Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon amie dans ma chambre m'a rassuré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6551

Mon amie dans ma chambre m'a rassuré Empty
MessageSujet: Mon amie dans ma chambre m'a rassuré   Mon amie dans ma chambre m'a rassuré Icon_minitime30.03.10 16:54

Bonjour Sucrette


Avant que je ne fasse ce petit rêve, j'étais très angoissée comme si quelque chose tournait autour de moi, je me suis mise à faire des prières, demander la protection de saint Michel de Saint Benoît...etc j'ai retrouvé un peu de calme et ensuite ce rêve, au début toujours angoissée, et ensuite, mon amie est apparue....




Dans la nuit de samedi à dimanche j'ai fait un rêve, mon amie était avec moi dans ma chambre., elle était assise en tailleur sur mon lit,et moi debout à côté d'elle.
Elle me rassurait, et elle me disait regarde au rez de chaussée il y a à nouveau de la lumière, tu ne dois plus avoir de crainte.....et c est vrai il y avait une éblouissante lumière de couleur jaune je dirais(alors que juste quelques instants avant c était noire, d'où mes craintes),c'était comme si le rez de chaussée était plus négatif que le haut...... et ensuite elle me montra une grande et large porte blanche juste au bout de mon couloir avant de descendre l'escalier, et elle m'a dit, tu vois cette grande porte blanche, elle protège tout le haut de ta maison personne ne peut la franchir, et tout le couloir était baigné de lumière éblouissante blanche.ce que je peux dire, c est que la présence de mon amie dans ma chambre a éclairé aussi cette dernière qui était sombre, ....

et je me suis réveillée.

Merci de ce que tu pourras me dire Mon amie dans ma chambre m'a rassuré 24105
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11866

Mon amie dans ma chambre m'a rassuré Empty
MessageSujet: Re: Mon amie dans ma chambre m'a rassuré   Mon amie dans ma chambre m'a rassuré Icon_minitime31.03.10 5:48

coucou Poisson et hop me revoilà lol!

bon en tout cas ce rêve il est .... très très bon!!! que dire "magnifique!!! "

Voilà ce que moi je comprend comme message dans se rêve :

ton amie est un soutien et l'aide quel te donnera lorsque tu en auras besoin. La chambre represente l'affection spirituel et amical (pour ce que toi tu es, la personne entière) mais aussi que vous avez une relation plus qu'amical mais intime (dans le sens intime veux dire qu'elle te connais comme une soeur, une mère, une très très bonne ami). Elle veux que tu portes attention sur les futurs évènements et te dit qu'il va avoir la lumière sur certaine chose dans tes pensées (on va dire intellectuel et/ou spirituel). On te montre que certaines choses que tu ne comprends pas ou a du mal a appercevoir va être enfin éclairer, tu vas avoir une révélation qui apportera de l'énergie positive qui va te redynamiser et t'apporter de la joie. La porte, insiste encore à l'acces d'une révélation, devenir plus consciente de toi même et de ta vie, si ce n'est pas un peu plus ++...

Pour ma part, et pourtant j'ai essayer d'etre très terre à terre (c'est pour ça que j'ai mis du temps a répondre) car j'ai beau tout faire pour être objectif, mais ton amie est un bon esprit qui a pris forme de ton amie afin de ne pas t'éffrayer, il t'amène vers une vérité sur un plan assez haut qui va te diriger vers un éclaircissement de ton "toi, ta vie, conscient, subconsicient" qui va t'apporter de très belle chose, je pense a un esprit protecteur.

J'ai beau me retourner ton rêve dans tous les sens depuis que as poster ton rêve, j'ai beau être terre a terre et pratiquer comme une cartésienne, mais jarrive a cet conclusion que ce N'est PAS ton ami qui a fait une sortie astral, c'est quelque chose de bien au delà et de vraiment "magnifique". C'est marrant parce que j'ai tout compris mais les mots employer pour te décrir ce rêve je l'ai trouve faible...


bisou Mon amie dans ma chambre m'a rassuré 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6551

Mon amie dans ma chambre m'a rassuré Empty
MessageSujet: Re: Mon amie dans ma chambre m'a rassuré   Mon amie dans ma chambre m'a rassuré Icon_minitime01.04.10 15:06

Coucou Sucrette,

Je t'en fais voir de toutes les couleurs avec mes rêves, si j'ai bien compris il y a plusieurs choses.

Un esprit protecteur est venu me rendre visite sous l'apparence de mon amie, cet esprit va m'aider à prendre conscience de certaines choses par rapport à mon moi, qui va m'apporter ensuite de belles choses. Je suis vraiment heureuse qu'il soit venu, et depuis que j'ai lu ton interpretation je l'ai remercié d'être venu me rassurer, car ensuite je me suis sentie calme, et mon sommeil a été plus serein.

Au début de ton interprétation tu parles de mon amie, qui peut m'aider et me soutenir, là tu parles vraiment de mon amie, et pas de l'esprit protecteur. Tu dis que nous sommes comme deux soeurs...etc

Je ne pensais vraiment pas que tu allais me dire ceci, comme j'ai l'impression qu'avec mon amie nous sommes très liées et vivons certaines choses presque en même temps...ou des rêves similaires...

En effet ce rêve est vraiment magnifique et je vais penser à l'esprit protecteur qui veille sur moi.

Merci beaucoup Sucrette pour tes écrits, je sais bien que quelquefois l'on ne trouve pas toujours les mots pour dire les choses tellement il y a d'émotion.

Grosses grosses bises Mon amie dans ma chambre m'a rassuré 24105 MERCI
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11866

Mon amie dans ma chambre m'a rassuré Empty
MessageSujet: Re: Mon amie dans ma chambre m'a rassuré   Mon amie dans ma chambre m'a rassuré Icon_minitime01.04.10 15:12

Coucou poisson

Citation :
Au début de ton interprétation tu parles de mon amie, qui peut m'aider et me soutenir, là tu parles vraiment de mon amie, et pas de l'esprit protecteur. Tu dis que nous sommes comme deux soeurs...etc

Dans cette phrase justement je parlais des deux Wink cette être a pris la forme de ton amie car il sais ce qu'elle represente pour toi!!!

c'est très difficile a expliquer mais je vais essayer :

ton amie c'est tout de toi, vous avez une relation plus qu'amical mais soeur. Et bien l'esprit qui est venue, lui aussi c'est tout de toi comme cette meilleur amie, il te connais dans toute ton intimité intérieur (il sait tout de toi, tes peurs, craintes, joies). Il a pris cet forme non seulement pour te rassurée mais aussi par le symbolisme a tes yeux. Mon amie dans ma chambre m'a rassuré 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6551

Mon amie dans ma chambre m'a rassuré Empty
MessageSujet: Re: Mon amie dans ma chambre m'a rassuré   Mon amie dans ma chambre m'a rassuré Icon_minitime01.04.10 15:40

Merci Sucrette, j'ai tout compris maintenant, c est très clair. Mon amie dans ma chambre m'a rassuré 24105
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9077

Mon amie dans ma chambre m'a rassuré Empty
MessageSujet: Re: Mon amie dans ma chambre m'a rassuré   Mon amie dans ma chambre m'a rassuré Icon_minitime01.04.10 16:26

oui il est tres beau ton reve je pense comme sucrette que l'esprie a pris l'image de ton amie pour ne pas t'effrayer
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6551

Mon amie dans ma chambre m'a rassuré Empty
MessageSujet: Re: Mon amie dans ma chambre m'a rassuré   Mon amie dans ma chambre m'a rassuré Icon_minitime05.04.10 19:54

Mon amie dans ma chambre m'a rassuré 24105 Merci Naza...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon amie dans ma chambre m'a rassuré Empty
MessageSujet: Re: Mon amie dans ma chambre m'a rassuré   Mon amie dans ma chambre m'a rassuré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amie dans ma chambre m'a rassuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma meilleure amie
» rêve d'une amie enceinte.....
» la chambre à coucher
» Ma meilleure amie Nan et ma mémé
» pendule avec chambre creuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: