Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 comment purifier un jeu de cartes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment purifier un jeu de cartes Empty
MessageSujet: comment purifier un jeu de cartes   comment purifier un jeu de cartes Icon_minitime26.02.09 17:01

bonjour tout le monde ,

il y a quelques annees , on m a offert un tarot des bohemiens , il me convient tout a fait, mais quelqu un m a dit que je devais le purifier avant de l utiliser car je ne l avais pas choisi seule !!!!!!!!

qu en pensez vous?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

comment purifier un jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: comment purifier un jeu de cartes   comment purifier un jeu de cartes Icon_minitime26.02.09 17:06

Coucou Fiona,

oui effectivement moi je l'ai purifie une foix par mois avec de l'encens de benjoin (le jours de la pleine lune c'est plus intense), par contre je ne vois pas de rapport le fait de les choisir seule ou pas... Si une personne avant toi les as touchées je dirais que oui effectivement il faut le faire, mais sinon...
Mais il y a un post à ce sujet, tu peux regarder je pense que tu y verras plus clair!

gros gros bisous Wink comment purifier un jeu de cartes 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6387

comment purifier un jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: comment purifier un jeu de cartes   comment purifier un jeu de cartes Icon_minitime26.02.09 17:07

heuuuu pour ma part le fait qu'on choisisse son tarot avec son conjoint, soeur, amie, ou peu importe.... je ne vois pas où cela affecte le tarot en lui-même... Il est conseillé de purifier chaque nouveau jeu car il a été manipulé (machine, hommes, ...) mais pas parce qu'on l'a choisi avec une tierce personne...
ça ne reste que mon avis donc pas forcément la parole de l'évangile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment purifier un jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: comment purifier un jeu de cartes   comment purifier un jeu de cartes Icon_minitime26.02.09 17:10

non je ne l ai pas choisi , on me l a offert !!

mais quoiqu il en soit je te remercie de ta reponse

bisous
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6387

comment purifier un jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: comment purifier un jeu de cartes   comment purifier un jeu de cartes Icon_minitime26.02.09 17:13

Ok, on te l'a offert, cependant qu'il ai était utilisé par cette personne qui te l'a offert ou pas... oui il est conseillé de le purifier. comme on demande de le purifier aussi a chaque fois qu'une autre personne pourrait le manipuler. Mais là j'ai envie de dire que les avis sont partagés. Personnellement je ne purifie mes jeux que lors de leur achat et que si j'en ressens le besoin... à moins qu'une personne les ai pris en main pour regarder un peu donc là, pareil purification et remagnétisme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment purifier un jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: comment purifier un jeu de cartes   comment purifier un jeu de cartes Icon_minitime26.02.09 17:16

merci merci ,

je n avais pas vu ta reponse sucrette comment purifier un jeu de cartes 3386581192

je vais aller voir ce post comment purifier un jeu de cartes 23643

en tous cas merci pour vos reponses et votre attention

comment purifier un jeu de cartes 2655826129 comment purifier un jeu de cartes 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment purifier un jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: comment purifier un jeu de cartes   comment purifier un jeu de cartes Icon_minitime21.03.09 8:54

bon , ca y est purification faite , mais malheureusement , pour m exercer va falloir attendre car en ce moment la sante ce n est pas ca donc ......
ce n est que partie remise !!!!
mais des que je m y mets je vous tiens au courant
comment purifier un jeu de cartes 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment purifier un jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: comment purifier un jeu de cartes   comment purifier un jeu de cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment purifier un jeu de cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mélangez vous les cartes ?
» Purifier mes jeux de cartes
» Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ?
» Comment tirez vous les cartes ?
» Comment rangez-vous vos cartes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: