Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maison neuve hantée

Aller en bas 
+2
lolo85
naza
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maison neuve hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Maison neuve hantée   Maison neuve hantée - Page 2 Icon_minitime30.03.10 23:45

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous
Moi j'habite une maison depuis moins de 9 mois et elle est neuve.
Au début rien d'inquiétatnt, une musique inconnue sur l'ordinateur se met en route toute seule, la lumière du couloir qui s'allume toute seule, ma sonnette de la porte sonne, mais personne derrière.
Une semaine après que je soit arrivée, j'allais dormir mais cinq minutes après j'ai eu une impression d'étouffer de ne plus bouger, ne pas pouvoir crier alors que je sais que j'étais réveilllée et consciente. On me dit que je dormais et que je faisais un cauchemard mais je sais que j étais réveillée.
Mes fourchettes et mes couteaux qui bougent dans la cuisine, quelqu'un qui marche à l'étage alors que personne, des bruit de meubles qui bougent en pleine nuit et j'en passe;
Ma fille qui a un an et demi se lève en pleine nuit et parle à quelqu'un et la journée elle regarde dans le couloir et parle à je ne sais qui.
Bref toutes les umières étaient éteintes un après midi, on rentre à 19h00 toutes les lumières allumées. Mais le pire c'est que le lendemain, je mange avec mon ami et on entend une voix nous dire passi.
J'en parle à une amie qui n'est plus mon amie car elle m'a fait du mal, en me disant un soir et en purifiant ma maison qu'elle voyait une petite fille dans les toilettes et une femme dans la chambre de mon fils. Elle part et elle me dit qu'il n'y a plus rien. Le lendemain j'avais peur car de nouveaux des bruits et les jours toujours pareils, et cette femme qui a profité de ma générosité a dit à des gens qu'on avait en commun que je n'avais rien dans ma maison: de un elle a profité de ma faiblesse et en plus elle me fait passer pour folle. Déjà parce c'était ma voyante depuis trois ans maintenant et je lui faisait confiance, mais aussi elle m'a dit des choses sur cette barraque qui sont encrées dans ma tete sur cette fille et cette femme qui veulent me chasser de la maison.
Moi je pars car les magnifestations sont encore là et je ne peux plus aller faire pipi tranquille en sachant quee l'on m'observe. Je ne veux pas jouer avec les fantomes.
Voilà deux semaines que j'ai donné mon préavis et je n'ai pas de logement trouvé encore. Actuellement e dors chez des amis, car je ne peux plus dormir dans cette maison et ma fille dort mieux sans se lever.
Si vous avez vécu la meme situaion, vous pouvez m'en faire part.
Bonne soirée à vous. Maison neuve hantée - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5657

Maison neuve hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison neuve hantée   Maison neuve hantée - Page 2 Icon_minitime26.07.10 13:30

Bonjour,

je prends la discussion en marche. Mais il y a aussi une autre méthode. Il existe des prières très efficaces et très puissantes pour aider des entités à quitter la matière : donc la terre. Ce sont des âmes errantes du bas astral encore très attachées à la matière.

La maison est neuve mais ce qui est intéressant de savoir, c'est ce qu'il y avait avant sur ce lieu : un cimetière ? une prison ?

Si cela t'intéresse, je peux te mettre en ligne la prière et les consignes pour guider ces âmes hors de ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison neuve hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison neuve hantée   Maison neuve hantée - Page 2 Icon_minitime26.07.10 13:58

Coucou Fol Oiseau
Je te remercie beaucoup de ton aide, mais cela ne sert plus à rien, je ne suis plus dans la maison, ouf.
Je me sens mieux, je te remercie beaucoup de ton aide.
Bonne journée bisous
Maison neuve hantée - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14183

Maison neuve hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison neuve hantée   Maison neuve hantée - Page 2 Icon_minitime29.07.10 15:52

Hello

Je prends la discussion en cours de route...
Elodie, tu devrais chercher à savoir ce qu'il y avait avant la construction de cette maison, comme l'a dit FOl Oiseau, cela pourrait être fort intéressant... fais-le pour nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison neuve hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison neuve hantée   Maison neuve hantée - Page 2 Icon_minitime31.07.10 11:31

Bonjour,

Je viens de lire ce message.
Il m'est arrivé très récemment d'avoir des esprits malsains chez moi, des visiteurs qui hantaient mes nuits, j'étais terrorisée et épuisée physiquement et moralement; on m'a conseillé de bruler l'encens de l'Archange St-Michel dans chaque pièces et de prier qu'il protège mon habitation des démons et autres esprits malsains. J'ai aussi beaucoup prié mes anges gardiens pour qu'il me protège mon corps et mon esprit notamment dans mon sommeil;
Cela a fonctionné et je vis désormais en toute sérénité.


Bisou Maison neuve hantée - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison neuve hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison neuve hantée   Maison neuve hantée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison neuve hantée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» video maison hantée
» vidéo sur les maison hantée
» ma maison est t elle hantée ou maudite ?
» Mes rêves et la maison de mes grands-parents (hantée)
» appartement hantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: les maisons et châteaux hantés-
Sauter vers: