Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ma meilleure amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma meilleure amie Empty
MessageSujet: ma meilleure amie   ma meilleure amie Icon_minitime11.10.09 8:57

Coucou Sucrette,

Voici mon rêve. Je suis dans une piscine en chemise de nuit avec un maillot deux pièces noir en dessous. Je sors jai un peu froid. Je me dit que je suis folle d'avoir été dans l'eau en chemise de nuit. Je rentre chez moi pour me changer. Je croise en chemin ma meilleure amie NAN. Elle est habillé comme à son habitude, un pantalon noir, une veste rouge avec des liserets blancs pour le cordon de la capuche, elle sourit. Elle prend soin de moi et me dit que je vais être malade d'être trempé de la sorte. On avance vers la maison et là, un autre Elle. je ne sais pas si je suis claire. Une autre femme qui est elle, qui serait son double mais habillé d'une manière dont elle ne s'habille jamais dans la vraie vie. Elle porte une robe très moulante blanche rayé marron, très décolletée, de chaque côtés de sa poitrine, on voit presque tout. Cette femme nous regarde bizarrement. J'ai l'impression dêtre la seule à la voir. Ensuite autre scène je suis dans une sorte de cave, avec Emilie (ma fille) Benjamin (mon fils) et mon amie NAN. Nous mangeons et je lui dit :il faut que je te dise que j'ai r^évé de toi cette nuit c'est assez drôle. Les enfants et nous-même rions en m'imaginant dans la piscine en chemise de nuit. J'explique ensuite la venue de mon amie et surtout l'autre femme... Soudain NAN, se lève je n'ai pas le temps de terminer mon drole de rêve et elle titube, deux trois pas en arrière. Mon fils a peur. Il dit maman NAN va faire un malaise. Elle est toute blanche. Son visage change. Elle nous fait peur. Elle se retrouve assise par terre les jambes écartés, les bras écartés un peu vers le ciel. Son visage a encore changé. Je ne reconnais plus mon amie. Sur ses cheveux une é orme mèche blanche est déssinée (une peu comme Cruella dans les 101 dalmatiens). Ses yeux sont ailleurs. J'ai peur. Les enfants sont terrorisés. Je lui dit. Ca va ? Qu'est-ce que je dois faire ? Elle ne répond pas et semble ne pas m'entendre. Je lui dit je vais chercher PAT (son mari), elle dit NON SURTOUT PAS !!! Mes enfants sont près de moi. Nous sommes effrayés. Soudain une sorte de fumée blanche donne l'impression de s'échaper de son corps, s'est horrible on dirait que quelqu'un va sortir de son corps. Elle ne nous voit pas. Je prends mes enfants et je décide quand même d'aller chercher PAT. Je me trouve dans une voie très sombre où je croise un jeune homme à quii je fais peur car je suis tellement prise pas l'émotion que je ne peux par articuler un mot. Je sors juste : AU SECOURS !

Voilà chère Sucrette. Je ne sais pas du tout ce que cela veut dire. Mais je t'assure que je me suis réveillé en sursaut, en larmes. Il était environ 5 h ce matin, je suis tellement mal que je voulais appeler mon amie savoir si tout va bien. Un rêve qui semblait assez rigolo se transforme en angoisse.... J'ai hâte de savoir ce que tu en penses.

Merci et bon dimanche
Bisous ma meilleure amie 2655826129 Sandchat
Revenir en haut Aller en bas
cath
Explorateur
Explorateur
cath


Nombre de messages : 180
Féminin
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 16/09/2009
points : 5931

ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: ma meilleure amie   ma meilleure amie Icon_minitime11.10.09 19:49

Brr.... Suis contente de rarement me souvenir de mes rêves, on est mal le lendemain avec un truc comme ça en tête!
Je suis de tout coeur avec toi, en espérant que tu as quand même passé un bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: ma meilleure amie   ma meilleure amie Icon_minitime11.10.09 20:03

Dit moi Sandchat, est tu pudiques? pudique dans se que tu ressents, tes émotion mais pudique vis a vis du monde extérieure, mais je pense également que sur le plan affectif il se peut qu'une nouvelle non plaisante va te tombée dessus.

Ton amie Nan vis quelque chose dont elle n'en parle pas, je pense qu'elle montre ce qu'elle veux aux yeux de ses proche mais au fond d'elle il y a quelque chose qui cloche, elle ne vas pas si bien que ça. Je pense que ce qu'elle vie ton amie est très difficile, elle à un malaise dans sa vie dont elle a besoin elle ne s'est pas extériorisée. Dit moi est ce que ton amie est malade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: ma meilleure amie   ma meilleure amie Icon_minitime11.10.09 21:58

Bonsoir Sucrette,
Merci pour ta réponse aussi rapide. Pour mon amie, je te rassure elle n'est pas malade. En ce qui me concerne, je pense être assez pudique, je suppose que tu veux dire que je n'éclate pas mes sentiments devant tout le monde ?
Je pense que mon amie sait que je l'aime comme une grande soeur, comme une maman. Elle compte énormément pour moi.
En ce qui concerne la mauvaise nouvelle côté affectif, je ne sais pas à quoi m'attendre. Je te tiendrai au courant. En tous cas ce rêve m'a bien perturbé.
Bonne soirée Sucrette. Plein de Bisous
Sandchat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: ma meilleure amie   ma meilleure amie Icon_minitime11.10.09 21:59

Oups, mercvi aussi Cath. Comme tu le dis si bien la journée après c'est pas terrible. J'ai pensé à NAN toute la journée. Le dimanche aura été bien long.
Bisous
Sandchat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: ma meilleure amie   ma meilleure amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma meilleure amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma meilleure amie Nan et ma mémé
» rêve d'une amie enceinte.....
» j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ?
» Mon amie dans ma chambre m'a rassuré
» vivre avec mon amie (NON VALIDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: