Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 que penser de ca?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



que penser de ca? Empty
MessageSujet: que penser de ca?   que penser de ca? Icon_minitime24.02.09 22:28

Voila ces derniers temps j'ai vécu des événements très éprouvants, que j'ai senti venir mais que j'ai pris pour des peurs ce n'est pas la première fois que cela m'arrive! Je ressent des choses sur des gens parfois moi même, je ressens des "dernières fois", un drame arriver, quelqu'un va me parler de quelque chose, je peut savoir ce qu'il va arriver, c'est très bizarre, je ne contrôle pas ces ressentis ils m'arrivent comme ca c'est tout! la j'ai encore senti des choses aujourd'hui j'attends de voir si elle se passent.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que penser de ca? Empty
MessageSujet: Re: que penser de ca?   que penser de ca? Icon_minitime25.02.09 12:03

oula honesty c chouette et apparement effrayant en même temps ce qu'il t'arrive...
tu sais au moins pour qui ces ressentis sont destinés???
ceux d'aujourdhui par exemple tu sais pour qui ils sont??

je suppose que tu nous diras ce soir s'il s'est passé qq chose et tu pourras peut-être nous en dire un peu plus, cela m'interesse de savoir (ce n'est pas de la curiosité malsaine je tiens a le préciser)

que penser de ca? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

que penser de ca? Empty
MessageSujet: Re: que penser de ca?   que penser de ca? Icon_minitime25.02.09 12:46

ouai ouai isa, c'est bon on te connait maintenant Wink lol je te charie Very Happy

Honesty, pour ma part, tu as des flashs... bon malheureusement pour le moment tu ne vois que le "mal" je vais schématiser ça comme ça... mais tu verras aussi les bonnes choses. Surtout n'ai pas peur, si tu les as c'est que là haut on estime que tu es capable de gérer et de les utiliser à bon escient...

N'hésite pas à communiquer avec les anges et archanges etc... ils te guideront pas à pas et t'aideront à canaliser tes peurs et se que tu vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que penser de ca? Empty
MessageSujet: Re: que penser de ca?   que penser de ca? Icon_minitime25.02.09 12:48

pffff shinpi t'es obligée de dévoiler mon secret de mauvaise fille a tout le monde :grrr: que penser de ca? 825610 que penser de ca? 825610 que penser de ca? 825610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que penser de ca? Empty
MessageSujet: Re: que penser de ca?   que penser de ca? Icon_minitime25.02.09 12:50

eh bien ca doit faire un peu flipper quand même!!!! mais comme dit shinpi je pense que c'est un début et que les bonnes choses tu les verra également!!!
tiens nous au courant que penser de ca? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que penser de ca? Empty
MessageSujet: Re: que penser de ca?   que penser de ca? Icon_minitime25.02.09 13:15

Et bien la concerne mon ex, on verra j'attends de voir, je ne sais pas du tout quand est ce que ca va arriver. La j'ai eu une rupture, je l'ai senti venir le jour avant de partir de chez lui, j'ai quelque chose qui m'a dit c'est la dernière fois, ça me l a déjà fait avant; par exemple une fois j'avais un copain dans le sud, le jour ou je suis partie, quelque chose m'a dit "tu ne le reverras jamais" bingo! Cet ex aussi j'ai toujours su qu'il allait se faire voler quelque chose et perdre son travail, cca n'a pas loupé. Ca me l'a aussi fait pour un décès j'ai vu la personne partir en ambulance, j'ai su qu'il allait se passer quelque chose, aussi j'ai dit a une amie qu'elle être enceinte d'un petit garçon, a pas loupé! ca se sont des choses qui m'arrivent comme ca sans mon oracle de la triade, après avec l'oracle de la triade ca arrive que je ressente des choses, j'attends de voir, si ca se passe, il y a des choses qui sont arrivée, donc..
Mais voila au niveau des ruptures ou morts, je les prends pour des peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que penser de ca? Empty
MessageSujet: Re: que penser de ca?   que penser de ca? Icon_minitime25.02.09 13:22

pour les ruptures c'est moins grave qu'un décès!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que penser de ca? Empty
MessageSujet: Re: que penser de ca?   que penser de ca? Icon_minitime25.02.09 13:51

tout a fait koralie a raison une rupture ca fait mal mais pas autant qu'un décès
peut-être que si tu persévère tu verras aussi le bien qui peut arriver...en tous cas je te le souhaite car ce serait plus cool pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que penser de ca? Empty
MessageSujet: Re: que penser de ca?   que penser de ca? Icon_minitime25.02.09 14:15

koralie a écrit:
pour les ruptures c'est moins grave qu'un décès!!!

oui c'est sur mais je les vois quand même venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que penser de ca? Empty
MessageSujet: Re: que penser de ca?   que penser de ca? Icon_minitime25.02.09 14:25

mouai pas facile moi pour l'instant je n'ai eu que des spirales en flash!!!!!
bon courage et t'inquiète pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que penser de ca? Empty
MessageSujet: Re: que penser de ca?   que penser de ca? Icon_minitime25.02.09 14:55

j'ai lu avec attention ce que tu ressens. je dirais que ça peut être une bonne comme moins bien surtout si tu sens venir un décès là c'est beaucoup moins drôle.
Par contre essaie de prendre ça comme un plus, car tout le monde n'est pas apte à ressentir ce que toi tu vis! par là suite tu pourrais d'ailleurs réussir à freiner certaines choses ou alors à avertir un proche sur un événement, je ne parle pas de décès car là c'est assez délicat,

Tu vois l'an passé j'avais la tête complètement à autre chose et j'entends et je vois " ML va être enceinte cela arrive pour bientôt" quelque chose comme ça,alors une forte attraction me guide à dévoiler ce message à sa soeur. il y a qql jour de cela sa soeur m'appelle pour me dire que ML attends son 1er enfant!

j'aurais tout pleins d'exemple à te donner mais c'est simplement pour te dire qu'avec le temps j'ai appris à identifier ce que je devais transmettre dans l'immédiat ou non, car tout chose n'est pas bonne à dire. j'ai un tique aussi, lorsque je parle avec une personne par exemple via l'outil messenger il m'arrive très souvent de sentir mes dois s'affoler et de la je commence à déballer à la personne que j'ai de l'autre côté de l'écran ce que je ressens, en utilisant des mots qui n'appartiennent pas du tout à mon "vocabulaire", comme un canal en faite, un message que mon guide me pousse à transmettre. oui avec le temps j'ai aussi appris à communiquer avec elle ma guide! et vécu des choses hallucinante, je la testais pourvoir si c'était bien réelle LOL!

Et pour finir je dirais aussi qu'il est très important de demander à ton ou tes guides de t'aider sur ce chemin, qql par faire appel à ton "meilleur guide". c'est ce que je fais je demande l'aide à mon meilleur guide pour tel ou tel chose car ils ont chacun leur spécialité si je peux dire cela comme ça!

pour toi c'est peut être tout nouveau ? donc d'où toutes ses questions ou préoccupations ? mais ne t'inquiète pas avec le temps tu apprendras à y faire face, mais une chose est clair c'est que tu ne pourras pas contrôler ce qui vient à toi mais tu pourras y faire face avec l'aide et l'amour de tes guides!

j'espère ne pas avoir été trop brouillon?
tient nous au courant
que penser de ca? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que penser de ca? Empty
MessageSujet: Re: que penser de ca?   que penser de ca? Icon_minitime25.02.09 15:38

c'est assez nouveau oui c'est depuis un an, un an et demi. Comment m'adresser aux guides aussi?
que penser de ca? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

que penser de ca? Empty
MessageSujet: Re: que penser de ca?   que penser de ca? Icon_minitime25.02.09 15:41

Avec ton coeur Wink...
Tu leur parle a voix haute ou mentalement comme tu le ferais avec n'importe qui d'autre. tu leur demande soutient etc.. bref ce que tu veux ou besoin. Il n'y a pas de rituel ou de chose précise à dire. Le principal c'est que ça vienne de ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que penser de ca? Empty
MessageSujet: Re: que penser de ca?   que penser de ca? Icon_minitime25.02.09 15:47

Comme le dit shinpi avec ton "coeur" à haute voix ou mentalement c'est toi qui vois, moi je le fais à haute voix par moment et mentalement quand je suis dans la rue sinon on risque de me prendre pour une taré LOL!!!

Ou sinon le soir lorsque tu es au calme, dans ta chambre part exemple, mais tout vient effectivement du coeur, ils communiquent de là! et tu verras tu auras rapidement une réponse à partir du moment que tu es bien ouvert que ton esprit soit bien ouvert avec eux! tu auras des messages regardent bien sa passe à travers tout, comme une phrase qui va passer à la télé, ou alors un mot dit par une personne, voir même directement dans tes songes ect
enfin pleins de choses tu verras c'est suprenant leur réponses!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
laurine


Nombre de messages : 117
Féminin
Age : 59
Localisation : Rhône
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/02/2009
points : 5649

que penser de ca? Empty
MessageSujet: Re: que penser de ca?   que penser de ca? Icon_minitime25.02.09 16:47

Bonjour,

Avec le temsp les ressentis sont toujours présents, mais moins violents. Est ce l'habitude ou bien est qu'on apprivoise le phénomène. Il y en a plus aussi, mais sur des choses totalement différentes, a des moments des choses anodines. Dernièrement une amie me parlait et je l'ai coupé pour lui dire qu'il y avait une fuite d'eau chez elle, donc c'est très surprenant comme ressenti, et peu commun!!!! Mais tu verras avec le temps c'est plus fréquent , mais moins violent.

Bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que penser de ca? Empty
MessageSujet: Re: que penser de ca?   que penser de ca? Icon_minitime25.02.09 16:51

Merci beaucoup pour ces renseignenements :) que penser de ca? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que penser de ca? Empty
MessageSujet: Re: que penser de ca?   que penser de ca? Icon_minitime25.02.09 17:14

je dirais par habitude mais aussi que le phénomène s'apprivoise qql part??
le temps nous aide à progresser et à mieux gérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que penser de ca? Empty
MessageSujet: Re: que penser de ca?   que penser de ca? Icon_minitime26.02.09 18:35

Oui j'espere pouvoir arriver a progresser :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que penser de ca? Empty
MessageSujet: Re: que penser de ca?   que penser de ca? Icon_minitime10.02.11 2:11

Bonsoir, moi je ressent de plus en plus les gens, surtout les mauvais, j arrive a ressentir tout le negatif qu ils ont en eux, et d ailleurs vous allez peut etre pouvoir m eclairer; il y a une fille, que je connais tres peu, qui vient chercher mon ami et collegue sur notre lieu de travail, et avant meme que je sache qu elle va venir, je deviens oppressée, j ai l impression d un coup de poing ds le plexus, j ai les mains qui tremblent...suite a ca, j ai demandée conseil a mon ange gardien, et c est etrange, j ai revé d une bougie rouge, allumée, dans un endroit sombre, c est la flamme qui eclairait,il y avait 2 amis proches et moi, et j ai ressenti beaucoup de chaleur autour de moi; quelqun peut il m eclairer? car je sais que generalement la bougie rouge est signe de passion, or c est loin d etre le cas; merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que penser de ca? Empty
MessageSujet: Re: que penser de ca?   que penser de ca? Icon_minitime22.02.11 19:16

bonsoir lola110,

Moi je dirais que la lumière est là pour t'éclairer sur ces personnes. Peut-être sont t'elles (ces 2 personnes) beaucoup plus proches que tu ne l'imagines et cette chaleur que tu ressens c'était un bien être ou celà t'étouffait ?
A ne pas prendre au pied de la lettre je n'interprête pas les r^ves je donne seulement mon impression. Il y a une rubrique sur les rêves aussi si celà t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que penser de ca? Empty
MessageSujet: Re: que penser de ca?   que penser de ca? Icon_minitime23.02.11 1:20

bonsoir, merci de me repondre, j ai ressenti un certain bien etre avec cette chaleur, et mes 2 amis, qui je sais sont tres proches et tres protecteurs; mais ou je m interroge c est sur mon sentiment d oppression et d irritabilité concernant la fille dont je parlait dans mon precedent message; est ce mes deux amis qui m aideront a faire la lumiere sur cette personne? c est ce que j en ai conclut, mais y a t il une autre signification?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que penser de ca? Empty
MessageSujet: Re: que penser de ca?   que penser de ca? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que penser de ca?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] sentimental
» Quoi penser?
» [résolu]Désir d'enfant
» 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Les Ressentis-
Sauter vers: