Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nourriture Christique..Nourriture spirituelle

Aller en bas 
AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6566

Nourriture Christique..Nourriture spirituelle Empty
MessageSujet: Nourriture Christique..Nourriture spirituelle   Nourriture Christique..Nourriture spirituelle Icon_minitime27.01.12 20:31

Bonsoir,

Je mets un rêve fait sur le matin....


Je me trouve dans mon salon/salle à manger, le téléphone sonne, l'on me demande si je veux bien distribuer des OSTIES , que la nourriture CHRISTIQUE est très importante, je réponds, mais je n'en suis pas digne, je ne saurais pas, et l'on me répond, mais si, quelqu'un va venir vous apporter les Osties....quelques instants plus tard, apparaît dans le couloir de mon entrée (couloir qui débouche dans mon salon/salle à manger) un homme très grand, très lumineux, en costume clair (il ressemblait à mon papa, mais là je sais que ce n'est pas lui) avec un sourire, il me tend un sac de lin,fermé par un lien blanc, à l'intérieur se trouve les Osties rompues en plusieurs morceaux, des petits, des grands, et l'homme me dit télépathiquement, vous en donnerez à ceux qui en ont besoin, c'est la NOURRITURE SPIRITUELLE, LA NOURRITURE CHRISTIQUE,vous ne manquerez pas de ceci, il y en aura toujours... et l'homme a disparu....et je regarde une nouvelle fois à l'intérieur du sac en lin et je vois les morceaux d'osties...et j'ai comme un flash en les regardant, je me vois en donner autour de moi et dans le sac de lin, il y en a toujours qui remplace celles que j'ai donné......

Très beau rêve, si j'ai écrit des mots en majuscules, c'est que dans mon rêve le ton était appuyé sur ces mots. Nourriture Christique..Nourriture spirituelle 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture Christique..Nourriture spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Christique..Nourriture spirituelle   Nourriture Christique..Nourriture spirituelle Icon_minitime27.01.12 20:47

Bonjour poissondargent,

Très très beau rêve que tu as fait.
Il me semble porteur d'un message et d'une mission...
Peut-être le sais tu et as trouvé?
Et le fait que le sac se remplit au fur et à mesure de la distribution veut certainement te rassurer sur le plan matériel, nourricier et financier peut être? et très spirituel aussi!
Nourriture Christique..Nourriture spirituelle 556156

en tout cas, j'avais les larmes aux yeux tellement c'est beau.
merci de nous le faire partager...

Nourriture Christique..Nourriture spirituelle 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6566

Nourriture Christique..Nourriture spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Christique..Nourriture spirituelle   Nourriture Christique..Nourriture spirituelle Icon_minitime29.01.12 10:30

Bonjour Marianela

Merci pour ton passage sur mon rêve, j'ai déjà fait des rêves trèx beaux, mais celui-ci est vraiment spécial dans sa symbolique....Je pense qu'il veut me dire, ne baisse pas les bras, continue de donner de toi même autour de toi....Mais peut être faut il aussi avant que je me nourrise moi même si je veux donner aux autres....
Je pensais aussi Marianela, à ce que tu m'as dit à propos de mon taux vibratoire spirituel, que je pouvais l'augmenter encore....Ce rêve est venu après.

Je te souhaite une bonne journée de Dimanche Marianela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture Christique..Nourriture spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Christique..Nourriture spirituelle   Nourriture Christique..Nourriture spirituelle Icon_minitime29.01.12 11:03

Cela me fait bien plaisir que ton rêve soit venu après le taux vibratoire...
Comme quoi, les énergies spirituelles sont bien là et augmentent suivant ce que l'on fait...

Nourriture Christique..Nourriture spirituelle 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture Christique..Nourriture spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Christique..Nourriture spirituelle   Nourriture Christique..Nourriture spirituelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture Christique..Nourriture spirituelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communion spirituelle
» La famille spirituelle.
» Ecole spirituelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: