Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avec mes parents nous avons rendu visite à mon beau frère

Aller en bas 
AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6548

Avec mes parents nous avons rendu visite à mon beau frère Empty
MessageSujet: Avec mes parents nous avons rendu visite à mon beau frère   Avec mes parents nous avons rendu visite à mon beau frère Icon_minitime08.06.10 8:20

Bonjour sucrette,

Me voici avec un rêve fait hier, peux tu me dire ce que tu en penses, s'il te plaît.

Il me poursuit, depuis que je l'ai fait hier., comme tous les soirs j'ai prié pour mon beau frère, la prière des malades , mes pensées sont tous les jours vers lui et ma soeur.


Dans ce rêve je ne me vois pas, mais je sais que je suis là, à côté de moi se trouve mes parents, ils sont tous les deux habillés de vêtements clairs, maman un tailleur beige clair et mon papa un costume de la même couleur....Nous nous trouvons à l'extérieur, et nous parlons de la cuisine Italienne,(donc je suppose nous sommes en Italie) il y a un grand soleil je suppose, car grande Luminosité, je dis que les pizzas sont super bonnes, et mon papa me répond et les gâteaux, as tu déjà goûté au gâteau un régal, maman sourit...Mon papa dit nous allons leur apporter un gâteau....nous voici devant un bâtiment, mon papa en pousse la porte, nous sommes tous les trois, quand la porte se referme il fait très noir, il y a un long couloir, nous voici arrivés, et papa me dit pousse la porte....de l'autre côté de la porte, je pense derrière une vitre, se trouve soit assis sur un banc ou une chaise ou autre, il y a ma soeur et mon beau frère , ils sont de dos, on dirait qu'ils se reposent un moment, mais bizarre eux aussi sont vêtus de beige clair et de la même manière que mes parents....sur eux se trouvent une grande luminosité, j'ai pensé au soleil qui leur donnait de la chaleur.....nous ne les avons pas dérangés, j'ai refermé la porte......

et je me suis réveillée. C est comme si mes parents étaient venus pour qu'on aille tous les 3 rendre visite à ma soeur et son mari....

Sucrette qu'en penses tu ?

Je t'embrasse Avec mes parents nous avons rendu visite à mon beau frère 24105
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6548

Avec mes parents nous avons rendu visite à mon beau frère Empty
MessageSujet: Re: Avec mes parents nous avons rendu visite à mon beau frère   Avec mes parents nous avons rendu visite à mon beau frère Icon_minitime09.07.10 13:44

coucou Sucrette,*

Maintenant je sais pourquoi j'ai fait ce rêve, mon beau frère a failli partir 2 jours après.

Je viens aujourd'hui d'apprendre qu'il avait été hospitalisé en urgence, gros malaise cardiaque et pulmonaire.
Bonne journée Avec mes parents nous avons rendu visite à mon beau frère 24105
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec mes parents nous avons rendu visite à mon beau frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile.
» mon beau frère
» avons nous tous des dons ?
» Nous avons tous des anges
» reve de mon frere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: