Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ecume
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ecume


Nombre de messages : 59
Féminin
Age : 49
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 26/08/2012
points : 4332

oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Empty
MessageSujet: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Icon_minitime26.08.12 18:18

bonjour tout le monde, je me presente je m appelle henri!!! rrooo je rigole c est ecume ..maman de 4 petits garcons...apres un periple dans les couloirs du forum j ai enfin avec l aide de kristine trouve la bonne piece!! non sans mal!!!
j adore tout ce qui se rattache a la voyance et a l esoterisme ...en venant sur votre site j espere trouver des gens sinceres, et discuter sans etre jugee!! trouver des ami(e)s etc... au plasir de bavarder avec vous tous


amicalement ecume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Empty
MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Icon_minitime26.08.12 18:23

Sois la bienvenue Ecume sur ce forum qui est convivial, chaleureux et humain.
as-tu bien lu toute la Charte? je me permets de le rappeler car beaucoup se contente de dire simplement lu et approuvé sans avoir réellement lu....

Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi,
oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
ecume
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ecume


Nombre de messages : 59
Féminin
Age : 49
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 26/08/2012
points : 4332

oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Empty
MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Icon_minitime26.08.12 18:36

bonsoir marianela, oui j ai bien lu la charte ...ne t inquiete pas je ne suis pas venue pour faire du mal a qui que se soit ..je suis tres contente d avoir trouve un site ou il y a un respect mutuel et beaucoup d echange .il est vrai qu on ne peux pas plaire a tout le monde mais en tout cas nous sommes tous ici pour une meme passion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Empty
MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Icon_minitime26.08.12 18:38

merci à toi ecume,

cela me fait grand plaisir et en plus c'est kristine qui t'envoie parmi nous!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
ecume
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ecume


Nombre de messages : 59
Féminin
Age : 49
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 26/08/2012
points : 4332

oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Empty
MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Icon_minitime26.08.12 18:41

oui je connais bien kristine!!!c est ma mamie virtuelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Empty
MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Icon_minitime26.08.12 19:16

Bonjour écume et bienvenue sur le fofo,

J’espère que tu t'y plairas, à bientôt pour des échanges

oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22072

oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Empty
MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Icon_minitime26.08.12 19:19

je te souhaite la bienvenue sur le forum.
au plaisir de te lire et d'échanger avec toi.
le forum est vaste c'est pourquoi il est important de prendre le temps pour le parcourir, le découvrir.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ecume
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ecume


Nombre de messages : 59
Féminin
Age : 49
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 26/08/2012
points : 4332

oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Empty
MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Icon_minitime26.08.12 19:27

bonsoir etoile filante, merci pour ton acceuil. il est vrai que c est tres vaste et que j ai de quoi me perdre!!!! mais prudence et mere de surete ...j ai mon fil d ariane (c est kristine) au bout du telephone!! oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde 825610
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22072

oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Empty
MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Icon_minitime26.08.12 20:02

oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde 928970 j'imagine qu'elle doit bien te briffer !!! excellent !!!
vous me faites rire toutes les deux !
elle est extraordinaire cette mamie, j'espère qu'elle ne sera pas trop dure avec toi
Revenir en haut Aller en bas
ecume
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ecume


Nombre de messages : 59
Féminin
Age : 49
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 26/08/2012
points : 4332

oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Empty
MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Icon_minitime26.08.12 20:07

rrrrrrrrrooooooo tu sais etoile filante je suis la PLUS SAGE oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde 691347 de ses petites filles virtuelle et puis faut pas qu elle soit mechante oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde 546929 avec moi sinon quand elle remontera sur cherbourg je l emmenerai pas manger des ptits fours dans une biscuiterie hhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuummmmmmmmmm le bon dieu en culotte de velour!!!! oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde 195762
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22072

oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Empty
MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Icon_minitime26.08.12 20:27

tu as raison, faut pas de laisser faire !!!
non mais dis donc
kristine est donc sensible aux petits fours de Normandie ? c'est son point faible ?
je note...
Revenir en haut Aller en bas
ecume
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ecume


Nombre de messages : 59
Féminin
Age : 49
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 26/08/2012
points : 4332

oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Empty
MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Icon_minitime26.08.12 22:33

oui oui etoile filante elle en rafole !!!! faut dire qu il est tres dur de ne pas succomber a la tentation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ecume
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ecume


Nombre de messages : 59
Féminin
Age : 49
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 26/08/2012
points : 4332

oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Empty
MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Icon_minitime26.08.12 22:43

ah oui alors je laisse un ptit message a qui pourra me venir en aide ...je ne peux pas voter enfin vous savez toutes les deux heures ca marche po ici ou alors je me suis pas encore rendu compte que j avais deux mains gauche et 10 pouces oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde 556156 !!! mais y a un truc qui bloque!! donc si quelqu un veux venir aider ce serait sympa !!! merci oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde 160634
Revenir en haut Aller en bas
Angeval
Explorateur
Explorateur
Angeval


Nombre de messages : 261
dons et/ou supports utilisés : TDM, Pt Lenormand, Médium, Magnétisme
Féminin
Age : 45
Localisation : Liège
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/08/2012
points : 4869

oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Empty
MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Icon_minitime26.08.12 22:51

oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde 621967 Ecume!

Au plaisir de faire ta connaissance sur notre joli fofo!
Ce sont de chouettes personnes ici...

Qu'est ce qui ne fonctionne pas dans les votes? Tu cliques sur les petits logos et ensuite tu es redirigée vers les sites de vote où tu peux voter toutes les deux heures...
Revenir en haut Aller en bas
ecume
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ecume


Nombre de messages : 59
Féminin
Age : 49
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 26/08/2012
points : 4332

oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Empty
MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Icon_minitime26.08.12 22:55

bonsoir angeval!!! ben voila le probleme c est que j ai pas vos ptits logos j ai vu ca tout a l heure avec kristine au telephone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeval
Explorateur
Explorateur
Angeval


Nombre de messages : 261
dons et/ou supports utilisés : TDM, Pt Lenormand, Médium, Magnétisme
Féminin
Age : 45
Localisation : Liège
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/08/2012
points : 4869

oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Empty
MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Icon_minitime26.08.12 23:00

Quand tu es sur la page principale, normalement tu as des petits logos rectangulaires...
Ton ordinateur accepte il les "cookies"? c'est peut-être une raison possible...
Revenir en haut Aller en bas
ecume
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ecume


Nombre de messages : 59
Féminin
Age : 49
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 26/08/2012
points : 4332

oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Empty
MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Icon_minitime26.08.12 23:02

ben justement la personne qui m a regle mon ordi y a pas longtemps a du faire en sorte de les bloquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22072

oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Empty
MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Icon_minitime26.08.12 23:04

Revenir en haut Aller en bas
ecume
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ecume


Nombre de messages : 59
Féminin
Age : 49
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 26/08/2012
points : 4332

oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Empty
MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Icon_minitime26.08.12 23:07

eeuuuuuhhh chut je parle tout bas car tout le monde !!!merci etoile filante tu portes bien ton nom !tu me deposes un lien et ouuuupppppssssssss t es plus la
mais merci aussi a angeval !! enfin partez pas trop loin les filles j ai pas encore vu si cela fonctionne!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22072

oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Empty
MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Icon_minitime26.08.12 23:11

ça ne fonctionnera pas tout de suite, il d'abord cumuler les cookies en surfant sur le net.
Il faut savoir que Ccleaner et le fait de nettoyer l'historique empêche également de voter.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
ecume
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ecume


Nombre de messages : 59
Féminin
Age : 49
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 26/08/2012
points : 4332

oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Empty
MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Icon_minitime26.08.12 23:18

ben je suis pas couchee moi avec tout ca!! oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde 1961662663
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22072

oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Empty
MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Icon_minitime26.08.12 23:28

Il n'y a pas d'urgence, prends ton temps.
Biz et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
ecume
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ecume


Nombre de messages : 59
Féminin
Age : 49
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 26/08/2012
points : 4332

oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Empty
MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Icon_minitime26.08.12 23:35

pas peu fier que de dire CCAAAAAA YYYYYYYY EEESSSSSTTTTT c est ma petite etoile qui est venue m aider !!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11876

oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Empty
MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Icon_minitime27.08.12 1:17

Coucou Ecume et enchantée mais dit donc qu'elle fraicheur, un vrai plaisir de lire lol!

Je me suis bidonner en lisant tout les post de ta présentation, ça fait vraiment du bien d'avoir autant d’enthousiasme!!! Wink

mais alors la présentation sur le chat box là je suis plier en deux lol! lol! hé oui c'était ici la présentation, et pas sur le chat Laughing Laughing

Alors Ecume, je te souhaite la bienvenue avec nous, heureuse de t'acceuillir et je suis vraiment ravie de te lire. J'espère que tu te sentiras vraiment très bien parmi nous.

à très vite. oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde 331621


Dernière édition par sucrette le 27.08.12 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Empty
MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Icon_minitime27.08.12 5:12

oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde 621967 merci a toi Ecume tu m'as déjà fait rire lol!
oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Empty
MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» deux minis
» deux rêves
» Rêve à deux...
» [résolu]Est ce le bon ?
» deux reves bizarres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: CASE DEPART - VOTRE ARRIVEE SUR LE FORUM - INSCRIPTION :: Présentation des membres-
Sauter vers: