Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 comme un adieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suzy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
suzy


Nombre de messages : 58
Féminin
Age : 48
Localisation : sur une ile deserte
Date d'inscription : 31/05/2008
points : 5811

comme un adieu Empty
MessageSujet: comme un adieu   comme un adieu Icon_minitime02.06.08 11:41

j'ai été élevée par une voisine depuis l'age de 18 mois. Mes parents avaient de droles d'horaires de travail, alors j'allais chez "mamie". Elle a eu la maladie d'Alzheimer. Elle se souvenait à peine de moi alors qu'elle m'avait élevée pendant plus de 10 ans.
Un soir, alors que je regardais la télé avec mon père, je me suis mise à pleurer des larmes de crocodile. Mon père ne comprenait pas mon comportement et n'arretait pas de me dire "arrête de pleurer inutilement".
Au bout de 2 minutes de larmes, on vient à sonner chez moi. C'était le mari de ma nourrice. mon père est revenu vers moi et je lui ai dis "elle est morte".

C'était une sensation très désagréable. Elle était venue me dire adieu.
Son mari n'a pas voulu lui offrir de tombe, alors elle a été dans la fosse commune. Je sais, ce n'est pas correct, mais autant elle était gentille, autant son mari la prenait pour une bonniche. Je n'ai jamais pu me recueillir sur sa tombe.
Il y a quelques mois de cela, je vais au cimetiere pour demander où se trouve cette fosse commune. Je donne le nom de ma nourrice et le gardien m'annonce que 2 jours auparavant, ses ossements ont été déposés avec ceux de son mari à un emplacement. Son mari avait acheté un emplacement pour lui. Il est décédé il y a une quizaine d'années.

C'est étrange que je me présente au cimetiere 2 jours apres avoir exhumé ses ossements, alors que cela faisait pres de 20 ans qu'elle etait morte.
Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'elle est toujours près de moi et qu'elle me protège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comme un adieu Empty
MessageSujet: Re: comme un adieu   comme un adieu Icon_minitime20.10.08 10:40

Je pense que tu devais avoir un lien très fort avec elle, lors de changements dont tu n'as connaissance tu les ressens tout simplement.
Un lien est éternel...effectivement elle doit plus que sûrement veiller sur toi,car 20 ans après tu ne ressentirais pas de telles choses si ce n'était pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5742

comme un adieu Empty
MessageSujet: Re: comme un adieu   comme un adieu Icon_minitime18.11.08 18:21

elle est l'une des gardiennes de ta vie elle te protège de son amour
si tu es plus à l'écoute peut être pourra tu la ressentir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme un adieu Empty
MessageSujet: Re: comme un adieu   comme un adieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme un adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial comme rêve....
» Comme un jardin secret...
» Disposez de la chat-box comme vous voulez
» Je veux mettre une image comme signature dans mes messages
» Faut il croire en ses propres tirages quand d'autres ne voient pas comme nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: