Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon tarot : Vision.

Aller en bas 
+4
Etoile Filante
marine3121
diosmai
sucrette
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon tarot : Vision. Empty
MessageSujet: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. Icon_minitime10.10.09 11:56

J'ai conçu mon propre jeux de tarots et je l'ai appelé Vision.

J'ai voulu que Vision soit un tarot utilisable par tous et à n'importe quel moment.

Vision donne un éclairage puissant et réel sur les incidences que le proche ou lointain passé peut avoir sur notre présent. Il donne le même genre de clarté sur le présent et le futur (même proche). Il conseille la meilleure façon d'agir pour parvenir à ses fins. Il mettra aussi en garde contre des évènements pouvant se manifester sournoisement, ou sur de mauvaises relations.

Le collection de cartes est bien différente de tout ce qui existe déjà. Pas de stéréotype, pas de message affolant, mais plutôt une illustration et un nom pour chaque carte. Le fait de voir la carte et de lire son nom vous permet sur le champs d'en savoir déjà beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11879

Mon tarot : Vision. Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. Icon_minitime10.10.09 13:43

Bonjour Tarot sphére,

Avant tous méssages, peux tu te présenter sur la partie "présentation" afin que tous les membres puissent t'accueillir comme il se doit Wink et de signer la charte.
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6885

Mon tarot : Vision. Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. Icon_minitime10.10.09 14:16

il est sympat j'aime beaucoup le bleu sur les cartes et sans indiscrtions tu le vend combien ?
bonpour le moment je peu pas mais a voir plus tard surtout si tu aide apres pour les explication des lames
et combien de temps a tu mis pour creer ce tarot ?
et le livre va tu le faire ? pour associations etc ...
ouè plein de question !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon tarot : Vision. Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. Icon_minitime10.10.09 14:20

Merci beaucoup !

Comme indiqué sur le blog, le prix est de XX €. Ca peut paraître cher, mais en comparaison avec tous les autres jeux, c'est bien moins coûteux.

Bien entendu, ceux qui achèteront le tarot recevront sur le blog toutes les explications et conseils nécessaires. Il suffira de le demander sur le blog.

Je projette de faire un livre complet sur ce tarot, j'ai tous les éléments. Il sera gratuit pour ceux qui achèteront le tarot. Le livre ne sera, bien sûr, publié que si les ventes le permettent.

Je ne comprends pas bien la question concernant les associations.

J'ai commencé mes travaux début 2005, en y travaillant chaque jour, par passion et inspiration.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6885

Mon tarot : Vision. Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. Icon_minitime10.10.09 14:27

ha c'est super tous ca mais desole depuis le debut tu parle que de ton tarot , c'est bien c'est normal il est beau et tu peu en etre fier
mais tu va participe au forum ? apres !!
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6093

Mon tarot : Vision. Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. Icon_minitime10.10.09 14:30

Comme je l'ai dit à ta présentation, j'ai de la peine avec ton jeu, il ne me parle pas du tout.

Je suis trop romantique.... Mon tarot : Vision. 928970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon tarot : Vision. Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. Icon_minitime10.10.09 14:31

Il est bien certain que je suis à la recherche de personnes intéressées.

Cela ne m'empêche absolument pas de participer maintenant et par le suite à le vie de ce forum.

Chaque sujet attirant mon attention me fera réagir.

Je rassure tout le monde: je ne suis pas ici seulement dans une optique commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22075

Mon tarot : Vision. Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. Icon_minitime10.10.09 14:32

Bonjour Tarot vision,
les cartes illustrée sur le blog sont les cartes réelles ? en fait il y a juste le nom qui change ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22075

Mon tarot : Vision. Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. Icon_minitime10.10.09 14:34

non pardon j'ai mal regardé, les illustrations ne sont pas identique, autant pour moi.
Je retourne y jeter un oeil, j'adore découvir de nouveaux jeux.
le prix est très raisonnable, je n'ai pas vu combien de cartes il comportait, je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11879

Mon tarot : Vision. Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. Icon_minitime10.10.09 14:35

Bonjour Tarot Vision,

Je viens d'aller sur ton blog, que dire que je suis perdue dans tes lames, qui selon dit, reste très intérressante. Déjà, selon mon opinion, je trouve que tu as choisie une très bonne couleur (le bleu) qui est celle de l'intuition. Par contre après moi je suis un peu paumée entre les sphères et les traits et les lignes, je ne comprend rien du tout... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon tarot : Vision. Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. Icon_minitime10.10.09 14:37

Pas de problème ... On se trompe tous.

Le jeux comporte 18 cartes mais ses particularités sont bien plus riches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon tarot : Vision. Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. Icon_minitime10.10.09 14:40

Je pense que pour mieux saisir, il faudrait en discuter sur le blog en postant des commentaires, des questions. Elles apparaîtront une fois validées avec mes réponses.

Comme expliqué sur le blog, la sphère représente le consultant, son conscient, son inconscient. Les éléments extérieurs s'interprètent selon le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6885

Mon tarot : Vision. Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. Icon_minitime10.10.09 14:52

ben pour les associations
une carte avec une autre autres carte ce quelles veulent signifier ensembles
un exemple : carte soleil + carte mort = la signification de ces deux cartes donne un resultat !!
ou la carte soleil + enfant = une autre signification
suis pas bonne pour les explications Mon tarot : Vision. 2739343406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon tarot : Vision. Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. Icon_minitime10.10.09 15:05

Si, si, c'est juste que je ne pansais pas à la même chose.

Par exemple, si la question est "Vais-je pouvoir retrouver l'amour sous peu ?" et qu'on obtient une combinaison mettant face à l'autre la carte Projet et la carte Expansion, il faut interprèter cela en tant qu'association, et c'est une des facettes les plus riches du jeu.

En effet, en reprenant l'exemple, Projet ou Goals (trad. Anglaise) indique que la naissance d'un nouveau but et donc d'un projet de conquête se présente dans de brefs délais pour celui ou celle posant la question. En associant la carte Expansion, on voit clairement que ce ne sera pas une RE-conquête, mais une toute nouvelle et enrichissante relation qui va se présenter. Elle est proche dans ce cas, car la carte Projet porte le n°9 du jeu. Autre élément d'interprétation, le "9" rprésente dans ce cas la fin d'un cycle et avec la carte Expansion (carte rapide, soudaine et riche) le début de quelque chose de beau et complètement nouveau.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22075

Mon tarot : Vision. Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. Icon_minitime10.10.09 15:07

finalement ce jeu ne s'inspire pas des 22 lames du tarot de Marseille ?
étant donné qu'il n'y en n'a que 18 ?
effectivement ça m'a l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6885

Mon tarot : Vision. Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. Icon_minitime10.10.09 15:09

bon tres bien merci j'irais sur ton blog pour voir et revoir et on verra par la suite merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon tarot : Vision. Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. Icon_minitime10.10.09 15:41

tout comme marine ce jeu est très beau mais ne m'attire pas du tout...en tous cas pas autant que le "vrai" tarot vision, qui existe déjà...faudrait peut-être faire attention au nom que tu as choisi pour ton jeu car il a déjà été édité (je parle du nom pas du jeu bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon tarot : Vision. Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. Icon_minitime10.10.09 15:46

Le nom existe ? Bien, je ne savais pas.

Mon travail s'intitule Tarot Vision, pas "Vision" seul donc ... J'espère ne marcher sur les plates-bandes de personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon tarot : Vision. Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. Icon_minitime10.10.09 15:52

oui oui il existe bel et bien et c bien le "tarot vision" qui s'appele...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon tarot : Vision. Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. Icon_minitime10.10.09 16:02

Le Tarot Vision fr

Le Vision Tarot représente une toute nouvelle conception des cartes de tarot. Chacune des 78 images traditionnelles dessinées à la main a été reproduite sous la forme d'une photographie étonnante toute en couleur.

Ensemble, elles constituent un atlas visuel de l'existence humaine vue à travers l'oeil spirituel des artistes de tarots médiévaux. Contrairement aux jeux modernes, le Vision Tarot n'a pas pour but de reconcevoir ou de déformer ces images traditionnelles, car en agissant de la sorte, on perd l'essence de ce que ces cartes représentent. Le Vision Tarot est un jeu conçu pour le XXI° siècle, alors qu'il conserve l'esprit du XV° siècle.

Ce jeu est accompagné d'un mode d'emploi détaillé de 52 pages qui explique clairement comment les cartes doivent être lues. Le livret classifie aussi l'interprétation contemporaine de chaque carte et associe ceci aux détails des images. La grande quantité en symbolisme incorporée dans chacune des cartes est également expliquée dans le livret. Par exemple, pour quoi sept petites étoiles se trouvent autour de l'étoile principale dans la carte de l'Etoile et pourquoi une fée se trouve dans le bord de fleurs. Les arcanes mineurs sont également commentés dans leurs sens à l'endroit ainsi que renversé.

Un jeu magnifique de 78 lames au format 7 x 12 cm. dans lequel les images traditionnelles du Tarot ont fait l'objet de prises de vue particulièrement soignées. Version française. Prix: 19,00 euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon tarot : Vision. Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. Icon_minitime10.10.09 16:02

Mon tarot : Vision. Vision10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon tarot : Vision. Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. Icon_minitime10.10.09 16:05

[img]Mon tarot : Vision. Vision12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon tarot : Vision. Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. Icon_minitime10.10.09 16:08

Intéressant, je ne connaissais pas.

Mon jeu est plus du côté du tarot De Es où de grosses pierres représentent les différentes cartes.

Je ne veux vraiment pas en rajouter, mais tout ceux qui ont utilisez ma création parle d'une "clarté" exceptionnelle lorsqu'on interprète les tirages. Ca n'engage bien sûr qu'eux et moi.
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6093

Mon tarot : Vision. Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. Icon_minitime10.10.09 16:08

He bien Tarotvision, on ne t'a pas envoyé ici pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon tarot : Vision. Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. Icon_minitime10.10.09 16:29

ah mais je ne critique pas du tout tarotvision, je te mettais juste en garde car cette appelation existe déjà c tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tarot : Vision. Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tarot : Vision.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tarot Vision Quest
» Tarot Doré
» Le Tarot... à jouer. Le tarot tout simple quoi!
» Le vieux tarot anglais (old english tarot)
» tarot du peuple des chats (tarot of the cat people)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Autres Tarots-
Sauter vers: