| Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal |
|
| Tarot Kalevala | |
| | Auteur | Message |
---|
Etoile Filante Admin
Nombre de messages : 8382 dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille Age : 50 Localisation : Au bout de la terre Humeur : positive Date d'inscription : 23/03/2008 points : 22245
| Sujet: Tarot Kalevala 18.03.09 9:02 | |
| voici celui que je viens de commander et que je trouve aussi particulièrement beau !!! je craque pour les couleurs. - Citation :
- Les images de ce jeu puisent leur inspiration de la mythologie antique finlandaise. Chaque lame est dessinée dans un style celtique. La représentation des arcanes mineurs est très explicite ce qui en facilite l'interprétation
| |
| | | shinpi Fidèle
Nombre de messages : 1529 dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis Age : 42 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 08/10/2008 points : 6573
| Sujet: Re: Tarot Kalevala 18.03.09 11:40 | |
| il me fait penser à une autre monde, d'autre culture, civilisation... Il es très beau et je trouve qu'il parle de lui-même d'après ce que je vois. | |
| | | Etoile Filante Admin
Nombre de messages : 8382 dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille Age : 50 Localisation : Au bout de la terre Humeur : positive Date d'inscription : 23/03/2008 points : 22245
| Sujet: Re: Tarot Kalevala 18.03.09 11:49 | |
| oui je le trouve super beau, je le mets dans la galerie dès que je l'ai. Merci shinpi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tarot Kalevala 18.03.09 15:33 | |
| eh ben EF tu es un vrai puit de science...des cartes il est super joli aussi mais pour ma part je le trouve un peu moins attirant que le précédent, je préfère je pense les couleurs un peu plus douce, plus pastel somme toute... merci de nous faire découvrir tout cela c super |
| | | Etoile Filante Admin
| Sujet: Re: Tarot Kalevala 10.07.11 15:25 | |
| ce jeu étant épuisé chez son éditeur vaut aujourd'hui dans les 200 euros !!! | |
| | | Natou Co-Admin
Nombre de messages : 3635 Age : 58 Localisation : Ici et complètement ailleurs... Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol Date d'inscription : 11/11/2008 points : 14372
| Sujet: Re: Tarot Kalevala 10.07.11 15:34 | |
| Punaise, incroyable !!!!!!! Il faut reconnaitre que les couleurs sont belles ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarot Kalevala | |
| |
| | | | Tarot Kalevala | |
|