Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 hier soir !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



hier soir !!! Empty
MessageSujet: hier soir !!!   hier soir !!! Icon_minitime18.02.09 15:59

:birdmail:

Coucou à tous !!!

Hier soir il m'est arrivé une nouvelle experience qui n'a rien a voir avec les autres d'ou plus troublante.

Je me suis connecter tres tard sur un caht libre ou j'ai l'habitude d'aller de temps à autre et il y a des salons de voyance, surnaturel, ésotherisme et j'y etait avec une amie tres proche avec qui je partage la passion de l'ésothérisme et un homme qui parlait a attiré mon attention car il parlait de oui-ja et de sceance de spiristisme, il avait l'air de prendre ca a la legere donc je me suis premis de lui dire de me pas jouer avec les esprits et que si l'un d'eux le voulait il viendrais vers lui et serait se faire entendre.

on a échangé des idées sur le sujet et a ce moment la une femme est venue vers moi et m'a demander si je pouvait parler en privé je n'ais pas refusé et je lui ais demandé pourquoi elle etait attire par moi plutot qu'nne autre car le salon contenait encore un peu de monde meme si l'heure etait avancée ( pres de1h00 du mat).

Elle me repond que c'est de la façon dont je parlait des esprits et m'a dit que son pere etait dcd et qu'un voyant lui aurait dit qu'il avait un message pour elle.

Et en meme temps qu'elle me parlait j'ai vu en visoin un viel homme habillé d'un costume de couleur foncée et un sourire tres triste et la ej lui demande si son papa etait plutot degarni avec des lunette et je le decris elle me dis que oui et que les vetement que je decris sont ceux avec lequels il a ete inhume.

Le viel homme a dit :" tes ennuis sont derriere toi mais tu paies les erruers de ton passé" et la je lui cite les mots et elle me dit oui je paies mes erreurs et mon pere est il la pour moi ???

et je ne sais pas si c'est un flash ou autre mais je l'ais vu face a un mur et au meme moment elle m'annoncait quelle avait un cancer et qu'elle savait quelle allait partir.

Je ne sais pas pourquoi on m'a envoyer vers cette jeune femme mais je pense que je peux avec mon magnetisme l'aider a surmonter sa douleur et ses angoisses.

Voila un pas de plus vers mes dons.

je vous avoues que je suis encore troublée par ce fait, hier soiren meme temps je correpondait avec mon amie qui se trouvait sur le chat et elle m'a dit aujourd'hui avoir eut tres peur pour moi car je lui diasit que j'avais des sueurs et je tremblais comme une feuille.

J'ai un peu magnetise hier soir cette personne et elle m'a dit que je lui avait fait du bien.

ca ma reconforter.

Si quelqu'un sur ce forum peux m'aider dans ce domaine je serais heureuse de prendre ses conseils car la encore pour moi c'est tout nouveau et tres fort.

Merci de votre lesture et je vous attend (surtout votre soutien et vos conseiles)


:tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: hier soir !!!   hier soir !!! Icon_minitime18.02.09 16:31

Je ne sais que pensée quoi que une petite idée...

généralement les personnes médium sont une petite lumière pour les esprits donc il te voie de loin...

Comme je dis souvent il n'y a pas de hasare, si tu es aller sur le chat c'est qu'il y a quelque chose a faire pour les personne que tu rencontrera et les personne que tu rencontreras auront peut être aussi un message ou autre pour toi. Pour moi c'est pareil dans la vie, les rencontres que l'on fait dans la vie à toujours un lien pour notre futur (même si c'est une rencontre d'un jour).

Cet femme qui a un cancer avait un message a recevoir, peut être que c'est toi qui le lui a livré!!! Les esprits savent tout d'avancent et peut etre que c'était le moment de le recevoir ce fameux message. Le message elle a eue, oui ma fille je suis là pour toi et je viendrais t'accueillir, rassure toi ma fille.

rien est fait au hasard... et tu sais même sur ce forum rien est fait au hasard, il y a peut etre des choses a découvrir pour nous, ou nous allons faire découvrir des choses au membre, peut etre leur faire voir plus clair, peut etre autre chose... Mais crois moi je suis très bien placer pour savoir que rien est fait sans rien (rencontre ou autre)

hier soir !!! 2655826129 bon je sais que je suis pas très bien pour placer car je ne suis pas médium mais je parle par expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: hier soir !!!   hier soir !!! Icon_minitime18.02.09 17:38

:birdmail:

merci sucrette de ton gentil message !!!

oui je suis sure qu'hier soir je n'y suis pas aller par hasard car je ne devait pas y allé et c'est mon amie qui m'a dit "viens voir les betises que raconte un gars sur le spiritisme et les mediums, viens lui cloué le bec car moi je n'y arrive pas " et toc cette femme est venue a moi alors que je m'ais dis que quelques mots sur le chat d'ailleurs j'allais me deconnecter car ce type m'oripillait a dire autant de sottise a la seconde hier soir !!! 3238573037

voila j'espere recroiser d'autre gens comme elle car honnetement ca te grandit de pouvoir aider.

bises sucrette

:tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: hier soir !!!   hier soir !!! Icon_minitime18.02.09 18:15

rassure toi blue, je pense que tu vas en croiser bien plus que tu ne le crois, la vie est pleine de surprises et toujours au moment où l'on ne s'y attend pas. Il faut juste rester confiante et surtout vouloir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: hier soir !!!   hier soir !!! Icon_minitime18.02.09 18:20

coucou
je viens de lire avec attention ce qui t es arrivé , je pense que sincerement il est clair que tu devais delivrer un message a cette femme.
aussi je pense que ce message n est pas complet , donc je pense que tu recroisera cette jeune femme un jour , pour finir de lui parler et que ce monsieur reviendra vers toi.
maintenant quand a tes sueurs , il est tres importants ,que tu te proteges avant de faire du magnetisme , pourquoi? tout simplement car quand tu es en magnetisme , tu es dans une sorte de transe donc tu fais aussi office d' eponge , tu donnes mais tu recois , car tu es conducteur .
il faut que tu fasses un rituel de purification et que tu demandes l appui de ton etre de lumiere.
voila
gros bisous
tiens nous au courant.
cycy
hier soir !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: hier soir !!!   hier soir !!! Icon_minitime18.02.09 18:26

he ben blue que dire de cette histoire fabuleuse qui t'es arrivée...juste comme le dit sucrette le hasard fait parfois bien les choses...je suis époustouflée par ce que je viens de lire ca donne des frissons

juste une petite question blue, c la dame qui a dit qu'elle avait un cancer ou plutôt une petite voix en toi qui te l'a soufflée?? et dans ce dernier cas est ce que la dame est au courant???

merci de nous faire partager ces expériences c trop cool

hier soir !!! 188305 hier soir !!! 188305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: hier soir !!!   hier soir !!! Icon_minitime18.02.09 19:46

coucou cycy !!!

je sais tout mon tre de lumiere et tt pres de moi kan je pratique je le sens.
Hier c'etait autre chose je pns que le fait de ressentir que cette femme est en fin de vie me faisait peur.
je ne voulais pas admettre ca je suppose.
j'avé deja ressentit ce sentiment quand on m'annoncé que mon pere ne s'en sotirait pas alors que je le savais depuis presque un an (mediumniquement).
je pense que c'es l'idée de la mort qui m'a chamboullée et le fait de savoir que je ne pourrais rien faire pour elle.

voila merci de tes conseils je suis toujours preneuse.



:tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: hier soir !!!   hier soir !!! Icon_minitime18.02.09 19:52

coucou isa !!!

et bien pour repondre a ta question j'ai eut une vision ou je voyais cette femme face a un mur et je savais que c'etais irreversible et au même moment elle m'a dit qu'elle avait un cancer voila j'ai v et elle m'a dit.
et cette femme sais kelle va partir et j'ai de la peine si tu savais.
voila ma douce isa
si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant
hier soir !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: hier soir !!!   hier soir !!! Icon_minitime18.02.09 19:54

pour sucrette !!!

oui je sais que je ne sais pas bout de mes surprises

je verrais bien et je viendrais ici vous le dire

hier soir !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: hier soir !!!   hier soir !!! Icon_minitime18.02.09 20:39

merci ma belle c gentil de m'avoir répondu
c triste pour la femme en effet pfff quelle vie elle doit avoir maintenant la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: hier soir !!!   hier soir !!! Icon_minitime18.02.09 21:52

birdmail:


pas de soucis isa c'est normal que je teeponde
en ce moment même je lui parle elle me dit etre detendue grace moi et ca me fait plaisir


hier soir !!! 289886747
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6077

hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: hier soir !!!   hier soir !!! Icon_minitime19.02.09 11:54

C'est souvent les âmes qui nous font rencontrer les vivants...et pas les vivants qui viennent à nous pour parler aux âmes.

Cela m'est souvent arrivé....tu avais un message à dire et il faut s'habituer à croiser des gens que l'on ne reverra peut-être jamais.

Son père est venu lui dire que ses souffrances sont bientôt terminées et qu'elle va partir auprès de lui.
C'est tout ce qu'elle voulait entendre, ne pas passer de l'autre côté seule.

Et cela l'a réconfortée de le savoir par toi.

hier soir !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: hier soir !!!   hier soir !!! Icon_minitime19.02.09 14:04

coucou Marine !!!

Oui je sais qu'elle va bientot partir "on me l'a dit" mais c'est triste de savoir qu'une femme qui a le meme age que moi est condamné et que rien n'est possible.

je lui ais reparlé hier soir et elle m'a dit que je l'aidais beaucoup gace au magnetisme qu'elle aveit tres bien dormi.

je suis contente de savoir que je peux l'aider de cette maniere la.

je c'est que les mediums sont des relais entre deux etre mais ca fait mal tout de même de se sentir impuissante quelque part.

merci

hier soir !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: hier soir !!!   hier soir !!! Icon_minitime19.02.09 16:43

Coucou blue,

j'aimerai ajouter une petite chose sur ce que tu viens de dire, pour moi je pense pas qu'il faut que tu en soit peiner, car tu n'es pas impuissante au contraire, mais tu l'as rassure non seulement en donnant le méssage d'un être quel aime et aussi pour l'aider a passer l'étape de l'au-delà. Par contre il faut pas que tous ça soit pour toi quelque chose de triste, mais de beau, beau d'aider, beau de rassurer, et beau d'accompagner.

Je pense que dans c'est situation tous le monde est impuissant, qui que se soit, comme on dit "va où tu vas, meurt où tu dois" : le destin

le fait d'avoir ce dont je ne pense pas que l'on peut se sentir impuissant mais simplement un bon guide, alors ne le prend part tristesse cet histoire au contraire, prent cet histoire comme une fin ou finalement tu offre la paie au gens qui en on besoin. hier soir !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: hier soir !!!   hier soir !!! Icon_minitime19.02.09 16:57

merci sucrette !!

mais tu sais c'est la premiere fois que j esuis confronté a ça d"habitude je soulage des petits bobos la c'est une vrai maladiequi dans ben des cas est irreversible.

et cette femme est tellement gentille

mon soucis je suis un coeur d'artichaut et meme devant E.T j'ai de la peine quand il repars sur sa planate alors imagine la lol!

voila pour dire que je sais que ca que je vis est magnifique mais tres fort et je pense que je suis une humaine avant tout et que le fait d'etre triste et de ressentir de la peine est normal

je t'embrasse je te dirai ce qui se passera plus tard

hier soir !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: hier soir !!!   hier soir !!! Icon_minitime19.02.09 17:10

je ne dis pas d'être insensible face à cet dame, mais je dis simplement que on peux faire quelque chose de magnifique pour un évènement aussi dur qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: hier soir !!!   hier soir !!! Icon_minitime19.02.09 17:39

oui sucrette j'ai bien compris ta façon de le dire
il n'y a pas de soucis la dessus
mais comment c'est la premiere fois que je me retrouve devant un cas comme celui ci je pense que c'est pour cala que c'est si dur
hier soir !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: hier soir !!!   hier soir !!! Icon_minitime19.02.09 17:43

oui blue, tu sais c'est totalement normal que tu en soit triste et c'est ce qui fait ton coté humain et c'est tout a ton honneur. Je sais que je dit parait un peu facile, mais je suis vraiment consciente que c'est vraiment difficile et je comprend totalement ton point de vue. Mais ce que j'essai de dire c'est surtout que les personnes médium ce qu'elles accomplissent sur terre est magnifique, et je pense que justement les personnes médiums sont la clé pour partir en paie et aider les personne encore de ce monde avec moins de tristesse face a la perte d'un être cher et ça ce n'est pas donner a tout le monde. hier soir !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
mylenya
Explorateur
Explorateur
mylenya


Nombre de messages : 186
Féminin
Age : 41
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 05/08/2008
points : 5881

hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: hier soir !!!   hier soir !!! Icon_minitime19.02.09 18:36

Coucou blue !

Malheureusement un peu comme toi, j'ai ce "don" de ressentir quand quelqu'un va mourir, généralement dans les 24h avant que ça arrive et parfois je le ressens au moment où ils partent.

J'avais posté mes expériences dans "ressentis" je crois.
A l'époque je ne savais pas que c'était un don, pour moi ce n'était que du hasard.
C'est comme ça que 3 fois dans la journée j'avais été comme "alerté" qu'une fille de ma classe allait mourir le jour-même mais je n'avais pas su comprendre les signaux. Tout m'est revenu bien après. Et je m'en suis vraiment voulu cet été quand j'ai réalisé que je le savais et que je n'ai rien pu faire.

Chaque personne a une sorte de "programme" sur cette Terre, et il y a certains évènements dont on ne peut vraiment pas aller à l'encontre.

Après ça, enfin surtout après avoir compris que je les ressentais, vu que ça m'est arrivé plusieurs fois, je trouvais ça un peu bizarre à force, je me suis renseignée sur l'ésotérisme et bien sûr que j'aimerais que ce don puisse sauver certaines personnes mais nous ne sommes pas Dieu...
Et comprendre les signes n'est pas toujours évident, on nous met sur la route de certaines personnes parfois on ne sait pas pourquoi et on le découvre plus tard.

C'est difficile aussi de savoir qu'une personne est en danger, parce qu'on ne peut pas lui dire comme ça, elle nous prendrait pour des dingues lol
C'est difficile mais bon... Faire le possible de ce que tu te sens capable de faire mais tjrs garder un certain recule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: hier soir !!!   hier soir !!! Icon_minitime19.02.09 22:49

je pense qu il est important de laisser la nature et la volonté des saints,
si on doit partir a un moment donné c est qu il y a une raison , c est vrai je pense que l on est progammé et que notre mort est programmé longtemps a l avance.
ca fait partie de la vie , il faut juste je pense accompagner la personne pour que ces peurs soient moins violentes.
bisous
cycy
hier soir !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: hier soir !!!   hier soir !!! Icon_minitime20.02.09 9:36

pour sucrette

je sais que ce n'est pas facile de ressentir les choses "autrement "
je pense que je vais me faire a l'idée qu'on ne peut pas sauver tout le monde par un coup de baguette magique.
c'est la vie et on n'y peut rien.
out ce que je sais c'est que cette personne est tres bien et gentille et quelle me touche j'ai encore parler avec elle hier et on se ressemble enormement par rapport a notre vecu.
et je sais que je ferais tout pour qu'elle se sente bien et sereine.
merci de ton soutien
hier soir !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: hier soir !!!   hier soir !!! Icon_minitime20.02.09 9:42

pour cycymimi

oui je sais tres bien que les deux seules dates que l'ont ne peut pas toucher dans notre chemin de vie c'est la date de notre naissance et celle de notre mort pour le reste on peut faire bouger les choses.
et bien l'accompagner c'est ce que j'essaie de faire car on garde le contact et on parle tous les soirs, et je la magnetise pour l'aider a calmer ses angoisses et visiblement ca marche car elle me dit mieux dormir c'est pour moi une belle satisfaction.
voila 'ma mission" le fait d'être confrontée a ce genre de situation pour la premiere fois je pense que c'est ca qui me chamboulle autant.
mais je tiens bien droite et j'avance avec elle et je sais que je ne suis pas au bout de mes surprises.

merci de ton soutien

hier soir !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: hier soir !!!   hier soir !!! Icon_minitime20.02.09 9:48

pour mylenya

coucou !!!

oui je sais bien qu'on a tous une mission sur cette terre et peu etre que nous avec notre petit plus on est programmé pour faire des choses plus "speciales".

Moi je ne sais pas quand cette femme partira, j'espere qu'elle aura une remission et qu'elle pourra rester encore un petit peu mais je sais que je suis la pour l'aider a surmonter ses peurs et ses angoisses.

et j'en suis heureuse.

merci de m'avoir parler de ton experience ca m'aide.

hier soir !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: hier soir !!!   hier soir !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hier soir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hier soir.
» avant hier
» HIER ET CETTE NUIT
» Hier j'ai enfin pu tester mon magnétisme avec mes mains
» Ce soir lune pleine faites un voeux écrit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: