Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma meilleure amie Nan et ma mémé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma meilleure amie Nan et ma mémé Empty
MessageSujet: Ma meilleure amie Nan et ma mémé   Ma meilleure amie Nan et ma mémé Icon_minitime19.01.10 8:54

Bonjour Sucrette,
Désolé le rêve est long mais j'ai tout recopié ce matin pour être sûre de ne rien oublier.
Voilà. Je suis dans un appartement. Il y a ma mémé Marie-Louise (je t'ai déjà parlé d''elle)
ma fille Emilie, ma meilleure amie Nan, le père de mon mari qui dort dans une chambre. On discute.
Je trouve que ma mémé est bizarre. Elle n'est pas comme d'habitude. Elle dit n'importe quoi. Elle a un comportement étrange. Elle est violente. Elle me frappe. Je lui dit de se calmer. Elle essaye de m'étrangler et serre très fort. J'ai peur. J'arrive à lui enlever ses mains et je la pousse violemment sur le sol. On sonne à la porte. Le père d'un ami de mon fils vient le chercher. Il me demande si tout va bien. NON rien de va bien !!! Mon fils part. Je suis angoissée, je pleure. Je dis à mon amie Nan, je dois appeler le Samu pour qu'ils viennent la chercher, je ne tiens plus. Je compose le 15 et explique la situation. Pas de soucis on arrive madame. Je raccroche. Je me rends compte que j'ai oublié de donner mon adresse. Je cherche mémé, elle est partit ennuyer et réveiller mon beau-père. Je la sors de la chambre. Son comportement n'a pas changé.
Ma fille Emilie vient me consoler et me dit de ne pas m'inquiéter. Mémé se tourne vers elle et tente aussi de l'étrangler, émilie crie, devient rouge, je n'arrive pas à déserrer les mains de mémé. Mon amie Nan vient m'aider et on arrive à libérer émilie. Je suis désespérée. Nan me dit d'appeler les pompiers, tu n'as pas le choix, ils viendront la chercher. Très rapidement la sirène des pompiers retentit. Mémé a disparu. Elle s'est enfuit. Je cours pour la chercher. Elle s'est enfermée dans les toilettes d'un restaurant de la rue. Je me dois d'aller la chercher pour que les pompiers l'amènent dans un hospice. J'ai le coeur brisé. Je sais que c'est la fin et que je ne la verrais plus. Je lui parle, je lui ment et lui dit qu'un monsieur veut la voir. Elle me suit.
De retour dans mon appartement, je fond en larmes dans les bras de Nan qui mattends, elle me console. T'inquiètes pas ma grande, tu as fait le bon choix, tu dois la laisser partir. Je pleure, je pleure dans sesz bras. Par la fenêtre on voit passer la civière avec mémé dedans. Je lui crie JE T AIME, je suis désolée. Nan est là elle me réconforte. J'ai très mal, je me sens si mal.
Voilà chère Sucrette, le réveil n'a pas été terrible, je me sens toujours mal !!!
Dis moi vite ce que tu en penses.
Maxi Bisous Ma meilleure amie Nan et ma mémé 2655826129 Sandchat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma meilleure amie Nan et ma mémé Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie Nan et ma mémé   Ma meilleure amie Nan et ma mémé Icon_minitime22.01.10 3:34

Allo Sandchat,

Bon voici ce que ca me donne, le reve en générale me donne l'impression que tu t'inquiete au sujet de ta mémé, a cause de son instabilité mentale et physique. Comme si tu chercherais a la retenir ou a la concervée pres de toi pour des raisons personnelles.

Les autres qui te réconforte est signe que tu peux compté sur eux peut importe ce qui arrive.

Le fait qu'on sonne a la porte, indique qu'on te dérange ou qu'on veut un peu profiter de toi durant cette instabilité.

On dirait aussi que tu as quelque chose qui te chicotte envers ton beau pere et que tu n'es pas apte a réglé ou a lui dire, vue que ta mémé va l'agassé sans raison visiblement.

Le fait de laisser partir ta mémé, c'est signe que tu vas devoir dépassé la situation de facon humble et laisser aller les chose, tu pourra compter sur ton amie tout le temps de l'épreuve et peu importe ce qui se passe.

Le fait que tout cela se passe dans un appartement, signifie que c'est quelque chose de profond et qui demande de beaucoup de travail sur toi même, pour géré tes émotions. On voit que tu es beaucoup attachée a ta mémé par les émotions tres présents tout au long du reve qui sont tres marquant, mais que la situation te perturbe aussi beaucoup psychologiquement, comme si tu ne serais pas apte a comprendre ou a concentir a ce qui arrive ou que tu vois venir indirectement.

Bien a toi
Aliana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma meilleure amie Nan et ma mémé Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie Nan et ma mémé   Ma meilleure amie Nan et ma mémé Icon_minitime22.01.10 10:10

Merci Aliana pour tes réponses

Je sais que je je peux compter sur ma meilleure amie comme elle peut compter sur moi
En ce qui concerne mon beau-père oui c'est une vieille histoire qui je pense ne trouvera jamais de solution, il nous a fait trop de mal et les choses ne changeront pas, c'est vrai que j'y pense parfois
Quand à Ma Mémé, c'est vrai aussi qu'elle est toujours dans mon coeur et ca ca ne changera pas,e lle m'a elevé, elle etait tout pour moi
Quand tu me dis si j'ai bien compris que je ne l'a laisse pas partir, je pense que si, je sais qu'elle ne sera plus jamais près de moi physiquement mais de savoir qu'elle me dit des choses dans mes rêves m'aide.
Je te remercie
Gros bisous
Sandchat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma meilleure amie Nan et ma mémé Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie Nan et ma mémé   Ma meilleure amie Nan et ma mémé Icon_minitime22.01.10 12:18

Fait plaisir miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma meilleure amie Nan et ma mémé Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie Nan et ma mémé   Ma meilleure amie Nan et ma mémé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma meilleure amie Nan et ma mémé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma meilleure amie
» 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?
» 2 foix le même rêves!!!
» Se tirer les cartes soi même
» rêve d'une amie enceinte.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: