Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une visite et un bien moins joli

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une visite et un bien moins joli Empty
MessageSujet: Une visite et un bien moins joli   Une visite et un bien moins joli Icon_minitime03.04.10 10:08

Coucou Sucrette

Voilà je vais essayer de rétranscrire le plus fidèlement possible car il y a des trous, désolé.
Le premier, je me dispute avec mon mari, il y a un autre homme. Je leur cri de faire attention quand ils vont sortir à mes chats, je ne veux pas qu'ils sortent.
Je vais sur le trottoir et j'entends une voiture, il y a mon mari qui en sort, et juste apèrs lui BISCOTTE (ma minette de 17 ans que j'ai perdu il y a bientot 2 ans), elle saute de la voiture, je l'appelle elle court vers moi et me saute des les bras. Et là au bonheur je retrouve son petit corps contre moi, chaud, doux, je mets ma main dans ses poils... Voilà c'est tout ce qui est bizarre comme sensation c'est que j'ai eu l'impression quelques instants qu'elle était là.

Le second : avec mon mari nous sommes tendus, il ne supporte plus les enfants. Nous décidonc d'aller à l'hôtel pour se reposer. Les enfants sont là avec deux amis. Ils sont insuportables. Nous en avons assez. Nous décidons de partir. Je me dispute violemment avec ma fille Emilie. Je lui tire les cheveux, enfin une mèche de chaque côté de la tête. Elle veut me cracher dessus. Je lui dit va-y crache ! Elle me traite de P.....in . Je ne dis rien, je pars. Je veux absolument faire une douche. Je me retrouve dans une sorte de salle de bain avec deux entrées possible. Je ne peux pas m'enfermer pour avoir un peu d'intimité. Je me désabille, des hommes passent, me voient nue, je suis génée. Je me cache dans un grand drap de bain et me penche sur le lavabo. Là je perds du sang de la bouche, mes dents tombent en petits morceaux, j'en arrache des bouts et je vois de grandes racines un peu (tu vois comme une pinde de crabe !!!), mon palais se décompose aussi. Ce qui est bizarre c'est que dans le lavabo en mê^me temps que mes dents il y a des pierres un peu comme des quartzs blanc brillant, qui font penser à des diamants.... Je dis à une personne d'aller vite chercher mon mari que je puisse lui dire au revoir. Il vient et malgrè que nous soyions fâché je me jette dans ses bras. Je lui dit : il faut que je te dise au revoir avant de mourir. Je me décompose de la bouche et du palais.
Voilà, je suis vraiment dingue !!!! je ne sais pas ce que cela veut dire mais je suis fatiguée.
Bisous Sucrette Une visite et un bien moins joli 24105
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11881

Une visite et un bien moins joli Empty
MessageSujet: Re: Une visite et un bien moins joli   Une visite et un bien moins joli Icon_minitime03.04.10 18:06

coucou Sandchat je regarde dés que je peux ma grande ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11881

Une visite et un bien moins joli Empty
MessageSujet: Re: Une visite et un bien moins joli   Une visite et un bien moins joli Icon_minitime03.04.10 21:16

coucou sandchat,

Moi je dirais en premier lieu qu'il faut que tu parles de certaine chose qui t'agace avec ton chéri ou si bien sur ça concerne un de ses amis qui t'agace. Pour le chat possible qu'il t'a rendu une petite visite.

je pense que ton mari va se sentir dépasser a cause d'un echec et toi tu seras là pour l'épauler, mais tu va le vivre avec, supporter moralement sa deception.

je pense avec ta fille, qu'il y a des choses qui n'ont pas été dit, crevée un abces, vous devez affronter certaine choses qui vous agace, parlez'en!!! et après ça on pourra voir une amélioration.

Moi a mon avis, tu fais semblant que tout vas mais on dirai quand même que tu te sent inférieure, tu te perçois différente de ce que pense les gens, tu te destabilise. Je pense aussi qu'il y a un coté nerveux qui te bouffe les nerf mais aussi tu es une personne bléssée. On te dit qu'il faut que tu reprenne les reines, reconstruit toi, il faut que tu soit combative, il faut que tu reprennes d'où le mal a commencer, examine ce qui a était l'élément déclancheur et c'est là que tu verras ce qui t'a fait mal, il faut que tu fasses la lumière dessus et ensuite tu retrouveras toute ton énergie, que tu retrouveras cette lumière rebriller en toi, tu vas pouvoir fermer un chapitre pour en ouvrir un autre, et tes relations changerons que se soit avec ton mari, ami, famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite et un bien moins joli Empty
MessageSujet: Re: Une visite et un bien moins joli   Une visite et un bien moins joli Icon_minitime05.04.10 11:16

merci beaucoup Sucrette

comme tu le dis je suis enfin je me sens souvent inférieure mais je pense que lorsque l'on est pas bien on a souvent de mauvaises pensées.
en ce qui concerne Emilie, elle est en pleine adolescence et des fois çà pète entre nous, il parait que cela est normal donc ne nous affonlons pas.
je vais bien relire tout ce que cela veut dire

passes une bonne journée
maxi bisous
sandchat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite et un bien moins joli Empty
MessageSujet: Re: Une visite et un bien moins joli   Une visite et un bien moins joli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite et un bien moins joli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec mes parents nous avons rendu visite à mon beau frère
» un joli reve!!
» Visite dans un jardin
» Visite de mon papa décédé à l hôpital
» visite pendent mon reve pas tres egreable!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: