Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Spécial comme rêve....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6547

Spécial comme rêve.... Empty
MessageSujet: Spécial comme rêve....   Spécial comme rêve.... Icon_minitime07.12.09 16:44

Bonjour Sucrette,
Voici un rêve fait il y a juste quelques nuits.j'espère que tu auras la patience de le lire, il est long.



Au départ du rêve, je suis à l'extérieur, dans ce que j'appellerai jardin (vu la suite du rêve) mais comme un grand pré, ltout le long du grillage mais écarté de celui ci se trouve un fil à linge qui fait toute la longueur, une grande longueur. Je suspend mon linge, il y a beaucoup de vent. Un peu plus en contrebas se trouve mon mari, qui flâne, et à l'opposé se trouve mon fils qui gambade, l'herbe est très verte, balayée par le vent elle ondule comme des vagues. Je me sens heureuse
Ensuite d'un coup, d'un seul, je me retrouve dans la maison, c'est sûrement un peu plus tard. Toutes les pièces sont blanches, et ont portes et fenêtres.Je pense que cette maison est un plain pied, mais quand je regarde par la fenêtre on dirait qu'elle est en hauteur.
C'est comme si je vivais plusieurs scènes de vie suivant les pièces.

Je vais tout d'abord dans le salon , où se trouve mon mari et mon fils qui regarde la télévision, chacun assis l'un dans le canapé pour mon fils et le fauteuil pour mon mari....je les préviens, je vais chercher le linge, le ciel s'assombri...mais c'est comme si ils ne m'entendaient pas, ni me voyaient, et je me rends compte que la fenêtre a disparu.
Là je suis vexée qu'ils ne m'accordent aucune attention.

En face du salon séparé par un couloir se trouve la salle à manger où je suis installée dos à la porte assise sur une chaise en bois, en chêne, installée à une table à un bout,les avant bras bien posés sur cette table rectangulaire qui a une nappe blanche ordinaire, et comment dire au fond de la pièce qui est en long mais assez large, se trouve sur la droite l'encadrement d'une porte, et de l'autre côté se trouve la cuisine.
De là où je suis je ne peux rien voir normalement.

Mais voilà j'entends une douce voix dans ma tête, et comme une présence derrière moi, c'est une jeune fille qui est décédée qui me dit ceci, "ma maman est enceinte" au même moment, je peux voir à travers(bizarre de voir à travers le mur comme si c etait une vitre) le mur qui sépare la cuisine et je vois une femme (qui est la maman de la jeune fille décédée) dire à mon amie qui habite à côté de chez moi, je viens t'annoncer une bonne nouvelle je suis enceinte
Et une nouvelle fois je remarque que la fenêtre de la salle à manger à disparu, plus d'ouverture.

Je prends le couloir qui mène à la porte d'entrée, sur ma droite une autre pièce, une chambre d'enfant, d'adolescent, dans cette chambre très bien éclairée, le soleil entre par le carreau de la fenêtre, se trouve ma fille qui est en train de mettre au lit une jeune fille, je reconnais la fille de mon amie qui habite à côté de chez moi, ma fille me dit il faut qu'elle se repose elle est très fatiguée, une petite sieste lui fera du bien, ma fille met gentiement la jeun fille au lit, la borde et l'embrasse.
Très Important, là la fenêtre n'a pas disparu, elle donne sur l'étendue de verdure où se trouve mon linge, et le ciel n'est plus du tout sombre, il fait très beau, un beau soleil.
Mon linge doit être sec, je demande à ma fille si elle veut m'accompagner et me répond oui maman je viens avec toi
Mais arrivées devant la porte d'entrée, il n'y a plus de serrure, plus de poignée impossible de sortir.
La porte d'entrée est haute, large et très blanche comme l'ensemble des pièces.



Je n'ai ressenti presque aucune angoisse pendant ce rêve, sauf peut être un peu devant la porte d'entrée, qui quelquepart nous retenaient prisonnières de la maison.

Voilà ma petite sucrette, j'ai été bien longue, mais je ne pouvais pas faire court, j'ai raconté ce rêve à mon fils et il m'a demandé, maman comment fais tu pour te souvenir d'autant de détails ?

Prends ton temps surtout
Bonne fin de journée Spécial comme rêve.... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Spécial comme rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Spécial comme rêve....   Spécial comme rêve.... Icon_minitime21.12.09 15:18

coucou ma grande,

le jardin represente ton intérieure paradisiaque (joie, plaisir etc...) le grillage symbolise la protection des agression extérieure, une protection de ce qui te touche comme la peine, l'ingérence affective...). Le fait d'étendre le linge represente aussi tes sentiments et émotions, le fait de l'étendre est que tu essai de gérer ce que tu ressens. La maison reprensente "toi interieure, ton âme" en l'occurance il y a beaucoup d'évènement qui ont influencé ta vie, le blanc signifie la perfection, la pureté... Le fait de voir des fenetres c'est ton ouverture face aux autres, les échanges que tu as face au monde extérieure.
Le salon represente ta vie intime, puisque tu reparle de linges on peut conclure que ces tes sentiments!! tu vois le ciel gris ce qui démontre que tu vie dans la tristesse, de lutte incessante, l'angoisse de ne pas être entendue comme il le faut, l'angoisse de en pas être comprise dans sa juste valeur face aux personne que tu aimes. La salle a manger represente ta vie sociale, ta vie face au monde extérieure. être dos à une porte signifie que tu ne veux pas dépasser certain interdit, et tu n'as pas vraiment fusionner avec ton vrai toi, il faut encore apprendre a te connaitre, tu as un encore des étapes a franchir afin de mieux te connaitre. Le fait d'être assise sur la chaise on te dit que si tu dois prendre une décision c'est le moment idéale sinon il sera trop tard, puisqu'il y a une table c'est ton coté affectif qu'il faut que tu regardes.
Tu apperçois la cuisine et apparement tu l'a vois mal, ce qui est totalement normal car la cuisine c'est le futur, les évènements avenir.
Cet jeune fille est intervenue dans ton rêve, le fait de dire que ça maman est enceinte, soit elle y est ou soit elle commence a faire un projets (par contre il faut voir avec la maman si elle comprend le message)

La chambre a coucher de ta fille represente l'affection et la santé, apparement c'est la santé d'après la jeune fille qui te dit qu'elle a besoin de se reposer, il faut la préservé, qu'elle se pose, mais aussi la préservé des aléas nefaste de la vie... elle est encore jeune il faut qu'elle garde sa vie d'enfant ou d'adolescence (jardin, linge, et l'apperçue de l'extérieure appuie fortement qu'il faut qu'elle vive sa vie d'enfant ou d'ado, qu'elle a des rêve et son ignorance est important et il faut tous préservé).
Toi et ta fille vous êtes devans la porte d'entrer qui apparement a changer d'aspect, moi j'ai le présentiment qu'il faut que vous fusionner toute les deux, apprenez a vous connaitre par coeur, a vous comprendre !!!

voilaaaa ma belle, j'espère que tu pourras a ton tour, tout peser de ce que j'ai sortie de ton reve ma grande!!!
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6547

Spécial comme rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Spécial comme rêve....   Spécial comme rêve.... Icon_minitime22.12.09 8:47

coucou sucrette,

Merci pour ton grand travail d'interpretation, je relierai tout ceci, car il y a pas mal de choses qui me parle.
Ne m'en veux pas si je mets du temps à reprendre ce message, mais je te répondrai,

je t embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6547

Spécial comme rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Spécial comme rêve....   Spécial comme rêve.... Icon_minitime11.01.10 17:31

sucrette a écrit:
coucou ma grande,

Il est grand temps que je te donne mes impressions...
le jardin represente ton intérieure paradisiaque (joie, plaisir etc...) le grillage symbolise la protection des agression extérieure, une protection de ce qui te touche comme la peine, l'ingérence affective...). Le fait d'étendre le linge represente aussi tes sentiments et émotions, le fait de l'étendre est que tu essai de gérer ce que tu ressens. La maison reprensente "toi interieure, ton âme" en l'occurance il y a beaucoup d'évènement qui ont influencé ta vie, le blanc signifie la perfection, la pureté... Le fait de voir des fenetres c'est ton ouverture face aux autres, les échanges que tu as face au monde extérieure.
En effet beaucoup d'évènements ont influencé ma vie
Le salon represente ta vie intime, puisque tu reparle de linges on peut conclure que ces tes sentiments!! tu vois le ciel gris ce qui démontre que tu vie dans la tristesse, de lutte incessante, l'angoisse de ne pas être entendue comme il le faut, l'angoisse de en pas être comprise dans sa juste valeur face aux personne que tu aimes.
Tu as entièrement raison sucrette, et j'ai l'impression de ne pas arriver à sortir de cette spirale, même si je bataille avec moi même pour m'en sortir, je ressens en moi un ras le bol de tout et de tous.

La salle a manger represente ta vie sociale, ta vie face au monde extérieure. être dos à une porte signifie que tu ne veux pas dépasser certain interdit, et tu n'as pas vraiment fusionner avec ton vrai toi, il faut encore apprendre a te connaitre, tu as un encore des étapes a franchir afin de mieux te connaitre.
J'ai eu une éducation très rigoureuse, avec beaucoup d'interdit, et faire ce que l'on me disait de faire, du coup j'ai l'impression de ne pas être moi, la vraie poissondargent, mais quelque chose qui a été façonnée

Le fait d'être assise sur la chaise on te dit que si tu dois prendre une décision c'est le moment idéale sinon il sera trop tard, puisqu'il y a une table c'est ton coté affectif qu'il faut que tu regardes.Je vois ce que tu veux dire
Tu apperçois la cuisine et apparement tu l'a vois mal, ce qui est totalement normal car la cuisine c'est le futur, les évènements avenir.je ne savais pas
Cet jeune fille est intervenue dans ton rêve, le fait de dire que ça maman est enceinte, soit elle y est ou soit elle commence a faire un projets (par contre il faut voir avec la maman si elle comprend le message) c est assez délicat, je n'ai pas encore trouvé comment je pourrai faire
La chambre a coucher de ta fille represente l'affection et la santé, apparement c'est la santé d'après la jeune fille qui te dit qu'elle a besoin de se reposer, il faut la préservé, qu'elle se pose, mais aussi la préservé des aléas nefaste de la vie... elle est encore jeune il faut qu'elle garde sa vie d'enfant ou d'adolescence (jardin, linge, et l'apperçue de l'extérieure appuie fortement qu'il faut qu'elle vive sa vie d'enfant ou d'ado, qu'elle a des rêve et son ignorance est important et il faut tous préservé).ceci concerne la fille de mon amie alors....?

Toi et ta fille vous êtes devans la porte d'entrer qui apparement a changer d'aspect, moi j'ai le présentiment qu'il faut que vous fusionner toute les deux, apprenez a vous connaitre par coeur, a vous comprendre !!!
Comment te dire sucrette, avec ma fille nous nous entendons bien et sommes assez complices, je sais qu'elle a du mal à comprendre la patience que je peux avoir sur certaines choses, et moi certaines choses apprises il y a peu, me font mal .

voilaaaa ma belle, j'espère que tu pourras a ton tour, tout peser de ce que j'ai sortie de ton reve ma grande!!!

Je t'embrasse bien fort sucrette et encore pardonne moi pour le retard dans mes réponses. Spécial comme rêve.... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial comme rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Spécial comme rêve....   Spécial comme rêve.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial comme rêve....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un grand lit au milieu d'une pièce...(rêve spécial)
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !
» Tarot Marseille spécial Amour
» Cours spécial pour sucrette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: