Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dans une église !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dans une église !!! Empty
MessageSujet: dans une église !!!   dans une église !!! Icon_minitime11.02.09 17:14

c'était aux baléares,

avec des amis, je suis entrée dans une église ou tout le monde veanit toucher les pieds d'un jesus sur la croix, honnetement en touchant cette crois je n'ais rien ressentit donc je repartait dessus et j'ai reperer une espece de petite chapelle on n'y ais entré et la sur un banc une vieille dame priait elle était assise et avait une mantille sur la tête, je passais à coté d'elle et la elle léve la tête et me sourit je lui repond a son sourire et elle me dit " toi ma fille tu mérite daller toucher la croix labas" et du doigt elle m'indique une croix en or qui se trouver prés du mur.
Je suis aller toucher cette croix et la j'ai pris comme une décharche dans le bras et une sensation de chaleur, je me retourne et la je ne vois plus la vieille dame, je demande a la copine qui etait avec moi ou est passé la dame et elle me repond "on t'a bien vu t'arreter a cote du banc mais il n'y avait personne dessus.

j'ai eut beau me persuader que je l'avais bien vu mais il a fallu me rendre à l'évidence, cette personne etait une entité qui m'a dirige vers la croix.

voila ma petite experience j'en ais quelques autres, je vous les raconterais dans un prochains post.

voila j'attend vos réactions

a bientot de vous lire toutes

:birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11881

dans une église !!! Empty
MessageSujet: Re: dans une église !!!   dans une église !!! Icon_minitime11.02.09 18:16

Very Happy et ben dit donc!!!! Je suis stupéfaite!!! Je pense rien a été fait au hasard!!! Le fait que tu soit entrer dans l'église (ou tu n'as rien sentie de particulier) ta ammener dans cet petite chapelle, je pense que de toute les manières ça devais etre fait comme ça, rien est fait au hasard !!! Ce qui est fantastique est que dans cet chapelle après t'etre fait diriger par la dame (l'esprit) tu as réussie a ressentir cet sensation!!! Maintenant j'aimerai comprendre est ce que tu as compris pourquoi? est ce que il y avais un méssage ? car je pense que si on ta fait amener jusque la chapelle, que tu as vue cet femme, que cet femme ta ammener jusque la croie, et que tu es ressentie cet sensation, je pense que ce n'est pas pour rien!!!

Sur ce moi je trouve que c'est une merveilleuse expérience que tu as vécue, rare son les personnes qui ont cet attention de la haut... dans une église !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5876

dans une église !!! Empty
MessageSujet: Re: dans une église !!!   dans une église !!! Icon_minitime11.02.09 20:34

Là je sais pas quoi dire, c'est incroyable !!! Tu dvrais retourner là bas pour voir si cette femme réapparaît ......

ça me fait flipper ton histoire, déjà que je desteste les églises :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une église !!! Empty
MessageSujet: Re: dans une église !!!   dans une église !!! Icon_minitime11.02.09 22:38

re coucou !!!
je sais que c'est merveilleux ce qui ce passer
et apres cette decharche j'ai vu que mes dons de magnetiseuse se sont decupler
voila le êtit secret du bon dieu(rires)
mais g vu d'autre revenant
je vous en parlerai si vous voulez bien
bisous dans une église !!! 289886747
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11881

dans une église !!! Empty
MessageSujet: Re: dans une église !!!   dans une église !!! Icon_minitime11.02.09 23:18

re coucou blue,

alors moi je suis vraiment présser de savoir, car j'ai l'impression que tu as eue beaucoup d'évènement assez surprenant dans une église !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5876

dans une église !!! Empty
MessageSujet: Re: dans une église !!!   dans une église !!! Icon_minitime12.02.09 7:33

Oui moi aussi j'attends ton histoire blueandgel attention
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6095

dans une église !!! Empty
MessageSujet: Re: dans une église !!!   dans une église !!! Icon_minitime12.02.09 8:47

waooo..cette expérience a du être extraordianaire.


dans une église !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11881

dans une église !!! Empty
MessageSujet: Re: dans une église !!!   dans une église !!! Icon_minitime12.02.09 13:11

Re moi, re coucou

Dit moi, j'y pense a cet histoir, pense tu que cet femme agée n'était pas ta protectrice, ton guide spirituel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une église !!! Empty
MessageSujet: Re: dans une église !!!   dans une église !!! Icon_minitime12.02.09 16:55

eh ben je suis scotchée sur mon pc en lisant cela, c'est fantastique ce qui t'es arrivé...vivement tes autres histoires vécues c'est vraiment passionnant

dans une église !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une église !!! Empty
MessageSujet: Re: dans une église !!!   dans une église !!! Icon_minitime12.02.09 17:27

non cette femme n'es pas ma protectrice car je c'est que c'est un homme sucrette et on en as parle tout a l'heure
je pense qu'elle etait la a ce moemnt la tout simplement pour me donner une indication tres precieuse pour moi
je pense aussi que le fait d'etre attiré pasr cette allcove presque invisble cette petite chapelle etait aussi un signe
je le sais je suis vraiment gatée d'avoir une telle chance
et c'st pour cela que de faire partagé cela es fantastique
merci de votre soutiens les filles dans une église !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans une église !!! Empty
MessageSujet: Re: dans une église !!!   dans une église !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans une église !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EGLISE
» Rêve d'église
» dans la cathédrale...
» Dans l'ombre hi hi
» cet éte dans le tarn !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: