Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nosso Lar

Aller en bas 
+13
mousse
coconutt
Blanche
Angeval
Siam
ecume
Etoile Filante
naza
poissondargent
maenz
hathor
Yuna
joy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 5 Empty
MessageSujet: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 5 Icon_minitime27.01.12 0:08

Rappel du premier message :

Mon avis perso sur Nosso Lar, j'ai adoré, à voir et revoir. Je lui attribue un maximum d'étoiles.

Le film Nosso Lar (Notre Demeure) est une super-production brésilienne sorti fin 2010 (pas encore diffusé en France) basée sur l’ouvrage le plus connu (ce livre constitue le premier volume d’une série de treize) du médium brésilien Chico Xavier.

Au Brésil, il a déjà dépassé le nombre de spectateurs du film Avatar !!!
De quoi parle-t-il ? Comment est la vie dans l’Au-delà (plan subtil) avec moultes détails ; ce n’est pas un documentaire, mais il est basé sur les transmissions reçues par un célèbre médium brésilien de la part d’un médecin mort au début du siècle dernier. Mais ici des images valent mieux que des paroles. Ce film est d’une beauté qui dépasse, à tous les niveaux, nos espérances. Un véritable baume pour l’âme. La vie après la mort y est très bien expliquée. L’environnement est Zen, New-Age, et futuriste…

Nos pensées et émotions qui créent à chaque instant, le pouvoir de l’amour, du pardon, du service… l’aide apportée par nos guides dès que l’on demande, la guérison énergétique, etc.

Après la scène sombre du début (dans le purgatoire) vient la lumière et le monde subtil de l’après vie. Bon film !!!


http://interobjectif.net/notre-demeure-nosso-lar/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 5 Icon_minitime06.01.13 20:11

Coucou Coconutt,

Bravo d'avoir tout lu ! Pour ce qui est d'ouvrir d'autres posts, Offélié y à pensé et je pense que ça tardera pas !!

Bibis et si t'as des questions, note les en attendant.

Nosso Lar - Page 5 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 5 Icon_minitime07.01.13 12:42

Moi aussi je te dis bravo Coconutt Nosso Lar - Page 5 556156 car il faut l'avouer la longueur du post décourage un peu les candidats.

En fait, nous n'avons pas dévié tant que ça car, comme je l'avais expliqué tout au début de ma participation, Nosso Lar (Notre Demeure, en français) est un film spirite. Or, sur le forum, il n'y a pas de rubrique consacrée au spiritisme. C'est donc tout naturellement, que nous avons continué d'échanger à la suite. Nous ne savions pas, à l'époque, que nos échanges seraient si nombreux.

Mais effectivement, nous allons essayé de nous organiser. Wink

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 77
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4791

Nosso Lar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 5 Icon_minitime07.01.13 14:05

je trouve ce post très intéressant. Et si je ne me suis pas encore manifestée, c'est que je n'en suis qu'à la page 11 pour mes lectures (waouh !)
je n'ai pas non plus regardé le film dans sa totalité (mais ça viendra) Les premières images m'ont un peu choquées, car pour moi le purgatoire et l'enfer n'existaient pas (je les vois plutôt sur terre). Je suis tout de même convaincue que de revoir le mal que nous avons fait sur terre, nous fera souffrir, d'autant que notre pensée sera encore plus forte, plus active disons (capable de créer donc une sorte d'enfer ou purgatoire), dans l'au-delà puisque non entravée par une forme physique.
Tu dis aujourd'hui Offélie, qu'il n'y a pas de rubrique consacrée au spritisme, alors c'est peut être une bonne suggestion à faire à notre chère administrative.
Chacun pourra puiser dans ce forum en fonction de ses sources d'aspirations ou d'inspirations !
ce fofo est déjà tellement bien, il ne pourrait qu'être génial alors !
bonne continuation
et pour ma part je reprendrais ma lecture à la nuit tombée
merci à tous pour ce post
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

Nosso Lar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 5 Icon_minitime07.01.13 19:23

bonsoir,

il y a une rubrique ici
https://etoilefilante.forumactif.com/f240-l-au-dela-la-vie-apres
elle peut-être appropriée au sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 5 Icon_minitime07.01.13 20:57

Merci Etoile Nosso Lar - Page 5 1441511900

Nous continuerons donc nos échanges dans cette rubrique. Super !

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

Nosso Lar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 5 Icon_minitime07.01.13 21:12

De rien Offélie,
si cela est plus clair est nécessaire, ensuite je pourrai créer des sous-rubriques..
il est vrai que les 27 pages découragent un peu le lecteur et c'est dommage.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 5 Icon_minitime07.01.13 21:19

Encore merci ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 5 Icon_minitime07.01.13 22:42

Cool ! Merci Etoile !!

Nosso Lar - Page 5 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

Nosso Lar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 5 Icon_minitime07.01.13 22:45

souhaitez vous que je déplace déjà ce post ?
ensuite je ne sais pas si il faut le diviser ou non en plusieurs sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 5 Icon_minitime08.01.13 7:59

Bonjour Etoile,

C'est vrai que le déplacer serait plus logique, puis le scinder par la suite. Peut-être que l'on pourrait te donner un coup de main, pour ça. Je sais pas comment, peut être en voyant ce qui peut se regrouper ?

Merci d'avance. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 5 Icon_minitime08.01.13 8:21

Ça va demander un sacré boulot tout ça ! mais c'est vrai que ça simplifirait grandement la lecture en classant par thèmes
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 5 Icon_minitime08.01.13 9:35

Bah de toutes façons, ça urge pas (la séparation) et ça peut peut-être se faire en plusieurs fois ?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 5 Icon_minitime08.01.13 10:46

ralala merci pour se travail mais c'est vrai que cela serra plus facile a se repérer lol!

Nosso Lar - Page 5 556156

Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 77
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4791

Nosso Lar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 5 Icon_minitime08.01.13 12:00

Pourquoi vouloir séparer tout ça ? c'est un travail de titan et peut être pas satisfaisant, parce qu'une conversation en emméne souvent une autre, donc il y a imbrication d'un message à une autre.
pourquoi ne pas simplement re-ouvrir des posts différents en reprenant tous les enseignements d'Offélie ( ce qu'elle pourra peut être faire tout doucement en fonction de ses disponibilités ). Je suis sûre que la relecture amènera encore d'autres commentaires et puis enfoncer un clou, ce n'est jamais inutile. Pour ma part je sais que j'ai lu et relu le livre des esprits. A l'époque j'étais en mesure de tout de suite trouver réponse à mes questions, et je me rend compte aujourd'hui que ce n'est plus le cas. Donc ce post m'a aussi donné l'envie de "rafraichir" mes connaissances........
si mon idée était retenue ( dans le cas contraire, je ne serais pas vexée !) peut être serait il bon de mettre un lien vers le post de Nosso Lar, car il y a toujours de nouveaux arrivants qui seront intéressés par cette discussion
Pour ma part je le trouve si intéressant que je serais déçue en arrivant à la fin ! Merci Offélie Nosso Lar - Page 5 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 5 Icon_minitime08.01.13 13:00

Il faut voir ce qu'Etoile nous proposera.

Personnellement, je pense qu'il faut garder toutes les participations sur chaque question car sinon il est plus question d'échanges mais "d'enseignement"... ce que l'on trouve sur tous les forums...

Ici, ça n'est pas du "copier-coller" (comme pratiqué partout ailleurs) des textes officiels mais un réel échange puisque je "transmets" avec ma propre "plume". Ceci nous autorise aussi un langage plus détendu qui met tout le monde à l'aise. Et, des questions qui n'auraient pas été posées, le sont naturellement car elles ne semblent plus incongrues.

De plus, je ne m'arrête pas aux cinq livres de base (Allan Kardec) et ceux de ses disciples Gabriel Delanne et Léon Denis mais je tire aussi mes sources d'André Liuz via Chico Xavier, de Manuel Philomène de Miranda via Divaldo Franco Pereira, et aussi d'autres spirites et Esprits qui ne sont pas aussi célèbres. Ce qui engendrerait de citer en permanence les sources...

Mais comme je le disais, c'est Etoile qui décidera ce qui est le mieux pour son forum.

A plus tard. Nosso Lar - Page 5 1441511900

Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 77
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4791

Nosso Lar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 5 Icon_minitime08.01.13 13:46

Offélie a écrit:
Il faut voir ce qu'Etoile nous proposera.

Personnellement, je pense qu'il faut garder toutes les participations sur chaque question car sinon il est plus question d'échanges mais "d'enseignement"... ce que l'on trouve sur tous les forums...

Ici, ça n'est pas du "copier-coller" (comme pratiqué partout ailleurs) des textes officiels mais un réel échange puisque je "transmets" avec ma propre "plume". Ceci nous autorise aussi un langage plus détendu qui met tout le monde à l'aise. Et, des questions qui n'auraient pas été posées, le sont naturellement car elles ne semblent plus incongrues.

De plus, je ne m'arrête pas aux cinq livres de base (Allan Kardec) et ceux de ses disciples Gabriel Delanne et Léon Denis mais je tire aussi mes sources d'André Liuz via Chico Xavier, de Manuel Philomène de Miranda via Divaldo Franco Pereira, et aussi d'autres spirites et Esprits qui ne sont pas aussi célèbres. Ce qui engendrerait de citer en permanence les sources...

Mais comme je le disais, c'est Etoile qui décidera ce qui est le mieux pour son forum.

A plus tard. Nosso Lar - Page 5 1441511900


tu n'as pas besoin de dire que ce n'est pas du copier coller.. C'est évident et ça se sent. Et c'est pour cela que ce post est aussi intéressant.
Je me doute que tout ne vient pas d'Allan Kardec, car je l'ai malgré tout, suffisement en mémoire ( pour moi c'est la référence) et je n' ai pas trouvé sous sa plume, tout ce que tu nous transmets Il est vrai qu'il a disparu depuis quelques années et que d'autres spirites, que tu cites, ont aussi transmis leurs connaissances. Je ne les ai pas lu et je crois qu'il va falloir (avec le plus grand plaisir) que je comble ces lacunes !
Je n'ai fait Offélie que transmettre une idée pour ne pas vous obliger à ce travail titanesque, car j'ai toujours à l'esprit que ceux (je devrais plutôt dire celles) qui consacrent du temps à un forum ont aussi une vie privée........ et qu'elles s'investissent déjà beaucoup !
Loin de moi l'idée de dire ce qu'il faut faire ou ne pas faire.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 5 Icon_minitime08.01.13 14:30

Ne t'inquiète pas Mousse Very Happy . Tout le monde y réfléchit. On va finir par trouver une solution. Y a pas de raison. Wink



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 5 Icon_minitime08.01.13 16:20

Oui ta raison "BIQUETTE" pour y réfléchir, j'y réfléchie ....!!!
Nosso Lar - Page 5 2937077592
KRISTINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 5 Icon_minitime08.01.13 20:01

Voilà c'est presque fait... En fait, j'ai l'autorisation d'Etoile de partager le post. Mais, comme je n'ai jamais fait ça, je vais y aller doucement.

En attendant, je vous propose de continuer nos échanges ici.

Bonne soirée. Nosso Lar - Page 5 1441511900

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 5 Icon_minitime08.01.13 20:35

Super ! Merci Etoile et Offélie pour votre boulot !

Bibis

Nosso Lar - Page 5 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 5 Icon_minitime08.01.13 21:31

Ouais bah crie pas "victoire" tout suite, j'ai encore rien fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 5 Icon_minitime08.01.13 22:23

Nosso Lar - Page 5 928970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 5 Icon_minitime18.02.13 13:20

je n'arrive pas à trouver le lien du film dans le post de Damabia??
qui pourrait m'aider
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 5 Icon_minitime18.02.13 14:14


Normalement si tu clique là-dessus, ça devrait le faire Nosso Lar - Page 5 1441511900


https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=jYWa7K3r9Kc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 5 Icon_minitime18.02.13 14:23

merci beaucoup offélie, je vais le regarder maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nosso Lar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nosso Lar
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: L'au delà, la vie après-
Sauter vers: