Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 mon reve!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5602

mon reve! Empty
MessageSujet: mon reve!   mon reve! Icon_minitime12.10.09 17:03

bonjour

je vais vous racontez mon reve!! tout a l'heure je faisais la sieste mais je dormais profondement ......
alors le debut ben je sais plus je me trouve chez moi j'ai ma fille au lit qui dort elle se reveille donc je vais la chercher elle 10 mois ,quand je m'approche du lit je vois un autre enfant qui est un peu plus agé que la mienne mais ce petit garçon je sais au fond de moi dans mon reve qu'il n'est pas vivant qu'il fait parti de la haut !! il me sourit et rit en me voyant comme si je le connaissais depuis toujours ....et la je vois ma fille dans son parc et la je me dit mais c'est impossible comment elle a pu aller dans son parc...alors ensuite je vais la chercher et quand je me rapproche du lit plus de petit garçon il etait parti ......et ensuite je me trouve assise dans un coin de ma maison et la je vois un homme apparaitre je sais que ces une entité car je ressens qu'il n'est pas vivant et là la peur me prend je fais l'autruche et je prie pour qui parte et hop ça marche il s'en va ....et la je me reveille et je suis deçu car j'ai pas vu la suite ...

quand pensez vous ?

merciii de m'avoir lu

bisousssss mon reve! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon reve! Empty
MessageSujet: Re: mon reve!   mon reve! Icon_minitime12.10.09 18:34

J'y connais rien en rêve angel , mais cela me rappelle lorsque j'étais enceinte de mon 2e j'ai rêvé d'une petite fille sur le bord d'une route qui était triste comme abandonnée, et j'ai eu un 2e garçon .............le tien était heureux peut-être est-ce un rêve prémonitoire, et la présence c'était son guide , je sais pas........sucrette au secours !!! Je m'arrête là !

Bisous mon reve! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Lunatica
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lunatica


Nombre de messages : 118
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, oracle de Gé ...
Féminin
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Humeur : Tendre
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 5649

mon reve! Empty
MessageSujet: Re: mon reve!   mon reve! Icon_minitime12.10.09 19:56

oulalah ton reve me laisse perplexe ...
il me tarde de lire ce que les autres en pensent et comment ils l'interpretent
bise ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon reve! Empty
MessageSujet: Re: mon reve!   mon reve! Icon_minitime12.10.09 20:21

as tu peur de voir des entités autre qu'en rêve??
car j'ai comme l'impression qu'on a voulu te faire remarquer que les entités ne sont pas méchantes et que tu peux les voir sans avoir peur...

enfin je suis pas douée des rêves faudrait avoir l'avis de la fée sucrette
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5602

mon reve! Empty
MessageSujet: Re: mon reve!   mon reve! Icon_minitime12.10.09 20:32

ooooo oui Isa j'ai tres peur des entites ! c'est la le probleme je bloque avec ça...
bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon reve! Empty
MessageSujet: Re: mon reve!   mon reve! Icon_minitime12.10.09 20:42

ben a mon avis c ca, on veut te montrer qu'il n'y a pas besoin d'en avoir peur...même si au début c assez effrayant je te le concède
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5602

mon reve! Empty
MessageSujet: Re: mon reve!   mon reve! Icon_minitime12.10.09 21:14

merciiiii Isa bon il faut que je sois moins peureuse!! je comprends pas cette peur comme ça ! et toi tu en vois des entités ? comment tu le prends zen et sereine ?

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon reve! Empty
MessageSujet: Re: mon reve!   mon reve! Icon_minitime12.10.09 21:29

j'en ai vue tout un temps et c vrai qu'au début c flippant...puis après le décès de mon grand frère, c comme si j'avais mis des blocages et fermé toutes les portes et poufff plus personne...
depuis un moment je vois passer des ombres oui, même au boulot c assez surprenant d'ailleurs parce que je ne peux pas tout a coup dire 'hé un fantôme" hihi...alors que parfois certains rigolent parce que le portique (le truc où l'on doit passer pour prendre l'avion et qui détecte les métaux) se met a sonner et que personne n'est passé...enfin moi j'ai bien souvent vu passer qq chose mais je m'abstient bien de le dire...les autres ca les fait rire et ils parlent de fantômes bouhhhh bouhhhhh...si seulement ils savaient tous ceux qui trainent là ils riraient moins :-)

ceci dit la toute première fois j'ai eu vraiment peur tu sais et je te comprend, mais avec le temps on s'y fait a eux et s'ils ne sont pas là ils nous manquent c bête mais c comme ca :-)
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8137

mon reve! Empty
MessageSujet: Re: mon reve!   mon reve! Icon_minitime12.10.09 21:43

trop bon ça isa.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5602

mon reve! Empty
MessageSujet: Re: mon reve!   mon reve! Icon_minitime12.10.09 21:47

merciiiiiii Isa de ta reponse !! moi aussi je me dit rooolala si ils savaient ......a donc tu vois des ombres et des entités mais je comprends que tu es fermée les portes apres l'epreuve que tu as eu ....en quelque sorte je pense que tu n'arrives pas a te dire que ton grand frere est parti ce que je conçoit tout a fait se sont des epreuves tres douloureuses....le jour ou tu seras prete c'est lui que tu verras mais la tu n'est pas prete a le voir et l'entendre de l'autre coté....mais je pense c'est normale ça reviendra .....bon je vais me fier a ton vecu tu en as vu mais c'est flippant et puis apres on s'y fait alors je vais essayer de depasser tout ça....
quand a moi j'ai du boulot car il faut que je depasse cette peur....

milles merciiiiii pour tes reponses!!
mon reve! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5946

mon reve! Empty
MessageSujet: Re: mon reve!   mon reve! Icon_minitime12.10.09 22:12

Si je peut me permettre , les filles (et lolo) c'est que ce qui est certain Angel, ma belle, c'est que si les entitées viennent à toi, c'est qu'ils savent et qu'ils sentent que TU ES un bon canal, et que tu peux les aidés. Et ça, c'est bcp, tu ne crois pas.
Pour ma part, je comprends que tu es eu 'peur' car moi, meme si aussi "j'espère" un jour avoir "mon frère Philippe" en face de moi (comme Isa peut etre) lol, j'aurai surement aussi une frousse pas possible, donc d'un coté j'aimerai, mais de l'autre j'ai peur de ce qu'il y a "derrière".

Voilà, gros mon reve! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5602

mon reve! Empty
MessageSujet: Re: mon reve!   mon reve! Icon_minitime12.10.09 22:23

ben oui hékamiah l'inconnu fait peur....je ne sais pas si je suis un canal car je recherche tellement le pourquoi du comment !!! que la je vais prendre le taureau par les cornes et foncer je suis fatigué de douter , de reculer puis d'avancer ....là maintenant il faut que j'affrontes mes peurs et je suis prete!!

je te le souhaite du fond du coeur d'entendre et de voir un jour ton frere un merveilleux cadeau!!

bisoussss mon reve! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5946

mon reve! Empty
MessageSujet: Re: mon reve!   mon reve! Icon_minitime12.10.09 22:25

mon reve! 2655826129 ma belle MERCI et good luck mon reve! 556156
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8137

mon reve! Empty
MessageSujet: Re: mon reve!   mon reve! Icon_minitime12.10.09 22:27

angel a écrit:
ben oui hékamiah l'inconnu fait peur....je ne sais pas si je suis un canal car je recherche tellement le pourquoi du comment !!! que la je vais prendre le taureau par les cornes et foncer je suis fatigué de douter , de reculer puis d'avancer ....là maintenant il faut que j'affrontes mes peurs et je suis prete!!

je te le souhaite du fond du coeur d'entendre et de voir un jour ton frere un merveilleux cadeau!!

bisoussss mon reve! 2655826129

moi je souhaite que son frère soit parti vert la lumiere pour pouvoir enfin ce reincarner .
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5602

mon reve! Empty
MessageSujet: Re: mon reve!   mon reve! Icon_minitime12.10.09 22:32

ben lolo pourquoi du dis je souhaite qui soit parti vers la lumiere ???? il n'y a pas de raison qu'il y soit pas.....il peut revenir la voir meme dans la lumiere non ?
euh j'espere que je me suis bien expliquer dis moi ce que tu en penses?? tu reçoit des messages que des plans inferieurs d'apres toi ? eclaire moi un peu s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8137

mon reve! Empty
MessageSujet: Re: mon reve!   mon reve! Icon_minitime12.10.09 22:36

et bien il doit poursuivre son chemin donc monter vers la lumiere quand tu as des antité qui vienne chers toi tu doit les aider a partire justement c'est souvent pour cela quel ce manifeste sauf biensur celles du sous sol.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5602

mon reve! Empty
MessageSujet: Re: mon reve!   mon reve! Icon_minitime12.10.09 22:41

aaaaa d'accord merciiii lolo!!
mais je pensais qu'elle pouvait quand meme toutes venir a nous quand elle le desiraient meme celle dans la lumiere!!

merciiii de ta reponse bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8137

mon reve! Empty
MessageSujet: Re: mon reve!   mon reve! Icon_minitime12.10.09 22:42

pourquoi souvent les antité de perssonne qui nous sont chere vienne nous dire aurevoir? CAR ELLE VONT SUIVRE LEUR CHEMIN .
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5946

mon reve! Empty
MessageSujet: Re: mon reve!   mon reve! Icon_minitime12.10.09 22:50

Justement Lolo, je voulais rebondir sur ta phrase, car pour moi, lorsque mon grand frère est parti le jour ou on allais le mettre en terre, il était dans la pièce à coté (cercueil) et moi dans sa chambre, (j'ai expliqué cette histoire sur un post) j'ai "vu" et j'en suis sur, une petite "lumière" de couleur" on parle aussi souvent de "feu folet" et cette jolie petite lumière n'ai restée qu'une fraction de sec. mais je suis sur au fond de moi, et je n'ai jamais eue de doutes, c't mon Philippe qui me disait enrevoir". Qu'en penses tu Lolo? c'est possible je suppose!

Merci d'avoir éclairer notre lanterne à Angel t moi (hihihi surtout à moi la novice lol! ) mon reve! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8137

mon reve! Empty
MessageSujet: Re: mon reve!   mon reve! Icon_minitime12.10.09 22:52

et bien pour ça ont attendre la mere blue qui va nous en dire plus mon reve! 928970

c'est carement sont domaine ça .
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5602

mon reve! Empty
MessageSujet: Re: mon reve!   mon reve! Icon_minitime14.10.09 13:56

bonjour
alors personne a une interpretation pour mon reve 🇳🇴


bisoussssssss mon reve! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

mon reve! Empty
MessageSujet: Re: mon reve!   mon reve! Icon_minitime14.10.09 18:04

angel a écrit:
bonjour

je vais vous racontez mon reve!! tout a l'heure je faisais la sieste mais je dormais profondement ......
alors le debut ben je sais plus je me trouve chez moi j'ai ma fille au lit qui dort elle se reveille donc je vais la chercher elle 10 mois ,quand je m'approche du lit je vois un autre enfant qui est un peu plus agé que la mienne mais ce petit garçon je sais au fond de moi dans mon reve qu'il n'est pas vivant qu'il fait parti de la haut !! il me sourit et rit en me voyant comme si je le connaissais depuis toujours ....et la je vois ma fille dans son parc et la je me dit mais c'est impossible comment elle a pu aller dans son parc...alors ensuite je vais la chercher et quand je me rapproche du lit plus de petit garçon il etait parti ......et ensuite je me trouve assise dans un coin de ma maison et la je vois un homme apparaitre je sais que ces une entité car je ressens qu'il n'est pas vivant et là la peur me prend je fais l'autruche et je prie pour qui parte et hop ça marche il s'en va ....et la je me reveille et je suis deçu car j'ai pas vu la suite ...

quand pensez vous ?

merciii de m'avoir lu

bisousssss mon reve! 2655826129

Je pense que voir un enfant un garçon en particulier c'est de se sentir accomplie et nos combat. C'est là a quoi tu t'active, et sa porte ses fruits. Tu t'affirme, tu agis, tu vas au delà de tout. Je pense qu'il sagit de l'éduction de ta fille, le message dit qu'il faut que tu prennes conscience que tu es une bonne maman a travers tes faits, tes gestes, tes décision. Te pose tu des question en ce qui concerne tes qualité de "maman?" je pense que làhaut on te répond. Je rajouterai également, que ta fille grandit ce qui veux dire que les responsabilités aussi.


Dernière édition par sucrette le 14.10.09 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5602

mon reve! Empty
MessageSujet: Re: mon reve!   mon reve! Icon_minitime14.10.09 18:12

bonjour sucrette

merciiiiiii de ta reponse oooooo que ça me touche de lire ça ....oui je me suis deja demander si j'etais une bonne Maman ......ben je suis contente que la haut il m'envoie se reconfort.......tu es vraiment super sucrette de me repondre a chaque fois j'y suis sensible...
mon reve! 2655826129
ooooo oui je m'active sur beaucoup de choses alors c'est cheers si ça porte ses fruits........
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

mon reve! Empty
MessageSujet: Re: mon reve!   mon reve! Icon_minitime14.10.09 18:19

C'est toujours un plaisir ma grande, tu sais très bien que ça me fait plaisir!!! Je suis désolée d'avoir mis du temps a répondre mais a vrai dire je n'avais pas vue ton message, et dés que j'ai vue ça m'a interpeller.... donc je fonce comme d'abitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5602

mon reve! Empty
MessageSujet: Re: mon reve!   mon reve! Icon_minitime14.10.09 18:36

mon reve! 1441511900 merciiiiii sucrette tu es un amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon reve! Empty
MessageSujet: Re: mon reve!   mon reve! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon reve!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !
» reve
» mon rêve
» Mon reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: