Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bout de rêve !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LN76
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LN76


Nombre de messages : 90
Féminin
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/01/2010
points : 5664

Bout de rêve ! Empty
MessageSujet: Bout de rêve !   Bout de rêve ! Icon_minitime07.04.10 17:41

Bonjour à tous,

j'aimerai avoir votre avis sur un rêve (enfin je me souviens uniquement d'un bout de mon rêve !) que j'ai fait.
Ca n'est pas la première fois que je fais ce genre de rêve et je n'ai pas réussi à trouver la signification ... enfin je ne suis pas sûre de l'interprétation que je pourrai en faire.
Bon, bref, voilà de quoi il s'agit : c'est encore un rêve de dents ! Je sais que j'ai une dent qui bouge et qu'il ne faut pas que je la touche sinon elle va tomber. Et malgré ça, je sers les dents le plus fort possible, ce qui est d'ailleurs très désagréable parce que j'ai l'impression de pas pouvoir arrêter ça et que je vais finir par casser toutes mes dents. Et donc en général ça se finit par une dent cassée, celle qui bougeait d'ailleurs, mais pas tombée, elle est cassée.
Je me demande ce que ça peut signifier. J'ai essayer de regarder dans un dico des rêves mais je n'ai jamais de réponse complète ... alors j'essaie de faire de supposition mais je ne suis pas sûre d'avoir raison !
Surtout ce qui m'inquiète c'est que j'ai surtout vu des interprétations qui ne présage rien de bon !
Bon voilà, si quelqu'un a un avis je suis preneuse !!
Merci
Bisous à tous
LN
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Bout de rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Bout de rêve !   Bout de rêve ! Icon_minitime07.04.10 17:49

Dit moi LN76 c'est qu'elle dent exactement que tu voyais? et sur quel partie de la machoir?
Revenir en haut Aller en bas
LN76
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LN76


Nombre de messages : 90
Féminin
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/01/2010
points : 5664

Bout de rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Bout de rêve !   Bout de rêve ! Icon_minitime07.04.10 17:55

et bien, c'est sur la machoire supérieure et il me semble bien qu'il s'agit de l'incisive et en fait elle est presque coupée en deux et il me semble que quelqu'un me dit que ce n'est pas grave et qu'il suffira d'aller chez un dentiste pour réparer ça ... tiens tiens c'est amusant je me souviens à nouveau de ça en t'écrivant !! (heu bon ... désolée mais j'ai du mal à retenir la totalité du rêve ... d'ailleurs c'est souvent comme ça !) et je ne me souviens que de ce petit bout de rêve ensuite ça passe à autres choses !

Merci sucrette !
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Bout de rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Bout de rêve !   Bout de rêve ! Icon_minitime07.04.10 18:27

Dit moi LN76 par apport a tes amis ou ta vie social tu rencontre un problème

Moi je pense que dans ta vie social ou avec des amis a toi tu rencontre quelque difficultés? Moi je pense que tu perd confiance mais tu essais de tenir bon...

On te dis a travers la phrase du dentiste, et qu'il faut que tu retrouve confiance en toi et tu dois te battre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LN76
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LN76


Nombre de messages : 90
Féminin
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/01/2010
points : 5664

Bout de rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Bout de rêve !   Bout de rêve ! Icon_minitime07.04.10 19:02

Merci sucrette ! J'avais peur que ce soit annonciateur de maladie ou autre truc ... !!
Bon alors pour ce qui est de ma vie sociale, en fait j'ai de gros problème avec mon ami avec qui je vis depuis 10 ans et ça devient invivable tellement il y a de tensions. je n'en peux plus et je souhaite vraiment que la situation s'applanisse dans un sens ... ou dans l'autre ! Donc oui je perds confiance à force de me sentir tout le temps rabaisser mais je tiens bon et j'essaye de ne rien lacher !
Mais j'avoue que je ne sais plus comment m'y prendre et je n'en peux plus. Mais je n'ose pas mettre fin à la relation parce que nous avons des enfants et je pense à eux avant tout !
Voilà tu sais tout ... ou presque !!
Merci pour cette explication je comprends mieux !

Bisous
LN
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Bout de rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Bout de rêve !   Bout de rêve ! Icon_minitime11.04.10 5:46

LN76 a écrit:
Merci sucrette ! J'avais peur que ce soit annonciateur de maladie ou autre truc ... !!
Bon alors pour ce qui est de ma vie sociale, en fait j'ai de gros problème avec mon ami avec qui je vis depuis 10 ans et ça devient invivable tellement il y a de tensions. je n'en peux plus et je souhaite vraiment que la situation s'applanisse dans un sens ... ou dans l'autre ! Donc oui je perds confiance à force de me sentir tout le temps rabaisser mais je tiens bon et j'essaye de ne rien lacher !
Mais j'avoue que je ne sais plus comment m'y prendre et je n'en peux plus. Mais je n'ose pas mettre fin à la relation parce que nous avons des enfants et je pense à eux avant tout !
Voilà tu sais tout ... ou presque !!
Merci pour cette explication je comprends mieux !

Bisous
LN

Coucou LN76,

Merci pour ton explication et de ton témoignage. Les rêves ne trompe pas.... Je ne pourrais hélas pas te dire quoi faire car hélas se serai vraiment immorale que je m'en mèle et surtout part respect par apport a toi... tout ce que j'espère, c'est que tu fasse le bon choix, pour tes enfants, pour ton équilibre morale mais aussi pour ton futur. En tout cas non ne perd pas confiance et surtout laisse personne te rabaisser, aime toi plus que lui, respect toi plus que n'importe qui, garde toujours la tête haute et ne laisse personne t'écraser en aucun cas.

bise ma grande et courage Bout de rêve ! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
LN76
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LN76


Nombre de messages : 90
Féminin
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/01/2010
points : 5664

Bout de rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Bout de rêve !   Bout de rêve ! Icon_minitime17.05.10 13:50

Coucou,

je suis de retour avec des rêves ... heu ... qui m'interpelle ... !!!
J'ai rêvé que je me promenais au milieu de tombes et j'en cherchais une
en particulier mais impossible de la trouver, ce n'était d'ailleurs pas vraiment des tombes mais de la terre et je n'arrivais pas à lire les noms des personnes mais je savais que ce n'était pas le bon endroit et je cherchais ailleurs ... comme d'habitude je
n'arrive pas à me souvenir de tout mais je me souviens que c'était très
opressant et que je me suis réveillée parce que ça me faisait très peur.

Voilà ... si quelqu'un peut m'aider pour l'interprétation de celui là
(Sucrette ??!) ,merci d'avance !!

Bout de rêve ! 24105
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Bout de rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Bout de rêve !   Bout de rêve ! Icon_minitime17.05.10 14:04

Coucou LN76

alors la tombe ou cimetière, c'est descendre de ce qui à de profond en toi, c'est un détachement. La tombe (même si tu ne l'as pas trouver) signifie une chose que dans ta vie à de l'importance mais qui par la suite n'en aura plus. ça peut être une obsession, un souvenir qui te hante, travail, sentiment ou autre.... Bout de rêve ! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
LN76
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LN76


Nombre de messages : 90
Féminin
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/01/2010
points : 5664

Bout de rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Bout de rêve !   Bout de rêve ! Icon_minitime17.05.10 21:13

Merci sucrette ! ... je n'ai plus qu'à trouver de quoi il peut s'agir !

Bout de rêve ! 24105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bout de rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Bout de rêve !   Bout de rêve ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bout de rêve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !
» une prière pour un ti bout
» Mon reve
» mon rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: