Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 l'âme et le sommeil

Aller en bas 
+4
hékamiah
diosmai
merlu
sucrette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

l'âme et le sommeil Empty
MessageSujet: l'âme et le sommeil   l'âme et le sommeil Icon_minitime14.11.09 13:39

Coucou à tous,

je vais vous expliquer comme fonctionne l'âme en rapport avec le sommeil, j'espère de tout coeur que ça pourra vous apporter un plus.

Lorsque que nous sommes dans la phase du sommeil, notre corp est comme innerte mais notre esprit lui est toujours active, il ne se pose jamais. Les liens que nous avont entre l'esprit et le corp on pourrait dire qu'il se sépare, l'esprit s'auto-suffit et s'émancipe, et c'est a ce moment que l'esprit peut aller où il le veux et à cette capacité d'aller vers les esprits et communiquer avec eux. Lorsque nous sommes en phase de sommeil, nous avons plus de liberté et bien plus de faculté que lorsque nous somme éveiller. Il peut se souvenir du passer, voir le futur, peut communiquer avec les esprits, voyager en toute liberté etc... Nous avons la capacité d'apprendre avec les esprits lorsque nous voyageons la nuit, certain personnage très connue, on eue des idées ingénieuses grace a leur sommeil, car ce qu'il a vue, entendue, appris pendant le sommeil lui a permis à faire "la trouvaille". Le sommeil est une grande porte ouverte dans le monde des esprits et le monde incarné qui est le notre. Souvent on dit que l'on a rêver d'une personne qui nous était cher qui est parti dans le monde désincarné, que l'on a fait un rêve étrange dont il y avait uen personne que l'on ne connaissait pas, mais en réalité vous l'avez connue et l'avez vue dans la nuit précédante, vous êtes tous passer par cette porte qui lie tous les esprits de ce monde et d'ailleurs. Tous les esprits se servent de nos phase de sommeil soit pour nous tourmenter, pour nous aider a trouver des solutions a certain problème, nous réconforter, ou même s'amuser de nos angoisses. Souvent on ne souviens pas des rêves que l'on à fait, on va dire que le corps n'est que de la matière, un gros morceau de viande inerte sans l'esprit et a cause de cette grosse matière l'esprit garde difficilement ce qu'il a vue et fait pendant son voyage de quelques heures. Il faut également savoir que les rêves ne sont pas tous prophétique et ne pas paniquer lorsque l'on rêve de quelque chose, car souvent il n'y a aucun rapport avec ce qui se passe dans notre vie en état d'éveil. Lorsque nous dormons, nous pouvons allez dans d'autre endroits qui se trouve dans 'l'univers" donc il nous parraît des choses irréaliste ou farfelue lorsque nous nous réveillons mais c'est juste parce que notre monde et celui où la nuit nous avions visité est totalement parallèle ou aucun rapport avec le notre.

voilà c'est une juste une "toute petite partie" de se que nous fesons la nuit, quand on dit certaine foi, que la nuit porte conseille je pense que maintenant on sais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'âme et le sommeil Empty
MessageSujet: Re: l'âme et le sommeil   l'âme et le sommeil Icon_minitime14.11.09 18:47

Merci Sucrette pour ces explications très claires. C'est vrai qu'il est dommage de ne pas se rappeller ce que l'on vit en rêve....et quand tu dis que l'on peut aller sur d'autres mondes, j'ai rêvé une fois que je me trouvais sur une planète avec je sais plus si c'est 2 ou 3 lunes ( je devrais tout noter grrr!!!), j'étais avec des personnes que je connaissais dans mon rêve mais qui étaient inconnues dans ce monde là lorsque je me suis réveillée.
Je pense également aux rêves prémonitoires, lorsque j'étais ado j'en faisais quelques- uns, combien de fois je me suis trouvée dans une scène que je savais avoir déjà vécue !!!!!!!!

Mais bon en ce moment je ne me souviens de plus rien ou alors quelques bribes qui ne veulent rien dire...

J'ai lu "la vie de l'âme pendant le sommeil" de Peter Richelieu, excellent , j'ai appris bcp de choses sur le sommeil , les voyages, les différents plans, les animaux et autres..quelqu'un l'a lu ?

Bisous l'âme et le sommeil 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

l'âme et le sommeil Empty
MessageSujet: Re: l'âme et le sommeil   l'âme et le sommeil Icon_minitime14.11.09 18:53

Ha moi je ne l'ai pas lue!!! par contre maintenant grâce a toi je pense que je vais essayer de me procurer le livre (mais bon en martinique niveau bouquin y pas grand chose!!!).... bref je vais tenter le coup, j'adore emplifier mes connaissances l'âme et le sommeil 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6372

l'âme et le sommeil Empty
MessageSujet: Re: l'âme et le sommeil   l'âme et le sommeil Icon_minitime14.11.09 19:15

Merciiiiiiiiiiiii Sucrette pour ces infos très intéréssantes !!! Moi non plus, je le connaissait pas ce livre...!!!
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6867

l'âme et le sommeil Empty
MessageSujet: Re: l'âme et le sommeil   l'âme et le sommeil Icon_minitime14.11.09 20:46

merci Sucrette des précisions tout a fait intéressantes , c'est une explication a certains rêves que je trouve complètements biz et je vois que tu va un peu mieux chouette super bisous
Muscade merci pour le titre du livre a se procurer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'âme et le sommeil Empty
MessageSujet: Re: l'âme et le sommeil   l'âme et le sommeil Icon_minitime14.11.09 20:46

merci ma fée pour ces explications super interessantes c cool Wink

gros gros l'âme et le sommeil 2655826129

P.S. : dis ma fée si tu as un soucis pour acheter des livres, tu me dis lesquels et je te les apporte en main propre chez toi a la martinique....mais je resterai alors ddeux/trois semaines...c a cause du décalage horaire hein tu vois l'âme et le sommeil 928970 lol!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

l'âme et le sommeil Empty
MessageSujet: Re: l'âme et le sommeil   l'âme et le sommeil Icon_minitime14.11.09 22:28

Isa a écrit:
merci ma fée pour ces explications super interessantes c cool Wink

gros gros l'âme et le sommeil 2655826129

P.S. : dis ma fée si tu as un soucis pour acheter des livres, tu me dis lesquels et je te les apporte en main propre chez toi a la martinique....mais je resterai alors ddeux/trois semaines...c a cause du décalage horaire hein tu vois l'âme et le sommeil 928970 lol!

tu seras la bienvenue ma belle, quand tu veux et le nombre de mois que tu veux l'âme et le sommeil 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5945

l'âme et le sommeil Empty
MessageSujet: Re: l'âme et le sommeil   l'âme et le sommeil Icon_minitime14.11.09 22:42

Coucou les filles!

Merci sucrette pour ts explications, par contre je voulais savoir, question bebete, mais notre esprit sors t'il toutes les nuits de notre enveloppe, comment savoir, ou alors est ce plus fréquent lorsque nous sommes "angoissé" ou stressé par quelque chose et donc besoin de savoir, en sortant """ justement de notre corps???
J'espère que tu comprends ce que je voulais dire (hum hum)
et y a t'il des personnes """ plus prédisposée à la "décorporation" (donc ex voyant) ou sommes nous tous "sensible" , meme si j'ai bien compris que tu expliques qu'à l'état de sommeil, l'esprit s'émancipe.

Merci et gros l'âme et le sommeil 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

l'âme et le sommeil Empty
MessageSujet: Re: l'âme et le sommeil   l'âme et le sommeil Icon_minitime14.11.09 23:39

Coucou hékamiah!!

Très bonne question dont je vais te répondre!!! "ça concerne tous le monde ma grande!!!". Ton esprit, le mien, et celui de touts hommes, femmes, enfants, font ce va et vien diurne que chaque jours à crée dieu. Il n'est plus question de dons, ni d'être a part (quoi que nous sommes tous des être à parts), pour traversé la porte de notre monde incarné, désincarné et bien d'autre monde que l'on ne peut imaginer. l'âme et le sommeil 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'âme et le sommeil Empty
MessageSujet: Re: l'âme et le sommeil   l'âme et le sommeil Icon_minitime15.11.09 9:35

Je sais plus ou mais j'ai lu que notre esprit ou âme ne supporterai pas de rester "coincé" dans notre corps et qu'il est vital pour lui d'aller se ressourcer la nuit, de sortir de notre enveloppe c'est comme si il était prisonnier , il faut qu'il sorte.

J'ai gardé une nuit le souvenir d'une décorporation, j'ai senti quelque sortir de mon ventre puis je me suis retrouvée dans une pièce d'une maison inconnue et là en une fraction de seconde j'ai été dans la pièce à côté, je volais et une chose que j'ai retenue lorsque je me suis réveillée c'est que je n'avais pas eu le vertige moi qui suis horriblement sujette au vertige ( j'ai du mourir défenestrée ou jetée dans le vide je sais pas), c'était une sacrée expérience , j'aimerai bien en avoir d'autres !!!!!

ps: pour le livre je l'ai trouvé sur des sites d'occasions


bisous les filles l'âme et le sommeil 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
SOSO02
Intéressé(e)
Intéressé(e)
SOSO02


Nombre de messages : 117
Féminin
Age : 42
Localisation : AISNE
Humeur : des hauts, des bas mais toujours avec le sourire
Date d'inscription : 23/09/2009
points : 5757

l'âme et le sommeil Empty
MessageSujet: Re: l'âme et le sommeil   l'âme et le sommeil Icon_minitime15.11.09 10:39

Wahou j'adore vous lire, je ne savais pas du tout que notre âme est independante de notre corp, malheureusement je ne me souviens jamais de mes reves, et quand je m'en souviens j'ai vraiment l'impression de les avoir vecu à 100 % meme certains que j'ai fait étant petite sont encore bien gravé dans ma memoire, mais bon je vous dit ils sont peut nombreux.

Mais notre memoire "reel" et d'"ame" sont t-elle la même ? attention vous ne connaissait pas encore mes questions farfelu l'âme et le sommeil 928970 Si notre corp est une enveloppe notre cerveau aussi , enfin voyez vous ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

l'âme et le sommeil Empty
MessageSujet: Re: l'âme et le sommeil   l'âme et le sommeil Icon_minitime15.11.09 15:13

Citation :
Je sais plus ou mais j'ai lu que notre esprit ou âme ne supporterai pas de rester "coincé" dans notre corps et qu'il est vital pour lui d'aller se ressourcer la nuit, de sortir de notre enveloppe c'est comme si il était prisonnier , il faut qu'il sorte.

Moi je dirais que c'est totalement exacte, notre âme a besoin d'être émanciper, d'être détacher du corps... L'âme est en quelque sorte le prisonnier et la prison c'est notre corps. Chaque prisonnier a besoin de retrouver sa liberté et c'est ce qu'il fait la nuit, il a besoin de retrouver la liberté.

Citation :

Mais notre memoire "reel" et d'"ame" sont t-elle la même ?
ton âme et l'ame de tous le monde est un "tout"!!! c'est très difficile a expliquer l'ame c'est toi, ton intelligence, l'âme est propre a tous ce qui tu es, ce qui fait "toi" dans tous les contour de ta personne, c'est tout ton être. Le cerveau n'est que un organe donc le corp ne pourrait fonctionner, un robot dont il manquerai des piles ne pourrais pas fonctionner sans, il serait inutile.

Citation :
Si notre corp est une enveloppe notre cerveau aussi , enfin voyez vous ce que je veux dire ?
hihihi a ba tien je pense que la réponse se trouve juste au dessus de la question. Chaque élément que tu as dans le corp (les organes) est ce que le corp a besoin pour fonctionner, petit exemple ...

un robot télécommander!!! Il a besoin de fils éléctrique, d'une puce, de piles sans ça il ne fonctionne pas. Maintenant imagine que la télécommande c'est l'âme sans la télécommande même si le robot a tout ses compossant il ne pourrait fonctionner. l'âme et le sommeil 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14184

l'âme et le sommeil Empty
MessageSujet: Re: l'âme et le sommeil   l'âme et le sommeil Icon_minitime15.11.09 16:41

J'ai déjà entendu parler de la "mémoire d'âme".... je vais aller chercher SPICA pour qu'elle nous l'explique... la coquine se cache!!! lol

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5945

l'âme et le sommeil Empty
MessageSujet: Re: l'âme et le sommeil   l'âme et le sommeil Icon_minitime15.11.09 18:12

Merci Susu pour tes explications tjrs aussi claires!

l'âme et le sommeil 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
SOSO02
Intéressé(e)
Intéressé(e)
SOSO02


Nombre de messages : 117
Féminin
Age : 42
Localisation : AISNE
Humeur : des hauts, des bas mais toujours avec le sourire
Date d'inscription : 23/09/2009
points : 5757

l'âme et le sommeil Empty
MessageSujet: Re: l'âme et le sommeil   l'âme et le sommeil Icon_minitime15.11.09 22:22

ok c'est plus claire alors j'ai tout compris, merci beaucoup pour ces explications.

l'âme et le sommeil 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5945

l'âme et le sommeil Empty
MessageSujet: Re: l'âme et le sommeil   l'âme et le sommeil Icon_minitime16.11.09 21:55

Coucou le fofo!

Je voulais reposer une question Susu!
au niveau des âmes, je me demandais : prenons un exemple, la personne qui a une âme on va dire "noire", lorsque la nuit son esprit "sort" est-ce que cet esprit a la possibilité d'accéder à des sphères lumineuses (paradis) ou est elle "obligée" à cause des méchantes choses qu'elle fait sur terre, de rester dans le bas astral?
Sinon, susu, autre question, est-ce qu'en général, les esprits qui "sortent" la nuit peuvent avoir accès sur un plan astral par exemple au 5 ou 6ème niveau, ou la haut nous interdises t'il d'allez dans certains lieux????

J'espère ma belle, que tu auras compris mon baffouilli lol (si tu veux d'autres explications je suis là hihihihi).

Merci pour ta réponse Gros l'âme et le sommeil 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

l'âme et le sommeil Empty
MessageSujet: Re: l'âme et le sommeil   l'âme et le sommeil Icon_minitime16.11.09 23:37

alors ma petite hékamiah, je vais essayer de t'expliquer tout ça !!! Very Happy


Un esprit bas astral ou un esprit élever dans le sommeil (dans le monde incarné) se réuni toujours avec qui ils ont le même point de vue, la même opinion, les mêmes valeurs. Effectivement il n'est pas possible à un esprit de bas astral de monter dans les sphères plus hautes où les esprits élever se trouvent (bons esprits) donc obliger de rester dans le bas astral a moins qu'il est changer....

Tous esprits mauvais (bas astral) ne peut avoir l'accès dans les sphères supérieures, ils ne leur est pas permis et ne le sera jamais!!! Pour avoir accès aux sphères plus hautes pour un esprits bas astral, il lui faudra travailler et changer, lorsque il auras fait pénitence, montrer son évolution, il pourra à ceux moment là, aller dans une sphère qui lui sera évolutif.

Pour avoir le droit d'aller dans une sphère plus haute (pour "nous" esprit incarné) il nous sera fait par un esprit supérieure. L'esprit élever pour nous amener prêt d'eux pour une nuit, pour nous montrer ou nous dire quelque chose qui risque fort de changer quelques chose en nous ou nous faire changer, même de nous faire prendre conscience de certaines choses.

l'âme et le sommeil 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5945

l'âme et le sommeil Empty
MessageSujet: Re: l'âme et le sommeil   l'âme et le sommeil Icon_minitime17.11.09 14:29

OK j'ai bien compris, donc MERCI petite susu pour avoir éclairer ma lanterne!
l'âme et le sommeil 928970

Gros l'âme et le sommeil 2655826129 ma cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'âme et le sommeil Empty
MessageSujet: Re: l'âme et le sommeil   l'âme et le sommeil Icon_minitime22.11.09 21:53

Bonsoir Sucrette et à tout le monde aussi,

Merci pour tes explications, c'est vraiment très intéressant. Je te dirai que pour moi ce qui a retenu mon attention c'est qu'il ne faut pas se dire que chaque rêve que l'on fait est systématique par rapport à notre vie de tous les jours. Je sais que je me pose souvent 10 000 questions quand je fais des rêves bizarres où qui m'ont fait peur. D'après tes explications nous allons ailleurs.... c'est tellement fascinant et compliqué à la fois.
En tous cas c'est génial de pouvoir parler de tout çà avec des personnes qui ne vous prennent pas pour des "fous" !!!
gros bisous et bonne nuit
sandchat
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6546

l'âme et le sommeil Empty
MessageSujet: Re: l'âme et le sommeil   l'âme et le sommeil Icon_minitime05.12.09 14:21

Tout d'abord un Grand merci Sucrette pour avoir créé ce post, et prendre le temps de nous expliquer ce qui se passe quand nous nous endormons.
Nos rêves peuvent aussi nous aider à règler certains problèmes relatifs à notre passé ? à notre manière de réagir dans la vie ....Dommage que les rêves soient codés pour beaucoup, mais heureusement qu'il y a des personnes qui ont la clef de nos songes.
Je me souviens aussi à un moment de certains déplacements fait pendant la nuit, je me suis retrouvée chez une amie, et le lendemain je lui ai décrit les pièces et l'extérieur de l'endroit où elle habitait et tout était juste....

Petite question que je me pose tout de même, plusieurs fois avant que çà n'arrive, alors que je n'avais pas d'attache particulière avec ces personnes, elles sont venues d'une certaine manière me dire aurevoir au moment où elle décédait ? un voisin, le mari d'une amie, le papa d'une autre amie.
deux personnes sont venues me dire merci après leur décès pour l'aide que je leur avais apporté pour qu'il puisse partir en paix, et pourtant je n'avais rien fait d'extraordinaire.

Penses tu sucrette, qu'inconsciemment j'ai été vers ces personnes à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

l'âme et le sommeil Empty
MessageSujet: Re: l'âme et le sommeil   l'âme et le sommeil Icon_minitime05.12.09 16:34

Alors je pense pas te donner une réponse clair sur ce coup, je dirai pour ma part que nous sommes tous lié un moment ou un autre, un personne amène a une autre qui pourrait changer quelque petite chose dans nos vie, comprendre certaine chose etc.... Pour moi le hazar n'existe pas, mais maintenant c'est juste une opinion, après je pense que certaines chose comme celle-ci je ne pourrais jamais expliquer l'âme et le sommeil 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6546

l'âme et le sommeil Empty
MessageSujet: Re: l'âme et le sommeil   l'âme et le sommeil Icon_minitime05.12.09 21:07

Merci sucrette pour tes explications, et je pense que l'on ne peut pas tout expliquer sur différents phénomènes, je sais qu'à l'époque au moins pour le voisin qui m'a dit aurevoir , à cette époque je n'y connaissais pas grand chose sur l'au delà , peut être etait ce les prémices pour moi vis à vis de ce monde, de l'autre côté du voile.


Une autre petite question qui vient d'une amie avec qui je discutais cet après midi, quand dans un rêve nous voyons, nous vivons une scène où se trouve également une personne que nous connaissons, est-ce que cette personne fait aussi en même temps le même rêve, se retrouve t elle aussi avec l'autre personne. ?

Bonne soirée sucrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'âme et le sommeil Empty
MessageSujet: Re: l'âme et le sommeil   l'âme et le sommeil Icon_minitime06.12.09 12:34

hello , pour rebondir sur ta derniere question , tout ce que je peux dire , c'est que pas plus tard que ce matin j'ai revé d'un proche , mais ce proche était a ce moment la reveillé .... alors peut etre qu'une partie de ce proche etait avec moi , ou alors peut etre que non !!!!

je suis pas sur qu'on puisse repondre a cette question.. tout ne s'explique pas et pour ma part je pense que ce n'est pas forcement bon de mettre des mots sur tout les evenenement qu'on ne comprend pas, juste les vivre et pis voila , enfin c'est avis hein !
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6546

l'âme et le sommeil Empty
MessageSujet: Re: l'âme et le sommeil   l'âme et le sommeil Icon_minitime07.12.09 17:51

Coucou Lucasloc

Je suis de ton avis aussi, on ne peut pas toujours tout expliquer, c'est sûr. Disons que çà fait partie des questions que l'on pourrait se poser par rapport au thème donné par notre sucrette.

Bonne soirée à toi lucasloc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'âme et le sommeil Empty
MessageSujet: Re: l'âme et le sommeil   l'âme et le sommeil Icon_minitime07.12.09 18:18

ok poisson d'argent, des questions il y en aurait des tonnes a poser..... !! lol
bonne soirée a toi aussi l'âme et le sommeil 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'âme et le sommeil Empty
MessageSujet: Re: l'âme et le sommeil   l'âme et le sommeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'âme et le sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil
» Cours spécial divers tarots / la lame 2
» cours spécial sucrette et les autres, lame 3
» Paralysie durant le sommeil
» Pour un sommeil réparateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: