Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 l'âme et le sommeil

Aller en bas 
+4
hékamiah
diosmai
merlu
sucrette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

l'âme et le sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: l'âme et le sommeil   l'âme et le sommeil - Page 2 Icon_minitime14.11.09 13:39

Rappel du premier message :

Coucou à tous,

je vais vous expliquer comme fonctionne l'âme en rapport avec le sommeil, j'espère de tout coeur que ça pourra vous apporter un plus.

Lorsque que nous sommes dans la phase du sommeil, notre corp est comme innerte mais notre esprit lui est toujours active, il ne se pose jamais. Les liens que nous avont entre l'esprit et le corp on pourrait dire qu'il se sépare, l'esprit s'auto-suffit et s'émancipe, et c'est a ce moment que l'esprit peut aller où il le veux et à cette capacité d'aller vers les esprits et communiquer avec eux. Lorsque nous sommes en phase de sommeil, nous avons plus de liberté et bien plus de faculté que lorsque nous somme éveiller. Il peut se souvenir du passer, voir le futur, peut communiquer avec les esprits, voyager en toute liberté etc... Nous avons la capacité d'apprendre avec les esprits lorsque nous voyageons la nuit, certain personnage très connue, on eue des idées ingénieuses grace a leur sommeil, car ce qu'il a vue, entendue, appris pendant le sommeil lui a permis à faire "la trouvaille". Le sommeil est une grande porte ouverte dans le monde des esprits et le monde incarné qui est le notre. Souvent on dit que l'on a rêver d'une personne qui nous était cher qui est parti dans le monde désincarné, que l'on a fait un rêve étrange dont il y avait uen personne que l'on ne connaissait pas, mais en réalité vous l'avez connue et l'avez vue dans la nuit précédante, vous êtes tous passer par cette porte qui lie tous les esprits de ce monde et d'ailleurs. Tous les esprits se servent de nos phase de sommeil soit pour nous tourmenter, pour nous aider a trouver des solutions a certain problème, nous réconforter, ou même s'amuser de nos angoisses. Souvent on ne souviens pas des rêves que l'on à fait, on va dire que le corps n'est que de la matière, un gros morceau de viande inerte sans l'esprit et a cause de cette grosse matière l'esprit garde difficilement ce qu'il a vue et fait pendant son voyage de quelques heures. Il faut également savoir que les rêves ne sont pas tous prophétique et ne pas paniquer lorsque l'on rêve de quelque chose, car souvent il n'y a aucun rapport avec ce qui se passe dans notre vie en état d'éveil. Lorsque nous dormons, nous pouvons allez dans d'autre endroits qui se trouve dans 'l'univers" donc il nous parraît des choses irréaliste ou farfelue lorsque nous nous réveillons mais c'est juste parce que notre monde et celui où la nuit nous avions visité est totalement parallèle ou aucun rapport avec le notre.

voilà c'est une juste une "toute petite partie" de se que nous fesons la nuit, quand on dit certaine foi, que la nuit porte conseille je pense que maintenant on sais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9073

l'âme et le sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'âme et le sommeil   l'âme et le sommeil - Page 2 Icon_minitime08.12.09 10:25

oui des tas de questions mais pourrait on pas justement laisser le doute et prendre que ceux qui y a prendre seulement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'âme et le sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'âme et le sommeil   l'âme et le sommeil - Page 2 Icon_minitime08.12.09 11:37

oui je crois que c'est ce qu'il faut faire , ne pas intellectualiser tout ca !!

bises
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

l'âme et le sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'âme et le sommeil   l'âme et le sommeil - Page 2 Icon_minitime08.12.09 17:29

Moi je dis juste une chose, que le doute est toujours bon a garder, mais en étant la plus honete possible, j'aime savoir et découvrir les vérités!!! mais attention je ne dis pas que je sais tout, je ne dois meme pas savoir le quart du quart de la vérité mais c'est mon tempérament. Moi j'aime découvrir et j'ai horreure de rester dans l'ignorance surtout dans le domaine ésotérique.

Attention, je n'ai jamais dit que vous aimez rester dans l'ignorance, loin de là, et de toute façon ce que vous dites est très juste et vrai, mais après je pense que c'est une vision des choses des uns et des autres (que je respect entièrement). Je pense que chacun est livre et fort heureusement, moi je vais partie de ceux qui veulent une réponse a tout (défaut et qualité) . Le principale est qui est aussi le plus important, ne perdons pas contact avec le présent et notre "vive incarné"!!! Mais il est vrai, qu'un peu de mystère est bon a gardé!!! je pense que chaqu'une de vous avait tous du bon sens
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9073

l'âme et le sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'âme et le sommeil   l'âme et le sommeil - Page 2 Icon_minitime09.12.09 15:34

sucrette moi ausi je suis curieuse mais si l'au dela ne nous permet pas de comprendre ce qui se passe meme si on est ferus de voyance je pense qu'il faut laisser faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'âme et le sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'âme et le sommeil   l'âme et le sommeil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'âme et le sommeil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil
» Cours spécial divers tarots / la lame 2
» cours spécial sucrette et les autres, lame 3
» Paralysie durant le sommeil
» Pour un sommeil réparateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: