Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rêve que je fais très souvent ou peut-être cauchemar ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22059

rêve que je fais très souvent ou peut-être cauchemar ? Empty
MessageSujet: rêve que je fais très souvent ou peut-être cauchemar ?   rêve que je fais très souvent ou peut-être cauchemar ? Icon_minitime16.08.12 23:04

je rêve très souvent de ceci :

je rêve que que mon mari n'est plus là, qu'il est parti, que nous nous sommes séparés.
je le sais au début de mon rêve mais au fur et à mesure je réalise qu'il est vraiment parti et là je commence à me torturer l'esprit ; que fait-il, où est-il ? mais où vit-il même ? avec qui est-il ?
je prends mon téléphone portable car lorsque je l'appelle il répond tout le temps ou alors il me rappelle. Or là rien aucune réponse, il n'est plus là pour moi et je me sens totalement abandonnée.
là je comprends qu'il est vraiment parti et qu'il ne reviendra jamais.
je l'ai perdu et je me réveille très souvent en pleurs.


qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

rêve que je fais très souvent ou peut-être cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: rêve que je fais très souvent ou peut-être cauchemar ?   rêve que je fais très souvent ou peut-être cauchemar ? Icon_minitime16.08.12 23:15

Alors j'ai plusieur solution

1
tu cherches un appuie de sa part, tu as besoin d'une sécurité la sienne, ou d'être rassurée. A tu des des fois l'impression de donner plus que de recevoir?

2 peut être que tu te sent à l'écart de quelque chose (pas forcément vis à vis de lui) là c'est a toi de trouvée... et en même temps cherche une réponse ou bien des choses que tu n'as pas parler avec lui, que tu gardes pour toi.

3 a tu peur de le perdre????

Tu vas te marrer mais j'ai fait aussi ce rêve... moi c'est surtout peur d'être séparer, par une rupture conjugal mais qu'il décéde avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22059

rêve que je fais très souvent ou peut-être cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: rêve que je fais très souvent ou peut-être cauchemar ?   rêve que je fais très souvent ou peut-être cauchemar ? Icon_minitime16.08.12 23:20

bien vu sucrette, je pense que c'est moi qui ne donne pas assez d'amour, je suis très indépendante, j'ai beaucoup de mal à exprimer mes sentiments, c'est plus facile par écrit (je parle du fofo, LOL).
je pense que c'est comme une alerte ce rêve et que j'en suis consciente, c'est comme si cela me disait : "allez agis tant qu'il en est encore temps"
il ne me quittera pas mais la vie est trop courte.


tu as rêvé de cela également susu ?
ce rêve je le fais très souvent
merci sucrette
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

rêve que je fais très souvent ou peut-être cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: rêve que je fais très souvent ou peut-être cauchemar ?   rêve que je fais très souvent ou peut-être cauchemar ? Icon_minitime16.08.12 23:23

j'ai due faire ce rêve au moins...4 fois

c'est très douloureux quand même comme rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22059

rêve que je fais très souvent ou peut-être cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: rêve que je fais très souvent ou peut-être cauchemar ?   rêve que je fais très souvent ou peut-être cauchemar ? Icon_minitime16.08.12 23:24

oui tout à fait sucrette, c'est dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve que je fais très souvent ou peut-être cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: rêve que je fais très souvent ou peut-être cauchemar ?   rêve que je fais très souvent ou peut-être cauchemar ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve que je fais très souvent ou peut-être cauchemar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très mauvais cauchemar
» Rêve qui me revient souvent
» rêve qui revient souvent
» je rêve souvent de mon père décédé
» Peut etre ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: