Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 cet éte dans le tarn !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cet éte dans le tarn !!! Empty
MessageSujet: cet éte dans le tarn !!!   cet éte dans le tarn !!! Icon_minitime10.03.09 10:07

bonjour !!!

cette experience a été tellement incroyable pour moi que j'ai encore du mal a savoir exactement ce qui c'est reelement passe.
Mais cette année dans le tarn pendant mes vacances mes dons se sont déci=uplé, j'y ais fait la connaissance d'un homme tres sympa avec son épouse, c'et homme est magnetiseur il se ressource avec les pierres.
il m'a expliquer pleins de choses tres interressantes.
et une matin il y avait une personne de l'O.N.F qui venait expliquer les differantes essences de la fôrets et la mon regard a ete capté pa une ombre qui courrait sur le haut (comme une petite cote) je me suis dis un joggeur perdu mais en regardant mieux je me suis apprecu qu'il avait un uniforme et un fusil la je me suis dit oulala reveilles toi !!! lmais le soucis c'est qu'apres il n'y en avait pa un seul mais plusieurs et a un moment l'un d'eux m'a vu et est parti en petites etincelles, l'ami magnetiseur etait present je lui en ais fé par et il m'a dit "felicitations tu as fait passer ta premiere ame", je me sentais bien et heureuse.
Cette experience c'est reproduite sur un autre lieux du tarn et j'ai eut des noms et prenoms et avec cet ami nous avons ete voir au petit cimetiere du village et la surprise les noms etait mentionnés sur les tombes les larmes me sont montées aux yeux.
Sur le terrain de camping j'ai aussi eut un prenom et la sensation de trois personne presente ma fille me disait "maman on me chatouille" et en se balladant dans la village j'ai regarder sur le monuments au morts et la j'ai trouvé le prémon cite et avec le nom de famille trois deux autres prenoms donc bien trois personnes.
Le tarn est un endroit chargé d'ames
Cette experience à ete magnifique pour moi.
elle ouvre d'autre horizon
voila ma petite histoire et croyez moi aider les ames errantes apportent enormement car apres vous vous sentez autrement enrichie.
Si vous pouvez m'aider sur ce sujet je suis toute ouie.
cet éte dans le tarn !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Maeva


Nombre de messages : 48
Féminin
Age : 36
Localisation : Près du soleil
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/06/2009
points : 5499

cet éte dans le tarn !!! Empty
MessageSujet: Re: cet éte dans le tarn !!!   cet éte dans le tarn !!! Icon_minitime17.07.09 19:55

quel sympathique expérience
il y a sans doute des endroits ou les énergies nous sont beaucoup plus réceptives!
cet éte dans le tarn !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
joset59
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 95
Féminin
Age : 77
Localisation : anglet
Date d'inscription : 13/10/2010
points : 5254

cet éte dans le tarn !!! Empty
MessageSujet: Re: cet éte dans le tarn !!!   cet éte dans le tarn !!! Icon_minitime17.10.10 17:44

bonjour,mon mari a la maison familiale dans le tarn.son pere est enterré a iklm de cette maison e vacance il est decde en 1971: en 1973 nous sommes alles en vacances donc dans cette grde maison ou d'ailleurs je n'y my suis jamais plus mal a l'aise des la 1er fois ou j'ai franchie la porte nous n'etions pas encore maries:pour en revenir a l'annee 1973 mon mari etait parti a la peche le soir et nous etions avec mon fils qui a l'epoque avait 3ans dans la cuisine quand a l'etage au dessus une porte a claquer et entendu marcher.je n'ai rien dit pour ne pas affoler mon fils de 3ans a l'epoque mais c'est lui qui m'a dit maman il y a quelqu'un qui marche la haut.mon mari nous a retrouver dehors sur la terrasse nous n'osions plus rentrer :parait il que c'etait un grd duc j'en doute encore comment serait il passé e ouvrir une porte alors que tout etait fermer
cela pouvait provenir de moi puisque je n'ai jmais ete a l'aie dans ctte maison mais mon fils a entendu comme moi donc GRD MYSTERE ??????????????
nous n'en n'avons jamais reparlé . voila je comprends que certaine maison ont un passé jene sais pas !!!!!!!!!!avec ma belle famille inutile d'en parler .ils ont rigoler donc j'en suis rester la. bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cet éte dans le tarn !!! Empty
MessageSujet: Re: cet éte dans le tarn !!!   cet éte dans le tarn !!! Icon_minitime23.10.10 0:08

Oui Joset59 certains lieux ont un passé, une histoire, une ame.. Certains faits qui s'y sont produis ( en general dramatique) y sont fortement attachés et certaines personnes les ressentent.. visuellement, ou par des bruits ou des ressentis..

J'ai moi-meme ressenti la presence de mon pere dans la maison familiale il y a quelque années.. et bizarrement du jour au lendemain plus rien.. en fait avec du recul j'ai compris que dans les phenomenes visuels et auditifs.. il y avais un message.. Il y a dailleurs la plupart du temps un message.. on le comprend parfois plus tard..

J'ai fait la connaissance d'un medium il y a quelque temps .. en fait au debut j'ignorais totalement son don.. mais j'ai vite compris quand il m'a dis qu'il avais eu des messages pour moi, mais qu'avant de m'en parler il voulais en etre sure..
Les messages disaient qu'il fallais que j'avance dans " ma mediumité" que je ne devais pas en avoir peur, que je laisse mes doutes de coté ( vrai.. je doute beaucoup de moi..de ce que je vois, de mes ressentis etc).. j'ai compris que mes doutes fesaient barrage a la bonne reception des ressentis.. un peu comme une parabole debranchée lol... mais ce n'est pas ca qui ne m'a plus fait douter des propos du medium.. c'est surtout lorsqu'il m'a donner le prenom de mon pere.. et que les messages venaient de lui !! jamais je ne lui ai parler de mon papa et encore moins donner son prenom..

Voilà ma petite histoire pour dire que derriere tout ca parfois il se cache un ou des messages.. a nous de les saisir .. de les comprendre... et de surtout de les "receptionner " ..
Revenir en haut Aller en bas
joset59
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 95
Féminin
Age : 77
Localisation : anglet
Date d'inscription : 13/10/2010
points : 5254

cet éte dans le tarn !!! Empty
MessageSujet: Re: cet éte dans le tarn !!!   cet éte dans le tarn !!! Icon_minitime23.10.10 9:19

ce que j'aurai voulu savoir c'est pour qu'elle raison je n'ai jamais ete tres a l'aise dans cette maison qui est certe isolee et grande .
mais depuis quelques annees nous n'y allons plus la soeur ainee de mon mari avec qui il est faché habite a 1klm de la et si nous voulons passer dans cette maison nous devons lui demander les cles donc pour nous c'est fini!dommage pour mon mari car il a beaucoup travaille avec son pere pour cette maison .maintenant il en as pris son parti mais avec beaucoup de mal .quand nous nous rendons dans le tarn soit sur la tombe de son pere nous passons devant la maison et nous allons a l'hotel c'est quand meme un comble enfin !!!!!!! pour sa famille il est le vilain petit canard ses autres soeurs lui ont un peu tourner le dos parce qu'il a couper les ponts avec l'ainee alors qu'elles pensent comme lui au sujet de cette soeur enfin dans chaque famille !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cet éte dans le tarn !!! Empty
MessageSujet: Re: cet éte dans le tarn !!!   cet éte dans le tarn !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cet éte dans le tarn !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la cathédrale...
» présence dans la nuit
» dans une église !!!
» Visite dans un jardin
» [Résolu] Rupture et avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: