Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 deux minis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



deux minis Empty
MessageSujet: deux minis   deux minis Icon_minitime06.09.09 11:36

Coucou à tous,

Voici le premier : je suis dans la salle de gym avec ma fille Emilie où ns sommes en train d'accueillir les parents avec leurs enfants. Je ne vois pas ma fille car je parle avec les parents. J'entends :"maman au secours j'ai perdu mon oeil...!!!" je me retourne et je vois ma fille pas loin de moi, assise par terre les jambes écartées, la tête penchée, le visage plein de sang, elle tient son oeil dans sa main. Quelle horreur ! Dans sa main on dirait (excusez moi la comparaison) un oeuf sur le plat, c'est son oeil. Je me suis ensuite réveillé en sursaut.

Le second : je prépara à manger. Il y a ma mémé Marie-Louise (je vous en ai parlé dans d'autres rêves). Je prépare du foie de veau qui nage dans une sorte de bouillon. Pas très appétissant. A côté de moi il y a Tonton Pierrot (un tonton décédé une semaine jour pour jour après mémé). Je l'adorais, il n'était jamais apparu dans mes rêves depuis son décès. Il sourit et me demande si j'ai du sel et du poivre. Je lui sert à manger. Voilà c'est tout.

Bon dimanche à tous avec du soleil.
Gros bisous deux minis 2655826129 Sandchat
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

deux minis Empty
MessageSujet: Re: deux minis   deux minis Icon_minitime08.09.09 17:56

Coucou sandchat,

Je pense au sujet de ton tonton qu'il se nourrit spirituellement mais se nourrir c'est aussi une façon de dire que si je me nourrit et que te dire qu'il est encore là!!!) , dit moi juste une chose sandchat comment considère tu t'as vie? en est tu satisfaite ou tu t'ennuies?

Pour ta filles, et bien je dirais encore que c'est le soucis que tu te fait vis à vis de ta fille!!! Peur qu'il arrive qu'elle que chose, peur de ne pas la voir grandir! ou peut être qu'elle se sent un peu seule ta fille, qu'elle aimerai que tu sois plus attentif à elle... ou bien c'est toi qui le ressent de cette façon! deux minis 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deux minis Empty
MessageSujet: Re: deux minis   deux minis Icon_minitime09.09.09 14:04

Bonjour Sucrette,

Merci pour l'interprétation. Pour répondre à tes questions sur la vie... comment dire je me sens très déprrimée, je n'ai pas le moral. Et quand les choses vont plut^tot bien je me dis que je ne mérite pas d'être heureuse et d'être aimé. Souvent on se prend la tête avec mon homme car des fois j'essaye de lui expliquer ce que je ressents et il ne comprend pas alors je garde ses vilaines pensées pour moi. Je nem'ennuie pas car j'essaye de m'occuper avec les enfants, d'entrainer les petits à la gym, de lire, d'aller sur le net, de faire plaisir à ceux que j'aime. Ce que je pense de la vie, je suis heureuse qu'elle m'est apporté mes deux enfants que j'aime plus que tout. En ce qui concerne la vie de tous les jours... je ne sais pas trop à vrai dire. Voilà chère Sucrette, j'espère avoir répondu à tes questions. En ce qui concerne le rêve de ma fille, oui tu es dans le vrai je m'inquiète pour elle et pour son petit frère. Souvent je fais d'horribles rêves où je les perds dans d'atroces scènes.
Je te remercie de me répondre c'est très gentil. Je t'envoie plein de gros bisous
Sandchat deux minis 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

deux minis Empty
MessageSujet: Re: deux minis   deux minis Icon_minitime09.09.09 14:38

Coucou Sandchad,

Dit moi pourquoi tu n'as pas le droit au bonheur!!! mais surtout pourquoi tu ne le mérites pas? Quoi qu'il s'est passer dans ta vie ou quoi que tu es fait (que se soit grâve ou pas) il faut le mettre de coté, et c'est ce bonheur qui va te faire enfin épanouir. Surtout en étant heureuse et épanouie sans t'en rendre conte tu va voir ton entourage se transformer autour de toi (ton mari et tes enfants). En se privant de bonheur tu prive également ton entourage de savourer se bonheur plainement alors pour eux déguste les joies de la vie quand elles sont là... Mais aussi je pense que tu te fait une sacrée punition en te refusant au bonheur, il faut que tu stop au plus vite au risque de perdre tous ce qui t'entoure et surtout ceux qui te sont très cher...
gros bisous sandchant et quoi qu'il c'est passée dans ta vie tu ne mérite pas de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9073

deux minis Empty
MessageSujet: Re: deux minis   deux minis Icon_minitime09.09.09 15:41

bonjour sandchat pour tes enfants je comprends que tu te fasse du soucis mais pour le reste tu na pas le droit de dire que tu ne merite pas le bonheur remercie dieu tous les jours pour se qu'il te donne et profite en bien tout le monde merite d'etre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deux minis Empty
MessageSujet: Re: deux minis   deux minis Icon_minitime09.09.09 21:29

Bonsoir Sucrette et Naza,

Merci pour vos messages si gentils qui me vont droit au coeur. Je vous rassure je n'ai rien fait de mal enfin je ne pense pas, ni rien de grave non plus. J'ai été abondonné à la naissance par mes parents mais récupéré par ma tendre mémé Marie-Louise dont je vous parle dans mes rêves. Des fois j'essaye d'analyser pourquoi je pense à tout çà et je me dis que j'ai peur, car les fois où je m'autorise à profiter pleinement des choses arrivent et je me dis que si je ne suis pas heureuse les mauvaises choses n'arriveront peut-être plus. Je sais vous allez me trouvez cinglée. J'aime mes enfants plus que tout et j'essaye pour eux de les rendre heureux. Je donne tout pour eux. Mais promis je vais essayer de faire un effort et de suivre vos conseils en me disant que moi aussi je dois être heureuse, ouille ça ne va pas être facile. Merci du fond du coeur.
Bonne nuit à toutes les deux.
Sandchat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux minis Empty
MessageSujet: Re: deux minis   deux minis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux minis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux rêves
» Rêve à deux...
» deux reves bizarres
» mes deux "rêves" récurents
» oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: