Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rêve de guy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rêve de guy Empty
MessageSujet: rêve de guy   rêve de guy Icon_minitime01.11.09 22:05

Bonsoir Sucrette,

Je te fais une demande je ne sais pas si cela est possible. Ne t'inquiètes pas si cela n'est pas possible je ne t'en voudrais pas. Voilà je me permets de te noter le rêve de mon beau frère Guy. Je te précise qu'il est très très malade. Il a été médium je ne sais plus s'il le fait toujours vu ses gros ennuis de santé. Il aaidé beaucoup de personnes. Voilà il m'a appelé pour me raconter son rêve, je voudrais savoir ce que tu en penses.
Il m'a dit qu'il avait fait une sortie de son corps. Il a vu plein de lettres et de chiffres autour de lui (tu sais un peu comme la publicité pour la grippe), ensuite les lettes et les chiffres sont rentrés au milieu de son front. Après il y avait plein de défunts, des connus, des proches de lui et des non connus. Eux aussi sont rentrés au milieu de son front. Ensuite il me dit être retourné se coucher puis depuis il a une autre façon de penser. Il dit qu'il est zen, qu'il se sent bien. Je sais que ça maladie le fait souffir, le dc lui a augmenté la morphine. Je pensais que les défunts lui diraient quelque chose sur lui, sur sa santé. Il m'a dit que son guide lui avait dit qu''il ne devait rien savoir....
Voilà chère Sucrette. Dis moi ce que tu en penses.

Gros bisous rêve de guy 2655826129 Sandchat
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

rêve de guy Empty
MessageSujet: Re: rêve de guy   rêve de guy Icon_minitime04.11.09 13:01

Coucou ma belle,

je pense que sur ce coup, ce n'est pas vraiment un rêve.... Je t'explique!

Lorsque l'on fait une sortie astral non voulue, lors du reveille les personnes se sentent transformer, envie d'aimer plus que les autes, un vrai havre paie intérieures, se sentant plus léger moralement, envie même de donner de la douceur aux autres. Pour les lettres je ne sais pas trop, car souvent j'en vois dans mes rêves mais je n'arrive jamais à décoder le mot... Si je considère ton récit comme un rêves, pour moi je dirais que tout est écrit!!! mais aussi je dirais que quoi qu'il arrive, il y a des esprits pret de lui, se sont des esprits qu'il a connue, mais aussi des espris dit "sympathique" à son égard plus son guide. rêve de guy 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rêve de guy Empty
MessageSujet: Re: rêve de guy   rêve de guy Icon_minitime04.11.09 16:52

merci Sucrette pour tes explications
donc ce n'est pas un rêve, tu sais je ne connais pas beaucoup de chose à tout cela c'est un monde fascinant et compliqué
je me dis que les esprits et son guide sont là pour lui quoiqu'il arrive.
merci encore et plein de bisous
sandchat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve de guy Empty
MessageSujet: Re: rêve de guy   rêve de guy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve de guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !
» reve
» mon rêve
» Mon reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: