite question que je ne sais où poster dsl... 623419 petite question que je ne sais où poster dsl... 123681


merciiiiiiiiiiiiiiiii bichette
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6097

petite question que je ne sais où poster dsl... Empty
MessageSujet: Re: petite question que je ne sais où poster dsl...   petite question que je ne sais où poster dsl... Icon_minitime28.12.08 1:16

Merci syl,

C'est très gentil à toi de nous faire partager cette prière.

petite question que je ne sais où poster dsl... 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question que je ne sais où poster dsl... Empty
MessageSujet: Re: petite question que je ne sais où poster dsl...   petite question que je ne sais où poster dsl... Icon_minitime28.12.08 14:27

merci marine
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

petite question que je ne sais où poster dsl... Empty
MessageSujet: Re: petite question que je ne sais où poster dsl...   petite question que je ne sais où poster dsl... Icon_minitime30.12.08 17:16

merci Syl pour cette petite prière.
Isa dit :
Citation :
MDRRRR bon ma bichette me reste plus qu'a retourner encore une fois tout le fofo ... en espérant ne po y mettre un foutoir total sans quoi je vais me faire botter les fesses par les admins
petite question que je ne sais où poster dsl... 928970 excuses moi Isa, je déplace les posts parfois sans avertir car ça prend deux fois plus de temps, je t'ai mis la question dans la rubrique "voyance entre membres" petite question que je ne sais où poster dsl... 1441511900 ma belle et tiens nous informés pour tes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question que je ne sais où poster dsl... Empty
MessageSujet: Re: petite question que je ne sais où poster dsl...   petite question que je ne sais où poster dsl... Icon_minitime31.12.08 0:51

bah EF pas a t'excuser tu sais Very Happy parfois je sais plus où je poste donc je cherche qd même souvent...alala qd la mémoire nous quitte petite question que je ne sais où poster dsl... 2739343406 petite question que je ne sais où poster dsl... 928970 mais grâce a ma belle Syl j'ai retrouvé ma question santa

merci EF et merci ma bichette santa

gros gros petite question que je ne sais où poster dsl... 188305 a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question que je ne sais où poster dsl... Empty
MessageSujet: Re: petite question que je ne sais où poster dsl...   petite question que je ne sais où poster dsl... Icon_minitime31.12.08 14:37

oh mais de rien poulette je suis l hémisphère manquant de ton cerveau petite question que je ne sais où poster dsl... 289804 petite question que je ne sais où poster dsl... 289804 petite question que je ne sais où poster dsl... 680387 petite question que je ne sais où poster dsl... 2192 :tembrasse: :tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question que je ne sais où poster dsl... Empty
MessageSujet: Re: petite question que je ne sais où poster dsl...   petite question que je ne sais où poster dsl... Icon_minitime02.01.09 20:13

hihi et moi le tien petite question que je ne sais où poster dsl... 928970 petite question que je ne sais où poster dsl... 556156

petite question que je ne sais où poster dsl... 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question que je ne sais où poster dsl... Empty
MessageSujet: Re: petite question que je ne sais où poster dsl...   petite question que je ne sais où poster dsl... Icon_minitime07.01.09 9:30

1 des deux personne à fait la prière et est maintenant "tranquille", l autre je ne l ai ps encore revue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question que je ne sais où poster dsl... Empty
MessageSujet: Re: petite question que je ne sais où poster dsl...   petite question que je ne sais où poster dsl... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question que je ne sais où poster dsl...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fameuse question a laquelle je ne sais quoi repondre..
» la méthode belline
» petite question
» petite question
» 1 petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: