Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cauchemar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorin33
Explorateur
Explorateur
Lorin33


Nombre de messages : 243
Féminin
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2009
points : 5859

cauchemar Empty
MessageSujet: cauchemar   cauchemar Icon_minitime21.08.09 1:45

alors , je ne sais pas ou je me trouve mais en tout cas il y avait du monde , bref , je trouve un p'tit coin pour pouvoir faire dormir mon petit garcon qui a 2.5 ans car c'est l'heure de la sieste , il s'endort et je reparts , ensuite je vois mon petit neveu qui a 3.5 ans et viens me dire tatie "jiyan (prenom de mon fils) est tombé", je cours et je vois ma mère qui me dit cherche ici , elle se trouvait au bord d'une marre (comme un p'tit lac ) l'eau était sale , ce n'était pas du tout profond qques centimetres à peine , je commence à chercher mon fils et la je vois à la surface de l'eau des bulles remontaient , je me dis ca y est je l'ai trouvé , je cherche au fond et là je constate que du sable mouvant l'avait enfoncé attention , je touche je sents sa tête et j'essaie de le tirer par son bras , paniquée je crie , je pleure , et j'appelle du secours cauchemar 472785 ,je me dis que c'est fini que je l'ai perdu ensuite je me réveille avec une énorme angoisse , une peur qui a envahit tout mon corps , en sueur
je ne connais pas la suite mais j'espere l'avoir sauvé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cauchemar Empty
MessageSujet: Re: cauchemar   cauchemar Icon_minitime21.08.09 10:55

brrrr ca a du être atroce comme nuit, imaginer perdre son enfant et ne pas savoir si on a su l'aider...
sur ce je ne te serai pas d'une grande aide car je suis nulle au niveau des rêves...j'espère que qq'un ici pourra t'aider

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lorin33
Explorateur
Explorateur
Lorin33


Nombre de messages : 243
Féminin
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2009
points : 5859

cauchemar Empty
MessageSujet: Re: cauchemar   cauchemar Icon_minitime21.08.09 11:06

merci isa , oh oui quel horreur!!! je me dis que peut être est ce comme toute maman la peur de perdre son enfant ??


cauchemar 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

cauchemar Empty
MessageSujet: Re: cauchemar   cauchemar Icon_minitime22.08.09 6:24

coucou ma petite Lorin,

Pour moi je pense que c'est comme toute mère peur qu'il lui arrive quelques chose mais également je pense que c'est accompagné du souci que tu te fait pour lui. Lorsque je dis soucis c'est pas un soucis ciblé, mais le soucis qu'il pourrait lui arriver quelques chose. cauchemar 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Lorin33
Explorateur
Explorateur
Lorin33


Nombre de messages : 243
Féminin
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2009
points : 5859

cauchemar Empty
MessageSujet: Re: cauchemar   cauchemar Icon_minitime22.08.09 13:41

merci sucrette pour ton interprétation

mon tout dernier est trés actif et fait pas mal de bêtises ,
je pense savoir d'ou vient ce rêve , c'est mon cerveau qui a dû l'enregistrer , au mois de juin aprés l'école , j'aménais les enfants en bas dans un parc , le grand faisait du vélo et il ne devait pas sortir du parc , il est obéissant donc je ne me faisais pas de soucis pour lui , et le petit était sur son vélo devant moi , il reste toujours à mes côtés et là voila qques mamans qui viennent s'asseoir prés de moi , on commence à discuter mais tout en gardant l'oeil sur mes enfants surtout le petit , qques secondes à peine passées , je ne vois plus le petit sur son vélo mais mon neveu , je commence à me lever et jette un coup d'oeil autour de moi je ne le vois pas affraid , je dis à ma soeur jiyan n'est pas là aide moi , et là commence une aventure affreuse , toutes les mamans se mettent à chercher mon petit , je l'appelle je crie je fais le tour du quartier, il est nu part , j'attends que l'une des mamans au loin s'ecrie et me dit "il est là" mais non personne , mon coeur bat à 100 à l'heure , je ne baisse pas les bras et demande au passage aux personnes s'ils n'auraient pas vu un petit , je regarde ma soeur et je lis dans ses yeux une panique et du désespoir et elle pareille , je m'arrête un peu et je me dis c'est fini je ne le reverrais plus 🇳🇴 , c'est atroce et là se bousculent une multitude de questions dans ma tête , que vais je dire au papa? , il faut appeler la police ?? qququ'un me la enlever ?? , bref un peu plus loin une maman qui avait été voir derriere l'une des tours s'écrie il est lààà , impossible de marcher je m'écroule et je pleure cauchemar 1961662663 , je l'apercois au loin mais impossible de me relever , il, était en effet pas trés loin de nous , nous cherchions pas dans la bonne direction , je l'ai serré contre moi , il rouspète et me demande de le lacher pour aller jouer cauchemar 3242737465
c'est bien aprés que j'ai appris ce qu'il s'était passé , mon grand faisaist du vélo avec son cousin , ils ont quitté le parc pour faire un p'tit tour , mon petit les a suivi et derriere la tout se trouver un p'tit bidon il jouait avec
aprés cette histoire , j'en ai pleuré 2 jours , c'est la plus horrible des histoires que peut vivre une maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cauchemar Empty
MessageSujet: Re: cauchemar   cauchemar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très mauvais cauchemar
» rêve que je fais très souvent ou peut-être cauchemar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: