Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un moment privilégié avec mon papa....mais mon oeil est abîmé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6547

Un moment privilégié avec mon papa....mais mon oeil est abîmé Empty
MessageSujet: Un moment privilégié avec mon papa....mais mon oeil est abîmé   Un moment privilégié avec mon papa....mais mon oeil est abîmé Icon_minitime12.01.10 10:30

Bonjour Sucrette
Je ne me souviens plus trop du début du rêve, à part que l'époque était ancienne par rapport à aujourd'hui et que j'étais dans un orphelinat, où je m'occupais des enfants, je sais que j'étais très maternelle avec eux, malgré la rudesse des gens de l'époque.


Je ne sais pas ce que valent les rêves du matin, mais j'ai eu la visite de mon papa chéri,

MON REVE
.
Avant de voir mon papa, le début du rêve je ne m'en souviens pas trop, à part ce que je t'ai écrit plus haut.(mais je pense que le plus important c'est la suite....)
je mettais la table pour les enfants, une grande table rectangulaire en bois comme dans les réfectoires, je mettais des écuelles en bois, pour servir de la soupe , je dépose au milieu de la table une grosse marmite de soupe, soupoe qui m'avait l'air bien claire, bien liquide, on aurait dit juste de l'eau chaude dans laquelle on aurait mis des cubes de bouillon pour lui donner du goût, quelque chose de ce genre.
Je m'apprêtais à appeler les enfants pour qu'ils viennent manger, je venais tout juste de poser la marmite sur la table, je relève la tête et là qui je vois, mon papa, (je suis émue en écrivant ces mots) il a un costume en tweed moucheté blanc et noir, il me sourit et moi je me dépêche d'aller vers lui de l'autre côté de la table,
je me blottis dans ses bras, je le serre très fort, lui aussi, et je lui dis "je savais bien que tu n'étais pas mort" je lui dis aussi papa je t'aime, je t'aime tant,(ceci en télépathie" rt lui me répond de la même manière, ma fille chérie je t'aime très fort aussi, je lui pose des questions sur ma maman, où est elle ? il me répond ne t'inquiète pas, ta maman va bien, nous sommes pas loin l'un de l'autre.

Ensuite nous entendons de la musique, et je danse avec mon papa, nos pieds ne toucehnt pas le sol, c'est comme si nous étions en flottement dans les airs....je suis toujours blottis contre lui,ma joue droite contre la sienne, bien appuyée et tout en dansant je sens qu'il s'évapore, jusqu'à disparaître complètement.

Je suis si heureuse de l'avoir vu, que je dois en parler à ma meilleure amie qui habite à côté de chez moi, je pars chez elle en arrivant , tout de suite je lui crie depuis l'entrée, mon papa est venu me rendre visite, il n'est pas mort, et elle,elle pousse un cri en me regardant, stupéfaite. Mais que t'arrive t il, regarde ton visage, c'est horrible, j'avais bien senti comme quelque chose de rêche, très sec, elle me tend un miroir, je regarde et le côté droit de mon visage est très sec, mais le plus horrible, c'est mon oeil droit les paupières et les cils sont rouges et ont des croûtes blanches et mon oeil n'a plus de rétine, ni de pupille, l'oeil est tout blanc. Le plus bizarre c est que de cet oeil je ne devrais pas voir, et ma vue est excellente.

Et je me suis réveillée, l'histoire avec l'oeil je ne sais trop quoi en penser, à part que dans la réalité cet oeil ne voit pas grand chose, problème de naissance


Voilà ma petite sucrette, désolée de te mettre un rêve si long , prends ton temps pour le faire, je te souhaite une excellente journée Un moment privilégié avec mon papa....mais mon oeil est abîmé 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5946

Un moment privilégié avec mon papa....mais mon oeil est abîmé Empty
MessageSujet: Re: Un moment privilégié avec mon papa....mais mon oeil est abîmé   Un moment privilégié avec mon papa....mais mon oeil est abîmé Icon_minitime12.01.10 22:13

Coucou poisson!

Je me permet de m'incruster dans ton réve, en m'excusant auprès de toi et de susu bien sur, je ne veux pas prendre sa place, dans l'interprétation des réves, car elle fait cela, bcq mieux que moi!

je voulais juste rebondir sur un point, si tu le permet, tout de suite, lorsque j'ai lu ton reve, ce qui m'as "parlé" si je peux dire, c'est lorsque tu dis que ton oeil ne voit pas grand chose (dans la réalité) mais peut etre, que la haut, ton papa, a voulu te faire "prendre conscience" ou "comprendre" que meme si tu as un oeil moins bon, cela ne t'empeches pas d'avoir "peut etre un don de double vue" donc de voyance, et que tu peux "voir" des personnes dcd dans tes reves, et que quelque part ton papa, est venue dans ton réve, pour te faire comprendre que "tu peux voir". J'espère que je ne t'induit pas en erreur, enfin, je voulais te donner mon ressenti, c'est fait; Attendons susu pour te dire..... Un moment privilégié avec mon papa....mais mon oeil est abîmé 928970 Un moment privilégié avec mon papa....mais mon oeil est abîmé 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9073

Un moment privilégié avec mon papa....mais mon oeil est abîmé Empty
MessageSujet: Re: Un moment privilégié avec mon papa....mais mon oeil est abîmé   Un moment privilégié avec mon papa....mais mon oeil est abîmé Icon_minitime13.01.10 7:30

je suis d'accord avec hékamiah il voulait te dire que tu peux voir avec tes yeux peut importe le nombre en fait jolie reve
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Un moment privilégié avec mon papa....mais mon oeil est abîmé Empty
MessageSujet: Re: Un moment privilégié avec mon papa....mais mon oeil est abîmé   Un moment privilégié avec mon papa....mais mon oeil est abîmé Icon_minitime13.01.10 14:15

coucou me voila,


alors pour moi la soupe signifie qu'il y à une guérison, que se soit maladie, obséssion ou autre.... A mon avis lorsque tu t'es réveiller tu devais te sentir mieux que la veille, quelque chose change en positive. Mais aussi je pense que vous allez être bien tous ensemble ( toi et ta famille). La marmitte me dit que tu récupére toute ton énergie mais surtout elle te représente (marmitte ou autre récipiant creux, represente la femme, sa féminité)... et comme elle était pleine t'annonce un moment heureux.

en ce qui concerne ici, pas besoin de te faire une description Wink

Citation :
je vois, mon papa, (je suis émue en écrivant ces mots) il a un costume en tweed moucheté blanc et noir, il me sourit et moi je me dépêche d'aller vers lui de l'autre côté de la table,
je me blottis dans ses bras, je le serre très fort, lui aussi, et je lui dis "je savais bien que tu n'étais pas mort" je lui dis aussi papa je t'aime, je t'aime tant,(ceci en télépathie" rt lui me répond de la même manière, ma fille chérie je t'aime très fort aussi, je lui pose des questions sur ma maman, où est elle ? il me répond ne t'inquiète pas, ta maman va bien, nous sommes pas loin l'un de l'autre.

Pour la musique hélas je ne pourrait te le dire, car il aurait fallu que je l'entende son son et le rythme pour te dire exactement...

L'oeil droit signifie ton père, et je pense tout comme naza et hékamiah...
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6547

Un moment privilégié avec mon papa....mais mon oeil est abîmé Empty
MessageSujet: Re: Un moment privilégié avec mon papa....mais mon oeil est abîmé   Un moment privilégié avec mon papa....mais mon oeil est abîmé Icon_minitime13.01.10 20:34

Un grand merci à vous trois.

Sucrette avant d'oublier, la musique était assez loin, donc assez sourde, et nous dansions une valse lente.

C'est vrai qu'en me réveillant j'étais bien, la veille justement j'avais pensé très fort à mes parents, car il y avait longtemps que je n'avais pas vu mon papa, maman était venue plusieurs fois... je ne vais pas bien, mon papa est venu me donner sa tendresse.
Si le positif arrive et que je me sors de cet état j'en serai heureuse ....peut être donc le retour de mon mari, quel bonheur si c'est celà.
Je te dirai sucrette de quoi il s'agit quand çà arrivera

Oui Sucrette, j'ai compris que mon papa est venu me rendre une visite, et c'est la première fois dans un rêve que je me blottis dans ses bras.
Comme je l'ai mis plus haut la musique est loin et nous dansons une valse lente.


Naza Merci pour ton passage et ton avis

Hékamiah, tu as trèsd bien fait de mettre ce que tu ressentais, et en fait tu as entièrement raison, j'ai déjà vu d'autres défunts dans mes rêves qui n'avaient aucun rapport avec ma famille, mais qui concernaient des amies proches.

Merci beaucoup à vous trois

Bonne soirée, je vous embrasse Un moment privilégié avec mon papa....mais mon oeil est abîmé 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5946

Un moment privilégié avec mon papa....mais mon oeil est abîmé Empty
MessageSujet: Re: Un moment privilégié avec mon papa....mais mon oeil est abîmé   Un moment privilégié avec mon papa....mais mon oeil est abîmé Icon_minitime13.01.10 21:39

Si j'ai pu t'aider, c'est avec plaisir poisson.....

Bisous les filles Un moment privilégié avec mon papa....mais mon oeil est abîmé 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment privilégié avec mon papa....mais mon oeil est abîmé Empty
MessageSujet: Re: Un moment privilégié avec mon papa....mais mon oeil est abîmé   Un moment privilégié avec mon papa....mais mon oeil est abîmé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment privilégié avec mon papa....mais mon oeil est abîmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discution avec mon papa
» [résolu ]retour voyance +++ coucou
» Papa !!!
» Visite de mon papa décédé à l hôpital
» Oeil de tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: