Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 lumière blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

lumière blanche Empty
MessageSujet: lumière blanche   lumière blanche Icon_minitime10.04.09 20:51

bonsoir,
je vais vous raconter ce qui m'est arrivé il y a plusieurs semaines.
En pleine nuit, je suis dans mon lit il y a une entitée à côté de moi,je la ressens légèrement (y en n'a d'autres ou c'était pas léger mais très fort) je suis éveillée,et puis elle insiste, j'allume ma lampe, plus rien , j'éteins elle revient et ainsi de suite... J'en ai eu marre, je n'allume pas la lampe,je m'assoie sur mon lit et je me retourne et je vois comme un arc de lumière blanche affraid
sur le mur.l'arc commençe du côté à lolo et s'arrète de mon côté.L'arc se casse net de mon côté. Je me suis demandé comment ça se faisait, j'ai regardé devant moi, toujours assise sur mon lit mais rien ne pouvait reflété sur le mur.
J'ai regardé cette lumière blanche pendant un moment et je me suis rallongée. Et je me suis rassise et plus rien. Je vous assure que j'étais bien éveillée et après ça l'entitée n'était plus là. lumière blanche 472785

Est-ce qu'une personne ou plusieurs personnes du forum pourraient-elles m'éclairer sur cet arc de lumière blanche.
Merci de votre aide à bientôt lumière blanche 2655826129 léti85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lumière blanche Empty
MessageSujet: Re: lumière blanche   lumière blanche Icon_minitime10.04.09 21:03

coucou léti

je viens de lire ta petite "mésaventure" mais je suis dsl de ne pouvoir t'aider...il m'arrive aussi des choses bizares c vrai mais je n'ai jamais vu cela...moi c plutôt des ombres noires que je vois, elles passent souvent dans la maison et me font une frayeur pas possible parce que je crois tjs que ce sont des araignées...
et dis moi personne ne t'a parlé?
je parle d'une entitée là...
tu ressentais quoi exactement?

enfin y'a certainement encore plein de questions de ce genre qui vont arriver sur le fofo et que je lirai avec grand intérêt car j'aime savoir le pq de telles choses arrivent

lumière blanche 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

lumière blanche Empty
MessageSujet: Re: lumière blanche   lumière blanche Icon_minitime10.04.09 21:10

non isa personne ne m'a parlé à ce moment là et je ressentais l'entité qui voulait entrer dans mon corps ( ce n'est pas la première fois que ça m'arrive!) en insistant mais je me suis pas laisée faire.
Voilà pour répondre à tes questions lumière blanche 2655826129 léti85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lumière blanche Empty
MessageSujet: Re: lumière blanche   lumière blanche Icon_minitime10.04.09 21:18

oulala ca doit faire fliper grave ca qd même lumière blanche 369565
donc tu ne sais pas pq ils veulent prendre possession de ton corps non plus??
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

lumière blanche Empty
MessageSujet: Re: lumière blanche   lumière blanche Icon_minitime10.04.09 21:25

non je ne sais pas. Oui au début c'est très flippant et j'ai eu pas mal de fois très très peur affraid je me suis posée beaucoup de questions. Mais maintenant à force d'habitude j'ai moins peur mais c'est pas pour autant que je me laisse faire sauf 1 fois mais je raconterai ça une autre fois quand je serais prète.
J'espère avoir été claire dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11872

lumière blanche Empty
MessageSujet: Re: lumière blanche   lumière blanche Icon_minitime11.04.09 1:16

léti85 a écrit:
bonsoir,
je vais vous raconter ce qui m'est arrivé il y a plusieurs semaines.
En pleine nuit, je suis dans mon lit il y a une entitée à côté de moi,je la ressens légèrement (y en n'a d'autres ou c'était pas léger mais très fort) je suis éveillée,et puis elle insiste, j'allume ma lampe, plus rien , j'éteins elle revient et ainsi de suite... J'en ai eu marre, je n'allume pas la lampe,je m'assoie sur mon lit et je me retourne et je vois comme un arc de lumière blanche affraid
sur le mur.l'arc commençe du côté à lolo et s'arrète de mon côté.L'arc se casse net de mon côté. Je me suis demandé comment ça se faisait, j'ai regardé devant moi, toujours assise sur mon lit mais rien ne pouvait reflété sur le mur.
J'ai regardé cette lumière blanche pendant un moment et je me suis rallongée. Et je me suis rassise et plus rien. Je vous assure que j'étais bien éveillée et après ça l'entitée n'était plus là. lumière blanche 472785

Est-ce qu'une personne ou plusieurs personnes du forum pourraient-elles m'éclairer sur cet arc de lumière blanche.
Merci de votre aide à bientôt lumière blanche 2655826129 léti85

Alors pour moi, déjà en pensant à une halo blanc, je pense que l'entité est plutôt agréable et non néfaste... C'est vraiment bisard car en lisant ton histoire j'ai eu l'impression à une protection, une entité qui veille la nuit pret de vous, moi c'est ce que j'ai pensée de suite...
Je ne pense pas que tu as besoin d'être sur tes gardes a propos de cet esprit bien au contraire, j'ai plus une impréssion de bienveillance qui se tien pret de vous pendant votre repos.
Pour ma part si le halo n'aurais pas été blanc, mais gris voir plus que sombre je t'aurais dit OK il y a un grand problème mais là c'est très loin d'être le cas.
Je ne serais te dire si c'est un esprit protecteur (guide) ou un esprit bien veillant a votre égard.
Pour ma part et en étant franche, je ne pense pas que tu devrais avoir peur, au contraire peut être tu devrais être rassurer de l'avoir pret de toi et de lolo.
En étant encore plus franche, a vrai dire je vous envie de vivre une tel éxpérience, moi je pense que cet esprit je l'accueillerais avec beaucoup d'affection.
lumière blanche 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lumière blanche Empty
MessageSujet: Re: lumière blanche   lumière blanche Icon_minitime11.04.09 7:53

cocou leatis
j'ai eu une rencontre un peu similaire : j'étais dans un gite en dordogne en pleine compagne et dans la nuit je me suis reveillé il y avait au dessus de moi trois formes blanches en train de tourner au dessus il faisait une sorte de ronde!! j'ai cligné les yeux pour voir si je dormais ou pas!!! j'ai regardé à la fenêtre pour voir s'il y avait de la lumière (en pleine compagne!!!!) eh puis j'ai regardé ces formes elles dansaient et j'entendait des cris d'enfants comme une cour de récréation!!!! et je peux te dire que c'est la seule et unique fois ou je me suis sentie d'une sérénité comme jamais je n'ai ressentie j'étais sur une autre planèt !!!! je ne sais combien de temps ca à durer mais ce que je sais sais que je n'ai pas eu peur du tout et j'étais bien. Je me suis reveillé le lendemain et j'étais bien je voulais allé voir les propriétaires mais il étaient partie donner a manger aux animaux.
voila mon expérience que j'ai racconté que très longtemps après à mon mari et mes enfants!!!!! car ils ne croient pas en c'est choses là mais il savent une chose de moi c'est que je ne suis pas menteuse ou fabulatrice !!!!!
voila ma belle je ne sais pas si cela t'aidera à comprendre ce qui s'est passé mais sache que tu n'est pas seule à vire de telle expériences et alors je pense qu'on se sent mieux de savoir que d'autres on vécue des choses
lumière blanche 2655826129 lumière blanche 2655826129 lumière blanche 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

lumière blanche Empty
MessageSujet: Re: lumière blanche   lumière blanche Icon_minitime11.04.09 8:26

Oui koralie on se sent moins seule quand d'autres ont vécues cette expérience merci de me l'avoir fait partager lumière blanche 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

lumière blanche Empty
MessageSujet: Re: lumière blanche   lumière blanche Icon_minitime11.04.09 8:32

Gros merci à toi sucrette pour ton honnèteté Very Happy mais tu sais sur le moment c'est plus ton mental qui fonctionne malheureusement Crying or Very sad mais je fais des efforts cheers
Cette semaine j'ai pleins de messages en me disant de ne pas avoir peur et que je suis protégée et aimée lumière blanche 1016240740
lumière blanche 2655826129 lumière blanche 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lumière blanche Empty
MessageSujet: Re: lumière blanche   lumière blanche Icon_minitime11.04.09 8:32

quand on vie quelque chose comme ca on se pause des questions sur sa santé mental lumière blanche 928970 lumière blanche 928970 lumière blanche 928970 alors savoir que d'autres on vécu des choses plus ou moins similaire ca fait du bien!!! certes cela ne réponds pas aux questions que l'on se pose!!! mais doit t on sen poser? pour ma part je ne m'en pose plus et je prends cela comme ca et avec plaisir!!! et des fois je me dis "j'aimerai bien que ca se reproduise" mais ce genre de chose je l'ai vécu qu'une fois mais quelle fois!!!!!! pas prête d'oublier ca crois moi lumière blanche 2655826129 lumière blanche 2655826129 lumière blanche 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

lumière blanche Empty
MessageSujet: Re: lumière blanche   lumière blanche Icon_minitime11.04.09 8:44

quand je dis mental c'est que c'est mon moi physique qui a pris le dessus et pas mon moi intérieur Very Happy mais rassure toi je sais que je vais très bien et que je ne le suis pas folle!!
lumière blanche 928970 lumière blanche 928970 Ca s'est sure c'est une expérience qu'on oubliera pas de si tôt!!! lumière blanche 19923
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11872

lumière blanche Empty
MessageSujet: Re: lumière blanche   lumière blanche Icon_minitime11.04.09 15:16

Re coucou c'est encore moi,

Léti se sont des réactions totalements normaux que tu as eu, et je pense que même une personne personne très bien préparer pour ce genre de phénomène les réactions humaines sont toujours soit imprévisible ou surprenant.
De toute façon, je pense que nous somme conditionner depuis le début à avoir peur, et le fait que c'est un monde inconnue, invisible, que l'on ne puisse pas avoir de maitrise sur cet situation, on est un peu flipper lol! .
Moi par contre ce que je n'ai jamais compris est que c'est tous le contraire, j'ai l'impression d'être vraiment en harmonie pour le peu de phénomène que j'ai vécue... Le fait de savoir que je vais aller dans une maison où il y a des esprits, les cimetière et de certaine aventure qui me sont arriver, j'ai été vraiment très bien, sans aucune crainte et aucune peur bien au contraire...je me suis jamais aussi bien sentie à ma place quand des phénomènes se sont produits. lumière blanche 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

lumière blanche Empty
MessageSujet: Re: lumière blanche   lumière blanche Icon_minitime11.04.09 15:25

je te rassure sucrette je n'ai pas tout le temps peur lumière blanche 928970 mais en pleine nuit affraid . Mais ces phénomènes m'ont appris énormément et me pousse à appronfondir les choses de la vie. Maintenant je suis consciente de ce qui m'arrive et que c'est extraordinaire ce qui m'arrive cheers lumière blanche 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lumière blanche Empty
MessageSujet: Re: lumière blanche   lumière blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lumière blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons bon... la lumière ???
»  flash de lumière
» Le tunnel...la lumière au bout
» oracle de lumiere
» petite lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: