Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dans la cathédrale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dans la cathédrale... Empty
MessageSujet: dans la cathédrale...   dans la cathédrale... Icon_minitime24.07.09 17:07

ben une fois n'est pas coutume, c moi qui ai vaicu qq chose de bizare pas plus tard que mercredi...

en fait on a été mon compagnon et moi en ville (liège en belgique) pour des papiers...
on passe devant la cathédrale st paul et je lui demande si on peut aller la voir car pour autant je vis depuis ma naissance dans ce coin (les environs du moins) je ne suis jamais rentrée dans cette cathédrale...
on fait le tour de ce joli monument où il y a plusieurs statues et notament celle de la vierge et je me dis qu'avant de sortir je viendrai allumer une bougie près d'elle parce que j'aime bien mais pq je suis tant attirée par elle ca je ne le sais pas, enfin soit ce n'est pas vraiment là qu'il s'est passé qq chose...
donc pendant mon "tour" on passe devant la croix de jésus et devant cette croix se trouve deux statues d'anges...je ne sais pq mais il m'est venu une phrase a l'esprit ou dans l'esprit, je ne sais comment l'expliquer, en regardant cette croix et ces anges...la phrases est simplement une de la prière faite a jésus et elle m'est venue qd je regardais les anges, comme si un message m'était arrivé par eux en fait, la phrase était "seigneur pardonne nous nos péchés"...puis je me suis sentie oppressée au niveau de la poitrine et j'ai eu l'impression de faire un petit malaise...cela n'a pas duré mais ca m'a mis dans un drôle d'état et j'y ai pensé toute la journée...

voilà pour l'histoire, bcp moins passionnante que celle des autres j'en conviens, mais je n'arrive tjs pas a savoir pq j'ai eu cela et surtout les effets qui ont suivis...

si qq'un a une idée???

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5830

dans la cathédrale... Empty
MessageSujet: Re: dans la cathédrale...   dans la cathédrale... Icon_minitime27.07.09 21:58

Bonsoir,

Je te donne juste mon avis, car je pose surtout beaucoup de questions moi-aussi...

En fait, je pense que tu as pu recevoir un message de "là-haut", d'un ange puisque c'est au moment où tu es passée devant ces statuts qui t'avaient interpellées d'ailleurs.

Le fait, que tu sois venue sur le forum, que tu es eu envi de faire le tour de la cathédrale, ce "message" devant l'ange, ce n'est pas un hasard....

Ton état ensuite est dû je pense à l'émotion que tu as pu ressentir à ce moment et qui a dû être très forte.

Et j'aime bien lire ces témoignages. J'adore même...

dans la cathédrale... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6566

dans la cathédrale... Empty
MessageSujet: Re: dans la cathédrale...   dans la cathédrale... Icon_minitime28.07.09 7:54

Bonjour

Isa ton histoire est vraiment belle, je pense aussi que tu as ressenti quelque chose de très fort....cette petite phrase qui vient d'une prière, résonne t'elle en toi ? veut elle aussi mettre l'accent sur quelque chose dans ta vie.....ce sont des suppositions...l'oppression au niveau de la poitrine, ne serait il pas un poids que tu portes, par rapport à ta vie, et qui aurait été ôté à ce moment là...d'où cette sensation très forte que tu as senti.

C'est un très beau témoignage Isa dans la cathédrale... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans la cathédrale... Empty
MessageSujet: Re: dans la cathédrale...   dans la cathédrale... Icon_minitime28.07.09 14:39

coucou lunerose et poissondargent

merci pour vos explications a toutes les deux, ca me fait plaisir d'avoir vos réactions...

lunerose : oui c vrai que message il a du y avoir mais bon je sais que je ne suis pas parfaite, mais je ne vois pas vraiment pq cette phrase m'est venue...ca va peut-être prendre le temps pour que je sache mettre le doigt sur cela et me dire 'ah voilà pq ce message". c vrai que c un pur hasard que je sois rentrée dans cette cathédrale mais en même temps cela fait un bon moment déjà que j'ai l'envie folle de rentrer dans une église sans toutefois savoir pq...

poissondargent : elle a résonné au moment même et puis tout le reste de cette journée, mais maintenant elle ne le fait plus mais j'y pense tous les jours en me demandant pq j'ai reçu ce message...les raisons pourraient être nombreuses je crois, est ce que je ne pardonne pas assez vite?? pourtant je ne suis pas rancunière!!! ... oui je porte un lourd poids c vrai, tout d'abord parce que ma vie stagne énormément et que je ne vois pas la fin du tunnel et puis je pense aussi que le décès de mon frère y est pour qq chose, c peut-être a lui que je n'ai pas pardonné qui sait...il est vrai que qd je suis rentrée dans la cathédrale c'était tout d'abord pour la voir mais aussi et surtout pour allumer une bougie pour mon frère, j'ai cette envie depuis mon départ en vacances et il ne m'a pas quitté...serait ce là les réponses a ce que j'ai eu comme message et a la sensation que j'ai ressentie??? je ne sais pas...

en tous cas cette expérience m'a mise dans un drôle d'état, il est vrai qu'il ne m'arrive jamais rien de ce genre en principe donc je n'y suis pas habituée et donc a ce moment là pas prête non plus a en recevoir un...est ce un prémice a d'autres messages qui vont m'arriver?? je ne sais pas mais là je suis prête a les recevoir...

enfin voilà ce que je peux en dire avec vos réactions et un peu de recul...je vous tiens informée s'il m'arrive encore un message ou autre

j'vous fait a toutes les deux de gros gros bisous et vous remercie d'avoir réagi a mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la cathédrale... Empty
MessageSujet: Re: dans la cathédrale...   dans la cathédrale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la cathédrale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'ombre hi hi
» dans une église !!!
» cet éte dans le tarn !!!
» Visite dans un jardin
» [Résolu] Rupture et avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: